Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Celui que vous attendiez ^^ [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

    Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Angelangel7754594100100 Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Angelangel7691821100100 Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Angelangel7754595100100


    • Ah mais je te connais !


    Celui que vous attendiez ^^ [Angel] David_35
    There is only a blood of really importin

    » Nom : Inconnu
    » Prénom : Liam
    » Statut : Le seul vampire à posséder une âme
    » Surnom : Angelus, Angel.
    » Lieu de naissance et date: Galway, Irlande. 1726.
    » Couleur de vos yeux: Brun foncé
    » Couleur de vos cheveux: Brun foncé

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : Liam ne c'est pas fait nommer de son nom de vampire par hasard. Il n'est pas beau, loin de là, il est tout simplement angélique. Il est étonnamment grand lorsqu'il se dresse devant vous, pourtant il mesure un simple mètre cinquante-cinq. Il est imposant de par ses épaules solides, toujours mit en valeur par de grands manteaux sombres et longs. Il a un visage carré, bien que sa mâchoire ne soit pas trop proéminente. Les sourcils toujours très bas porte l'attention sur ses yeux bridé. Il est étrange que les femmes soient aussi en confiance avec un visage pareille. Ses lèvres minces se relève rarement pour exposer sa dentition parfaitement immaculé. On dirait qu'il a toujours quelque chose sur le bout de la langue, mais il s'exprime souvent uniquement par le regard.
    Il a une démarche sûr, les yeux toujours rivé vers le but qu'il s'est imposé. Ses bras musclé sont toujours son arme préférée et ses mains sont d'un impact douloureux lorsqu'il ressert le poing. Un pantalon toujours très propre et jamais froisser, il est rare qu'on le voit se pencher s'il n'est pas en plein combat. Il a la prestance des hommes d'autrefois, c'est peut-être ce qui le rend si charmant. Il n'a jamais un cheveu déplacé et ce, même après avoir vaincu un confrère. Il semble carrément toucher par la divine main de la perfection, toujours d'un naturel à en faire rougir de jalousie. Ses cheveux bruns semble si brillant qu'il reflète les lueurs de la lune. Sa peau est d'une blancheur moyenne pour un être de sa race. Il est marqué à l'épaule gauche et porte toujours une camisole blanche sous sa chemise. La noire est sa préférée.

    » Caractère : Angel à un caractère plutôt difficile. Persuader d'avoir toujours raison, il ne laisse personne l'end dissuader du contraire, pas même Buffy. Il porte toujours les choses à l'extrême, on pourrait presque croire qu'il aime jouer avec sa vie. Tout va bien, ou tout va mal, il n'y a aucune nuance dans son ciel gris. Malgré tout, il est doté d'une écoute irréprochable, d'ailleurs, il écoute probablement même lorsque vous le croyez distrait. Il aime analyser les gens, il sait très bien que l'apparence est souvent trompeuse. Sa confiance est un trésor qu'il garde cachée, seul quelques élus pourront en bénéficier. Lorsqu'il tient à vous par contre, il est un vrai boulet. Toujours à épier, à surveiller. Il est persuadé que la fleur qu'il a choisie a besoin de lui comme du soleil. Il est conscient de son état, c'est pourquoi il préfère garder certaine distance. Il n'est pas très loquace, c'est peut-être parce que ses pensées sont trop sombres pour le commun des mortels. C'est un romantique dans l'âme, même si cette facette de lui est bien enfoui. Discret, mais protecteur, il est curieux qu'il ait été un si lamentable humain alors qu'aujourd'hui il affiche les qualités parfaites du noble chevalier. Courageux et brave, il est toujours debout et près au combat, surtout lorsque ça signifie donner un coup de main à sa tueuse préférée.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : Irlande, douce Irlande. Juste au mot, il nous vient l'odeur. Le vent qui souffle sur les plaines, le pétillement des feux la nuit. Pays de la musique, de la fête et de la boisson. Les femmes sont belles, les hommes charmants. Du moins, autrefois. Lorsque les villes n'étaient encore que des villages et que des magies anciennes commandaient leur volonté aux Dieux. Voilà ou naquit Liam, fils de son père, il y a maintenant si longtemps...

    » Enfance: Né dans une famille modeste et chaleureuse, sa mère était aimante et son père patient. C'était un petit garçon plutôt aimé de la communauté, il était plein d'entrain et joviale. Toujours à courir dans les champs, il n'avait pourtant pas le physique de l'athlète. C'était un petit garçon comme les autres qui ressemblaient beaucoup à sa mère et qui aimait aider son père à la tâche. Il n'était pas le plus brillant, malgré tout il était appliqué et populaire auprès des autres. Il avait une passion pour les grands bateaux et les explorateurs. Il pouvait passer des heures à les écouter parler d'endroits étonnant ou le monde était très différent du sien. Il avait un esprit rêveur et une insouciance enfantine. C'était la belle époque quoi. Il n'y a jamais eu de drame important au cours de son enfance.

    » Adolescence: C'est l'époque ou le jeune Liam c'est transformé en grand fainéant. Tout avait bien commencé pourtant, il avait un bon poste sur le même chantier de son père. Il était un jeune homme avec de la volonté et très manuel. Il devint très rapidement un homme, car à cette époque les choses étaient très différentes. Introduit au monde du travail, il découvrit aussi les autres plaisirs de la vie. Depuis très jeune il voue une affection toute particulière pour le vin des Dieux. Il engourdit, il rend les choses tellement plus exaltante. Puis vint les femmes, de très belles femmes. Plus il grandissait, plus il se transformait en beau jeune homme. Le travail n'était plus une priorité, l'argent non plus puisqu'il avait appris à en voler ou à en quémander. Ses parents essayaient, mais Liam était têtu et borné. Le temps passait et il devint rapidement alcoolique, toujours à trainer dans les bars. Il avait oublié ses rêves et ses espoirs, il n'était qu'un autre sans avenir. La seule bonne chose était qu'il était assez sournois pour se sortir des pires pétrins.

    » Reste de sa vie: Liam ne l'oublierais jamais. Elle avait une magnifique robe, comme celle que porte les bourgeoises. Même à cette époque il avait un faible pour les blondes. Il était très saoul, comme tous les soirs précédents, ce n'était donc pas une proie difficile pour une vampire comme elle. Il ne se souvient pas de ce que lui à dit, mais il se rappelle très bien ses promesses à elle. Elle allait lui faire découvrir ce monde qu'il n'avait jamais connu. Agenouiller devant celle qui deviendrait sa compagne pour l'éternité, Liam s'offrit pleinement à la mort, les yeux fermés.

    La famille de Liam retrouva le corps, il fut enterré comme tout bon homme de son village. Cette nuit là, après avoir vaincu la mort et qu'il s'était extirpé de son cercueil, il tomba tel une malédiction sur sa famille. Il tua d'abord le fossoyeur, il n'aurait jamais pu attendre jusqu'à la demeure familiale. Ensuite vint sa mère, elle était encore à la cuisine à nettoyer le repas. Sa petite soeur fut la seconde, c'est elle qui nomma son frère Angelus après lui avoir ouvert la porte, le prenant pour un ange d'après la pâleur de sa peau. Son père fut le dernier, Darla elle se concentra sur les trois serviteurs, l'un d'eux s'enfuit.

    Ensemble, il terroriseront l'Europe, apportant mort et torture à des centaines de victimes. Plus tard il rencontrera Drusilla, laquelle il se fit un plaisir de rendre complêtement folle. Elle engendrera à son tour Spike, vingt ans plus tard. Ensemble, ils furent un trio ravageur dans le monde entier. C'est en Roumanie, en 1898, qu'Angelus commit son erreur. Il tua une jeune Bohémienne, le clan de celle-ci condamna le vampire à retrouver son âme. Ainsi, il serait affliger de culpabilité et de remords, une chose jusque là inconnu à tout vampire. Darla tenta par tous les moyens de faire parler le chef, il trouva la mort sans révéler à la brunette le secret de la malédiction d'Angelus. Elle lui tordit le cou, dégouter de s'en nourrir. Angel quitte le duo, devenant un vampire errant qui se nourrit de rongeurs.

    C'est en 1996 qu'un démon prénommé Whistler le charge de veiller sur Buffy, à l'époque elle habite toujours Los Angeles. Au premier regard, Angel tomba amoureux. Plus tard, il connaitra un instant de parfaits bonheurs perdant son âme et redevenant Angelus. Angelus ne se nourrit pas par simple besoin, c'est un tueur sadique et très intelligent. Buffy fut contrainte de le tuer, Angelus atterrit en enfer. Après être revenu des enfers et avoir retrouvé son âme, il quitta Buffy à contre-coeur après avoir combattue une dernière fois à ses côtés. Il s'installe ensuite à Los Angeles et continue sa lutte pour le bien, aider de Cordelia et Doyle, le demi-démon.

    Angel reviendra à Sunnydale, réalisant enfin qu'il n'y a qu'un endroit sur Terre ou son âme pourra être en paix, auprès de Buffy...

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : David Boreanaz
    » Pseudo, ou surnom : Alex
    » Age : 22 ans
    » Sexe : Fille [ X ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : J'adore. Sombre et tout, sa donne une super ambiance dark.
    » Comment avez vous connu le forum ? : Le Forum Pub RP Design. Un membre la proposé à quelqu'un, je me suis permise, XD.
    » Présence sur le Forum :

    [ X ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : De quoi tu parle? Je suis une accro! XD
    » Code du règlement : Fin des temps.


Dernière édition par Angel le Sam 29 Aoû - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

Mon Amour est la
I LOVVVVVE YOOOOOOOOOOOOOOOU
Bonne chance pour ta fiche
*Reprend ces esprits*


Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 28 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:56

Je planche la dessu mais après que mon word ai fermé tout seul deux fois =_= je me suis décider à poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:55

Bienvenue Angel Very Happy Bonne chance pour le fin de ta fiche et si tu a une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:03

Hate de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:18

Hooo... Angel... Vivement les retrouvailles...

Bienvenue cher Rival
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:18

Twisted Evil tu m'attendais? Razz

J,espère que tu aime les scènes de combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

Trent Mccord

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:08

Welcome Here Angel =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:10

Merci Very Happy

Fini. Laughing

Un sujet ma petite Buffy?

À moins que Spike ai envie de se faire botté le cul? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:57

Je te valide avec un immense plaisir
Je veux bien évidemment un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Vide
MessageSujet: Re: Celui que vous attendiez ^^ [Angel]   Celui que vous attendiez ^^ [Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui que vous attendiez ^^ [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -