AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Elizabeth Hopkins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 1:33



    • Ah mais je te connais !



    Every emotion makes a human being live

    » Nom : Hopkins
    » Prénom : Elizabeth
    » Statut : Humaine
    » Surnom : Elize, Eli ou Beth.
    » Lieu de naissance et date: West Chester, Pennsylvanie le 35 décembre 1984.
    » Couleur de vos yeux: Brun très foncé
    » Couleur de vos cheveux: Brun foncé


    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : Elizabeth est une magnifique jeune femme d'à peine 1m55, ce qui est petit pour presque tout le monde. Elle est mince, pesant une quarantaine de kilos. Ce qui frappe d'abord, c'est son épaisse chevelure. Volumineuse et ondulant légèrement dans le bas, elle aime cependant les avoir très droits de temps à autre. Elle a une ligne de sourcil très mince, ce qui porte l'attention sur ses yeux en amandes. Si les yeux sont les fenêtres de l'âme, Beth est un grand livre ouvert. Son nez est percé du côté gauche, elle alterne souvent entre le diamant simple et l'anneau d'argent. Ses lèvres sont pulpeuses et rosés, elles creusent une balafre au coin de sa bouche lorsqu'elle sourie. Elle a les épaules étroites et une taille de guêpe, au premier coup d'oeil on voit qu'elle est frêle et très fragile. Son buste est proportionné à ses pieds, donc très petit. Elle est dotée d'une souplesse étonnante, c'est pourquoi elle est aussi douée en danse. La garde-robe n'est pas un problème chez elle puisqu'elle s'habille de tout. Néanmoins, elle à une forte tendance pour les couleurs vives et les accessoires excentriques. Elle a un tatouage sur la hanche gauche et porte toujours exactement neuf bagues, une superstition.

    » Caractère : Beth à une personnalité dominante. Elle est fière et déterminé dans tout ce qu'elle entreprend. Elle sait se montrer aimable, voir éduqué, mais si elle n'obtient pas ce qu'elle veut elle devient rapidement coléreuse. Elle sait se montrer suffisamment patiente et discipliné face à ses objectifs, au risque d'y perdre son enthousiasme. Si elle est autoritaire, c'est qu'elle se sent responsable et qu'elle s'implique autant qu'il le faut. Elle est très loyale, mais elle cède souvent à la bouderie si elle n'est pas satisfaite. Elle garde son coeur d'enfant et n'a aucune envie de grandir. Elle est parfois narcissique et trop d'attention peut souvent la rendre arrogante. Elle est énergique et optimiste, le courage ne lui fait que rarement défaut, sauf lorsqu'elle sent réellement sa vie en danger. Elle est franche et sans ambiguïté, ce qui fait qu'elle est facile à berner. Peut-être qu'elle est légèrement égocentrique, mais cela n'a d'égale que sa générosité. Cependant n'abusez pas de sa confiance et de sa gentillesse, elle est très rancunière. Elle est aussi exigeante avec les autres qu'avec elle-même, la vie n'est à ses yeux qu'une gigantesque compétition qu'il faut à tout prix gagné.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : West Chester est une ville États-Unis en Pennsylvanie, dans le comté de Chester. Elle comptait 17 861 habitants en 2000 pour une surface de 4,8 km². Un petit coin tranquille en Pennsylvanie remplit de banlieusard modeste. Il n'y a qu'un centre commercial, toujours très bondé de familles et d'enfants. Là-bas, chaque Noël est un évènement de quartier.

    » Enfance: Les parents d'Elizabeth sont du genre à ce complété jusque dans les motifs de leur chandail. Sa mère est une petite femme discrète et son père un bourreau de travail. Ensemble, ils ont élevé leur fille comme une vraie petite princesse. Malgré leur faible revenu, ils lui offraient tout ce qu'elle était en mesure de leur réclamer. Elle a été choyée et adorer par une famille où elle était enfant unique, sa grand-mère la surnommait Lily. C'est à l'âge de quatre ans qu'elle commençait le ballet, au plus grand plaisir des femmes de la famille. Ça devint une vraie obsession pour sa mère qui la forçait à se pratiquer chaque jour, y compris les dimanches, après l'église. Ce qui était d'abord une passion devint rapidement une corvée, Beth n'y voyait plus que du travail acharné pour quelques critiques en retour. Elle commença l'école, semblant être douée d'une intelligence plutôt moyenne.

    » Adolescence: C'est l'âge ou Beth en a assez. Elle a passé sa vie à avoir de bonne notes et à danser en collant pour sa mère, malgré tout on semble en attendre encore plus d'elle. Elle ne peut pas sortir le soir comme tous ses amis et elle se ridiculise chaque dimanche à la chorale. À treize ans elle se casse la cheville en patin et décide d"arrêter le ballet, c'est le début d'une longue guerre qui commence. Les choses empire entre elle et ses parents, Elizabeth devient de plus en plus libertine. Elle s'intéresse au football et aux garçons, elle est trop populaire à l'école pour ne pas daigner se présenter aux fêtes où elle est invitée. Elle se découvre une passion pour la mécanique et les vieilles voitures, elle oublie totalement ses anciennes aspirations. Le monde est dirigé par l'argent, elle l'apprend bien assez tôt et se fixe le but d'en récolter un maximum. C'est à dix-huit ans que James et Diana décide de laisser tomber. Beth abandonne l'école après avoir eu son diplôme et se met à travailler de petits boulots au Chester Mall. Elle se fait tatouer une petite boucle sur la hanche après avoir rencontré Ben. Costaud et charmant, il lui promet la lune et la persuade qu'elle n'a besoin de personne pour lui dicter son comportement. La petite Elizabeth est maintenant une femme de caractère qui rêve de luxe et de convoitise.

    » Reste de sa vie: Elle quitte le nid familiale pour s'installer avec celui qu'elle croit être le bon. Deux mois plus tard, elle fait sa valise après l'avoir pris en flagrant délit au bar du coin. L'adultère est une chose trop douloureuse pour son égo, elle le quitte sans remords et retourne chez ses parents, malheureusement ceux-ci ne sont plus disposés à l'aider. Elle trouve refuge chez sa grand-mère, elle y resterait pendant plusieurs mois. La dame remit Beth sur le droit chemin, la forçant à se curer de tout ce qu'elle avait ingéré durant son adolescence. Les fréquentations du coin sont trop tentante pour Elizabeth, elle décide de quitter la Pennsylvanie. C'est Margaret qui lui proposerait la Californie. Le pays des plages et du soleil. La jeune femme est tout de suite séduite et part le lendemain par le premier bus. Elle parcourait les États-Unis en entier, rêvant de palmier et de sable chauds.

    La réalité la frappait rapidement. Les prix étaient exorbitant et les files s'étendaient à perte de vue dans les agences d'emplois. Elle délaissait Los Angeles à la recherche d'un endroit plus modeste. C'est en fait le hasard qui conduisit Beth à Sunnydale. Endormi dans l'autobus, elle se laissait bercer par les ballottements régulier du véhicule. Lorsqu'elle s'éveillait, elle se rendit compte qu'elle était maintenant seule avec le chauffeur. Il s'arrêta une dizaine de minutes plus loin, l'affiche néon rouge attirait l'attention de la brune. Son estomac la tiraillait, elle se décidait à débarquer pour casser la croute. Le restaurant était juste en face de l'arrêt, heureusement, car la nuit était étonnamment sombre dans ce coin de l'état. Lorsqu'elle regardait l'autobus s'éloigner, elle ne se doutait pas qu'il n'en aurait pas d'autre avant le lendemain. Après son maigre repas, une frite et un coca, elle fut forcé de trouver un hôtel pour la nuit. La serveuse lui proposait de prendre le taxi, mais ce n'était pas dans ses moyens.

    Elizabeth s'enfonçait à Sunnydale dans une nuit sans nuage dans une insouciance presque idiote...

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Hanna Beth
    » Pseudo, ou surnom : Alex ^^
    » Age : 22 ans, comme tout à l'heure ^^
    » Sexe : Fille [ X ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : Toujours pareille ^^
    » Comment avez vous connu le forum ? : Double-compte - Angel.
    » Présence sur le Forum :

    [ X ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Je sens que je me répete XD
    » Code du règlement :Code validé par Willow


Dernière édition par Elizabeth Hopkins le Dim 30 Aoû - 6:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 9:54


Bonne chance pour ta fiche

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 12:18

Bonne chance pour ta fiche la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 12:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 17:09

Bienvenue Very Happy Si tu a une question n'hésite pas.

_________________
Osiris, keeper of the gate, Master of all fate, hear us.
Before time, and after. Before Knowing and nothing.
Accept our offering. Know our prayer.
Osiris, here lies the warrior of the people.
Let her cross over.


Dernière édition par Willow Rosenberg le Sam 29 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 19:04

J'adore ton nom car c'est aussi le mien, en fait, mon surnom ^^
Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 20:32

Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordelia Chase

avatar

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 23:54

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel

avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Sam 29 Aoû - 23:56

Vous avez pas besoin de me souhaiter la bienvenue 2 fois Razz

Mais merci quand même ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordelia Chase

avatar

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Dim 30 Aoû - 0:27

Beh on va dire que l'on souhaite la bienvenue au personnage lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Dim 30 Aoû - 6:07

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Dim 30 Aoû - 16:16

bienvenu, c'est la première fois que je te la souhaite, moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   Dim 30 Aoû - 18:25

Très bien tu est validée.

_________________
Osiris, keeper of the gate, Master of all fate, hear us.
Before time, and after. Before Knowing and nothing.
Accept our offering. Know our prayer.
Osiris, here lies the warrior of the people.
Let her cross over.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth Hopkins ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Hopkins ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -