Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .: Dawn Summers :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:58

    .: Dawn Summers :. Iconmichelletrac4 .: Dawn Summers :. Iconmichelletrachtenbergso2 .: Dawn Summers :. Iconmichelletrachtenb2


    • Ah mais je te connais !


    .: Dawn Summers :. Avmichelletrachtenbergba
    Votre groupe

    » Nom : Summers
    » Prénom : Dawn
    » Statut : Humaine
    » Surnom : Dawny
    » Lieu de naissance et date: Sunnydale, le 16 juillet
    » Couleur de vos yeux: Chatains clairs
    » Couleur de vos cheveux: Bleux clairs

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique :
    Dawn est assez grande pour son âge, elle a l’air d’une adulte alors qu’elle sort à peine de l’adolescence pour entrer dans la majorité. Ses cheveux sont naturellement châtains clairs. Ces cheveux sont fins et donc sont très discipliné, jamais un nœud, mais elle les ébouriffe pour leur donner du volume et ils sont normalement bouclés mais parfois elle les lisses.
    Ils sont longs et vont jusqu’aux omoplates mais généralement, elle les laisse détacher pour qu'ils tombent bien en cascade sur ces épaules. Elle met souvent une raie au milieu car elle est trop fainéante pour faire plus.
    Son visage est ovale et fin, avec des pommettes hautes et bien arrondies, ce qui l’empêche de couper court ces cheveux. Son menton est pointue.
    Son grain de peau est d’une couleur rose foncé, sa peau est assez bronzée, les traits sont fins et raffinés. Elle a une petite bouche, ronde et rose clair. Elle se maquille très souvent, elle adore mettre une teinte smoky sur ses yeux d’un bleu envoûtant qui tourne parfois au gris d’acier quand elle est en colère où qu’elle est triste.
    Elle a un petit nez et des cils châtains clairs pour rendre encore son visage encore plus doux.
    Elle porte beaucoup de bijoux, ceux qu’elle vole en particulier, ça la met en valeur et elle n’hésite pas à les montrer en portant des habits sexy et moderne. Etant donné qu’elle est grande, elle a la silhouette allongée et des formes discrètes.

    » Caractère :
    Dawn est une jeune femme rebelle, avec les autres que ce soit avec Alex (pour qui elle craque des fois) ou que ce soit sa famille ou ses amies. Elle est susceptible, et ne prend jamais au sérieux ce qu'on lui dit, elle n'en fait qu'a sa tête à chaque fois. Malgré tous ça, elle est quand même une fille sensible, et qui reste timide et renfermée sur elle. Enfin, quand elle ne se dispute pas avec sa sœur ^^ Avec un caractère bien trempé comme le sien, difficile de ne pas se souvenir d'elle comme ça. Dawn est aussi très curieuse, elle adore mettre son nez dans les affaires des autres et faire de nouvelles expériences. Elle est dynamique et aime se battre, en même temps à force de voir sa sœur le faire tout le temps, ça lui donne envie de faire pareil, puisque sa sœur c’est son modèle.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines :
    Elle est apparu à Sunnydale sous une forme humaine mais en réalité c’est une clé. Donc en réalité,on ne sait pas vraiment quand elle est née et où puisqu'à l'origine, elle n'était pas humaine.

    » Enfance:
    Dawn est donc apparu à Sunnydale, vers l’âge de 14 ans. Elle a vécu avec sa mère Joyce et sa sœur Buffy. Elle n’a eu une enfance normal car elle savait l’identité secrète de sa sœur, à savoir tueuse de vampires. Elle a souffert de vivre dans l’ombre de sa sœur, plus âgée et plus forte qu’elle. Elle allait à l’école comme tout les autres jeunes de son âge mais une fois rentrée à la maison, le danger revenait. Elle se sentait inutile par rapport à sa sœur qui elle faisait pleins de choses qu’elle jugait cool.

    » Adolescence:
    Elle va cependant découvrir qu'elle n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pense. Elle possède en elle une énergie mystique; elle est la Clé, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Cette nouvelle va bouleverser son univers et celui de sa sœur. En effet, Dawn n'existait pas avant. Elle a été créée de toute pièce, ainsi que tous ses souvenirs par des moines qui voulaient la protéger de "la Bête", qui n'est autre que la déesse Gloria. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, car ils savaient qu'elle la protègerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer et les deux sœurs se rapprochent à la mort de Joyce. Dawn doit garder pour elle son secret comme le faisait Buffy; très peu de gens sont au courant, car Gloria cherche Dawn, ainsi que les Chevalier de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire.
    Buffy va mettre toute son hardeur pour chercher à protéger Dawn, allant même jusqu'à fuir. Quand Gloria s'empare de Dawn. Elle devra verser son sang pour ouvrir le portail par lequel la déesse démoniaque veut s'enfuir. Buffy est brisée, plongée dans un sorte de transe, se sentant coupable d'avoir, l'espace d'un instant, songé à la mort de sa sœur. Buffy donnera sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de son sang. Dawn sera dévastée après la mort de sa sœur. Pendant que sa sœur est morte, Dawn va faire quelques bêtises comme voler dans les magasins. Son premier flirt a été avec un vampire à une sorée d'Halloween.


    » Reste de sa vie:
    Dawn continu ses études au lycée. Elle prend de plus en plus d'importance. Bien sûr, Buffy ( elle a été ressuscité par ses amies) cherche toujours à la protéger, même si elle la néglige un peu, car trop occupée par ses propres soucis. Dawn se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres qui parlent de démons, de sorcellerie, de magie. Elle est capable de déchiffrer certaines langues anciennes, comme le sumérien. Elle va tomber sous le charme de Devon Miller, le filleul de Gilles. Ils vont vivre une histoire d'amour qui se terminera assez mal puisque Devon se fera mordre par un vampire, quand il sorit une nuit et donc il deviendra lui aussi un vampire. Giles et Dawn l'apprirent ainsi que Buffy qui, elle décida qu'il falait tuer Devon mais Giles n'était ps d'accord et Dawn non plus, après tout mêe si c'était un vampiremaintenant, elle était toujours amourese de lui. Dawn s'occupera plus tard des "Potentielles" et croit même en être une l'espace d'un instant. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force "d'observer sa sœur". Petite soeur de Buffy, elle est elle aussi dotée de pouvoirs spéciaux qui se développeront. Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener mais Dawn refuse de laisser sa sœur.

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité :Michelle Trachtenberg
    » Pseudo, ou surnom :Chlollie
    » Age :20 ans
    » Sexe : Fille [X ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? :sombre, pour faire bref jadore
    » Comment avez vous connu le forum ? :Par un autre forum, Buffy the Origin
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [X ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :Comme vous le savez surement, c'est bientôt la rentrée et donc les cours de la fac de droit vont me prendre du temps alors j'essayeré de me connecter autant que je le pourrais.
    » Code du règlement :Code validé par Willow


Dernière édition par Dawn Summers le Sam 29 Aoû - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:06

Dawnieeeeeeee Bienvenue la petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:08

Spiiike merci c cro gentil cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

Bienvenue Dawny Very Happy Bonne chance pour la fn de ta fiche et si tu a une question n'hésite pas.


Dernière édition par Willow Rosenberg le Sam 29 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:03

Bienvenue ! J'avais totalement oublié que Michelle Trachtenberg avait jouée dans Buffy ^^
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

Trent Mccord

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:11

Bienvenue Miss Summers =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:13

merci à vous deux, Trent et Jane ^^
L'accueil est sympa sur ce fofo je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:31

voila je pense que ma fiche est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Un peu en retard^^
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:58

Bienvenue Very Happy

Comme ça on est deux Cordy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:04

merci angel et cordelia et vous n'êtes pas du tout en retard vous pile à l'heure, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:07

Très bien tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:08

WOUAIIIII on a une Dawnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:09

Très bien tu est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:13

hé oui c moi. merci de m'avoir validé willow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:38

Bienvenue Dawnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

thanks Tara
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:49

Bienvenue petite soeur en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

merci soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



.: Dawn Summers :. Vide
MessageSujet: Re: .: Dawn Summers :.   .: Dawn Summers :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Dawn Summers :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -