AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Angel

avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
MessageSujet: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Dim 30 Aoû - 1:56

Maintenant que le soleil était presque couché, je pouvais enfin abandonner mon livre poussiéreux pour me préparer à la chasse... Aux vampires bien évidemment. Je me levais, traversant le salon pour atteindre le frigo. Je l'ouvris d'une main, attrapant le sac de l'autre. Je devais toujours me désaltérer avant d'aller voir Buffy, autrement son parfum me rendait totalement dingue. J'avais peut-être une âme, mais le goût du sang était toujours présent en moi. Après m'être nourrit, je parcourais la pièce du regard, retrouvant enfin mon veston pendu à une chaise. Un peu d'argent, mes clefs et un pieu, je suis prêt à l'action. Chaque soir c'est la même chose, à croire qu'ils sont totalement bête... Non, ils le sont, tout simplement. Je retournais au salon, il n'y avait plus aucune lueur sous la porte, enfin. Je sortais en vitesse, l'air me manquait même si je n'en ai pas besoin pour vivre. C'est peut-être uniquement un besoin de liberté instinctif chez moi.

La nuit était douce, l'air frais. J'étais heureux d'être revenu, tout le monde en fait semblait avoir été magiquement ramener à la maison. Ce n'était jamais un bon présage, mais c'était rassurant de savoir que tout le monde était là, qui sait ce qui se préparait sous nos pieds. J'arrivais rapidement au cimetière, laissant une Berline passée avant d'y entrer. Je n'aime pas attirer l'attention, encore moins les soupçons. C'était le silence totale, même les grillons ne semblaient pas d'attaque à m'énerver. Je parcourais le terrain, me faufilant entre les tombes qui le parsemait tout en guettant l'horizon.

Ça y est, elle est là. Je ne la vois pas encore, mais je peux la sentir. Il n'y a qu'elle dans tout l'univers à posséder un parfum aussi exaltant. Arriverais-je un jour à me contrôler? J'en doute, car même au bout du monde elle reste un fantôme à mon esprit. Pourquoi suis-je revenu à Sunnydale? Elle le sait aussi bien que moi, même si elle joue les indifférentes. Je dois rester fort face à cette faiblesse, ou elle me détruira tôt ou tard. Spike à raison, elle m'a ramolli, elle me rend aveugle à tout le reste. Je dois rester concentrer, combattre et ensuite m'éclipser.

Je m'approchais lentement a pas de félin. Je sentais déjà qu'elle était seule, c'est ce que je préfère. Elle est plus réceptive dans c'est temps-là. Je n'aime pas quand un abruti comme Alex accapare toute son attention. Bon sang, je dois me resaisir! Je m'approchais, tapis dans l'ombre d'un grand chêne. Je savais qu'elle m'entendrait venir malgré mon agilité exceptionnelle, je gardais tout de même mes mains dans mes poches. Mes lèvres se relevaient déjà, prêtes à lui afficher un sourire. Son parfum était maintenant suffisamment fort pour me faire totalement baisser ma garde. Je penchais la tête, surgissant enfin de l'ombre, me présentant à elle aussi soudainement que je le fais toujours. J'aime l'odeur qu'elle dégage lorsqu'elle est nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Lun 31 Aoû - 11:33

Ce soir, j'avais prévu de patrouiller au cimetière. Comme tous les soirs d'ailleurs. Cette journée avait été assez calme, j'avais passé beaucoup de temps avec Dawn ,car elle me manquait ces temps-ci. Ensuite je lui avait confié mes doutes à propos d'Angel et de son retour. J'avais été tellement troublé de son retour. Une chose est sur , je l'aimais encore. Aprés un baissé tendre échangé à la cave la nuit précedente. Ce soir la j'avais décidé d'aller me défoulais sur des vampires. Une fois prete, je pris un pieux et une toute petite arbalète. Je marchais lentement et commencer à me raprocher du cimetière "Hill Cemetery". A peine entrer dans le cimetière deux vampires me sautèrent dessus, je tombe a terre ,mais sans plus attendre me releve aussitot. A ce moment précis, je sentais l'adrenaline monté en moi. C'est alors que je commence quelques enchainements et technique de combats, aprés quelques minutes les deux vampires se retrouve en tas de cendre. Soudain Angel se présenta à moi. Je fut aussitot surprise ,car j'avais perdu l'habitude de voir Angel aussi prés de moi. J'étais tellement attiré par lui. C'est alors que je lui dit:

__ Angel. Je suis contente de te voir. Alors tu tes installé ou ? Je sais que je t'ai vu hier mais c'est très troublant

J'étais tellement stressé et mal alese face à lui. Le revoir si près de moi. Il y avait tellement de présion. Je me raproche de lui discretement. Je sentai son odeur, cela me rapellaistellement de souvenir. Notamment l'époque du lycee. Je le fixai attentivement en attendant sa réponsea avec impatience. Puis lui dit:

__ Tu sais ça n'a pas été facile pour moi de te revoir et j'en suis toute retourné.

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Angel

avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Mar 1 Sep - 11:13

Je lui souriais toujours, les yeux détourner vers ce qui était autrefois l'un des miens. Mes lèvres s'étirèrent davantage lorsqu'elle évoquait l'endroit de ma demeure. Ce n'était pas sans raison que je ne l'avais pas informé de l'emplacement de ma batcave. La dernière chose que j'avais besoin après son fantôme, c'était ton corps en entier cloitrer chez moi. J'en profitais donc lorsqu'elle s'exprima sur ses sentiments, troublant. Ce n'était pas le mot, quoi qu'aucun mot n'ai jamais été inventé pour des sentiments comme les nôtres. Elle s'avança vers moi, suffisamment pour que mon poing se referme d'envie. Était-elle totalement inconsciente? Parfois je me le demandais. Quelquefois, j'avais l'impression qu'elle jouait avec mes envies.

- Je crois qu'on a simplement besoin de plus de temps... Répondis-je toujours aussi froidement qu'à l'habitude

C'était ce qu'il y avait de plus dur avec elle. Même lorsque nous étions tous les deux conscients de notre faute, le désir n'en était pas moins enivrant. Savait-elle combien elle m'avait manquer? Savait-elle combien j'avais envie de plaquer mon nez contre sa gorge à ce moment? Ses lèvres hantaient encore les miennes après tout ce temps, c'était certainement ce qui m'avait tenu éveiller toute la journée. Alors que je combattais intérieurement mon démon, celui-ci avide de ma Buffy, elle s'adressa de nouveau à moi.

Buffy, Buffy. Ne sait-elle pas combien ça m'incombe de savoir ce genre de choses. Ça n'est pas facile pour elle, tout comme pour moi. Était-ce une bonne idée de revenir à Sunnydale? Maintenant que j'y étais, je n'en étais plus vraiment sûr. C'était une tentation vite acquise qui allait me consumer lentement, comme elle l'avait fait avant. Je ne puis me retenir d'avancer d'un pas. Elle était si petite que je devais pencher la tête pour la regarder droit dans les yeux. C'était ma petite poupée, mon ange envoyer des cieux pour sauver ce qui restait d'humanité en moi. Je fonçais les sourcils, sentant cette faille en moi saigner abondamment.

- Si tu savais combien c'est dur pour moi d'être près de toi, Buffy...

Je n'en dis pas plus, elle savait ce que je voulais dire. Elle était l'unique, celle qui savait lire à travers mes mensonges. Elle connaissait mon visage et mon indifférence, était-ce pour cela qu'elle s'en permettait autant? J'étais la souris et elle le chat, n'était-ce pas censé être le contraire? Elle le gibier et moi la proie? Peut importait, Buffy avait toujours été le prédateur des deux. Je ne lui dirais jamais à quel point j'avais peur de mon démon. Peur qu'un jour il puisse me contrôler et lui faire du mal, comme il l'avait fait auparavant. J'étais celui qu'elle attendait de moi, un combattant valeureux toujours prêt à donner ma vie pour la sienne.

- Tu m'as manqué... Lui avouais-je enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Mer 2 Sep - 21:04

Le sentir si près de moi me troubler tellement. J'étais énormément heureuse qu'il sois de retour et près de moi. Toutes ses années passées sans lui avait été insupportable. Il était mon soutien ma force, ma raison de vivre. Je l'aimais tellement. Au plus profond de mon être j'étais persuadé qu'il souffrait en m'a présence ,mais je ne préférait pas y penser. Après quelques longues secondes il me dis " Je crois qu'on a simplement besoin de plus de temps...". Cette phrase me laissa froide et dans l'incertitude totale. Mon regard effleura le siens je lui dis alors:

__ Et si on laisser s'exprimaient nos désirs juste une fois. Je ne veux plus m'éloigner de toi, si tu penses que tu revient ,mais que je ne peux pas te voir il fallait mieux que tu restes à Los Angeles. Dis-je tout en me rapprochant de son corps.

La situation était tellement ambiguë, je savais qu'il était mal alèse. Dans un sens je l'étais aussi ,mais je préféré profiter le plus possible de cet instant. Mes yeux brillaient tel un feu de braise. La pression m'enveloppait tellement. Je n'avais qu'une envie l'embrasser tendrement, oublier tout et le serré contre moi; me sentir près de lui. Malgré ça je me retené même si l'envie me ronger de l'intérieure. Après quelques longues secondes ou nos regards s'exprimaient, il me dit "Si tu savais combien c'est dur pour moi d'être près de toi, Buffy...". A la seconde ou ça vois s'assombrit pour enfin s'éteindre et laissé place au doute et remord. Je lui dis sur un ton légèrement sarcastique:

__La douleur je la ressent aussi ,mais je ne la laisse pas m'envahir sinon je pourrais aller trop loin. Angel ...j'ai rêvé de ton retour une petite dizaine de trillions de fois. Maintenant qui tu es là, je veux profiter de chaque moment passer en ta présence. Tu sais ce que j'ai envie d'essayer la tout de suite ? Ferme tes yeux s'il te plaît.

J'attendis qu'il exécute mon désir puis une fois ses yeux fermés, je m'approche lentement de son corps. Mes lèvres toucher les siennes. C'est alors qu'un long baiser de retrouvailles commença. J'en n'avé tellement envie, je n'avais pas pu me retenir. Une fois ce moment exceptionnelle terminer je lui dis:

__Je suis désoler ,mais je n'ai pas réussi à me contrôler. Pardonne moi je n'aurais jamais dù. Dis- je terriblement confuse et troubler.

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Angel

avatar

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Sam 5 Sep - 14:16

Laisser exprimer nos désirs? Était-elle totalement inconsciente? Mais je ne pouvais lui en vouloir, c'était elle qui avait raison. J'étais revenue à Sunnydale et bien que je me mentais chaque jour sur les motifs de mon retour, Buffy elle savait pourquoi j'étais là. Pour la même raison qu'elle s'approchait dangereusement de moi, me regardant avec ses grands yeux amoureux. Elle m'ordonna de fermer les yeux, que pouvais-je faire d'autre? C'était étrange pour un vampire comme moi d'avoir aussi pleinement confiance en une femme qui, rappelons le, n'était rien de moins que la tueuse. Pourtant, je laissais retomber lentement mes paupières, me retrouvant ainsi devant mon plus grand cauchemar, à savoir le néant. C'est le contacte de sa peau contre mes lèvres qui me ramenèrent dans ce petit cimetière où j'étais à nouveau prisonnier de mes sentiments. Je me puis m'empêcher de porter ma main à son cou, glissant l'autre contre son dos qui me semblait si fragile entre mes bras. Sourcils foncés, je ne pouvais m'empêcher de lui rendre ce baiser qui allait être source d'un désir passionnel en moi. Elle n'avait pas conscience de tout ce que cela représentait pour moi. Elle venait de signer notre fin, tragique et romantique destinée. Jamais je ne pourrais me séparer de Buffy et le jour où elle quitterait cette terre, mon heure serait venue.

J'avais traversé les États-Unis en totalité à la recherche de quelque chose qui me ferait oublier. Oublier mon amour, ma dépendance pour elle. Elle était la plus grande malédiction de ma vie d'immortel. La perte de mon âme ou la fois ou ont me l'avait restituer. Toutes ses fois ou mon corps était blessé sans jamais mourir, tout ça n'était rien. Rien à côté de ce que cet ange me faisait subir. L'amour à sens unique aurait probablement moins dur pour moi qu'un amour inconditionnel qui nous était interdit. Je n'oublierais jamais la première fois où je l'avait vu. Ce n'était pas sa beauté, ni son innocence qui m'avait attiré. C'était sa douleur, une douleur que je m'étais donné pour mission d'atténuer. Mais était-je vraiment en train de l'aider? Non, puisqu'elle souffrait elle aussi. Elle souffrait de mon omni-présence, de cette bête en moi qui nous empêchait de nous unir. Buffy quitta enfin mes lèvres, toutefois je ne la laissais pas s'échapper de mon étreinte. Elle s'excusa, me demandant ensuite pardon, ce qui me décrocha un petit sourire au coin des lèvres. Peut-être avait-elle moins de contrôle que moi, mais j'en avais eu tout autant envie qu'elle.

- Je n'arriverais jamais à te résister Buffy. Tu coules dans mes veines tout comme ce sang que je dois ingérer chaque jour pour rester à tes côtés...

Je me penchais légèrement sur elle, posant mon front contre le sien. Elle sentait si bon, ça me rendait complètement dingue. Je déposais un second baiser sur sa bouche, me désistant rapidement avant que la passion nous emportent...

- On ne doit pas Buffy. Je t'aimes, et tu le sais. Tu es tout ce que j'ai sur cette Terre... Et c'est pourquoi j'ai aussi peur de ce que je pourrais te faire...

Je posais délicatement mes mains contre ses hanches, la repoussant doucement de mon corps qui était resté toujours aussi froid malgré cet intense moment. Ma tête était sur le point d'exploser, Liam me priant de quitter alors qu'Angelus en réclamait davantage. Que devait-je faire? Écouter l'homme en moi, ou bien l'ange? Non, je n'avais rien d'un ange, j'étais un démon. Le seul et unique démon qui arrivait à heurter ma Buffy. C'était moins difficile pour moi de la voir se faire casser la gueule que lorsque les larmes emplissaient ses yeux. Je reculais d'un pas, serrant les poings face à cette bataille intérieure que j'étais sur le point de perdre.

- Je n'aurais pas dû... Ne voit tu pas Buffy. L'être le plus dangereux pour toi qui existe en ce monde, c'est moi. J'ai déjà laissé mon amour pour toi me couler jusqu'aux enfers, mais je ne croit pas qu'on pourrait me laisser revenir une seconde fois... Je dois utiliser à bien cette nouvelle chance et non pas laisser mes envies démoniaques m'envahir. Tu ne touches pas que le vampire en moi, tu heurtes mon coeur d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   Lun 14 Sep - 18:01

Comment lui résister ? Impossible; la seul personne en qui j'ai eut un amour passionnel et impossible... Il représenté tous ce que je sis censé détester, théoriquement bien sur, en ce basant sur des faits concrets sa serait beaucoup plus simple. C'est un vampire et moi une tueuse je crois que la solution s'impose... Mais j'étais tellement amoureuse de l'homme et non du démon. Le voir revenir dans ma vie si vite jamais je n'aurais pu croire que cela arriverai. Le sentir si près de mon corps était en même temps insupportable et si agréable. Après notre baiser échangés, il m'avoua qu'il m'aimais toujours mais que ma présence lui faisait du mal enfin d'une certaine façon bien sur. C'est alors que je lui dit:

__ Angel je suis si heureuse; je ne comprend pas trop mais sa veut dire quoi tout ça... Enfin on va se remettre ensemble ? Je t'aime et depuis que tu a quitter Sunnydale je n'ai jamais cessé de t'aimer et de penser a toi.

Dis je tout en le regardant intensément. C'est alors qu'il m'embrassa une fois de plus. Mon coeur battait de plus en plus vite. C'est alors que je lui souris puis l'embrassa une fois de plus toujours aussi passionnement.

hs: Je n'ai pas beaucoup de temps et pas d'internet donc j'ai écris sa très vite si tu peut attendre je developperai sinon tu peut répondre

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chasse entre amoureux [PV Bangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNYDALE :: Cimetière :: Hill Cemetery -