AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Dans la cave à Buffy (Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Dim 30 Aoû - 21:21

Spike était tranquillement couché dans la Cave des Summers, buvant un peu de sang tiède qu'il avait vite été se faire réchauffer dans la cuisine en évitant de passer devant les fenêtres... Ah bha oui, la lumière du jour est plutôt nocive pour lui, même mortel... Il repensait en faite à ces derniers jours et tout ce qu'il avait fait et vécu, comme croiser Drusilla, un retour inattendu ou encore l'annonce de Buffy au sujet de son amour pour Angel, de quoi briser un cœur même mort, pour finir par Faith qui vient un peu lui rendre le sourire et finalement la réconciliation avec Buffy qui ne sera plus qu'une amie maintenant... Rhaaa Angel, qu'est ce qu'il peut le détester de lui arracher ainsi son cœur. On peut dire qu'en peu de temps la vie de Spike avait subis des hauts et des bas, mais trop d'émotions fortes, en plus il avait de nouveau sa tête qui lui faisait mal, il était persuadé d'entendre une voix dans sa tête qui lui dictait certaines choses et d'autres fois il voyait des images de souvenirs récents mais dont il se rappelait pas avant de les avoir vu en flash... Devenait il fou? Pourtant la puce avait été retirée, il ne devait plus avoir de séquelles, ou alors c'était peut être son âme qui venait le torturer en mettant des souvenirs du passé et de ses crimes mélangés à des souvenirs du présent... Puis d'un coup il vit une image ou il dévorait une femme dans une ruelle de Sunnydale, mais il ne connaissait pas cette femme? Pourtant il voyait bien ce qu'il se passait, ses dents dans sa chair, buvant son sang comme si ce n'était qu'une canette de soda et la d'un coup il eut une autre image ou il se voyait draguer cette jeune femme dans une boite de nuit... Les images, les flash ne faisaient que s'accumuler et Spike se mit à lâcher la tasse qui se fracassa à terre, explosant en morceaux.


« AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH »

Spike se mit à crier, comme prit de violentes douleurs, venant poser ses mains sur sa tête, serrant les doigts dans sa chevelure blanche, la douleur se faisant de plus en plus forte et présente, voyant encore des images de meurtres, des meurtres qu'il avait commit, des meurtres de plus en plus sanglant, des images dont il avait aucun souvenir avant maintenant.

« Non... Non, ce n'est pas moi... Ce n'est pas moi... Arrêtez... »

Cela ne voulait pas cesser, et il ne se rendait même pas compte que ses cris, que sa voix venaient à traverser les étages de la demeure, laissant toute personne présente entendre cette plainte qui ne faisait que s'intensifier, Spike ayant même l'impression de voir des images du passé venir se moquer de lui, lui rappeler ce qu'il était, voyant Darla, voyant Angelus et Drusilla...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Dim 30 Aoû - 23:39

Dawn était tranquillement dans sa chambre, elle écoutait de la musique assez fort, tout le monde avait déserté, elle était encore à la maison car Buffy l'avait consigné, en effet Dawn était encore sortit en douce pour avoir l'occasion de vérifier si ses cauchemards se réaliseraient. Elle s'était fait prendre alors qu'elle rentrait. En cet instant, elle maudissait Buffy de l'avoir consigné à la maison, certes elle aurait pu essayer de sortir mais elle savait que Willow avait mis un bouclier, qui avait pour but de l'empêché de sortir, autour de la maison à la demande de Buffy. D'un coup, elle eu comme un flash et revit son cauchemard, celui il y avait Trent McCord, celui-ci la mordait et elle se laissait faire, puis à la fin elle tombait inanimé au sol, tandis que Trent s'enfuyait. Dawn sortit de son flash et essaya de chasser cette vision de sa tête, quelques minutes plus tard elle s'amusait malgrès la situation, elle essayait les vêtements et bijoux qu'elle avait réussit à volé dans les magasins. Elle faisait pleins d'essayage quand soudain elle entendit quelqu'un crié. Au début, elle crut que cela venait de la musique. Alors, elle continua à danser et se changer. Puis, elle entendit un bruit bizarre, elle décida d'aller voir se qu'il se passait en bas, puisque les divers bruits qu'elle avait entendu venant d'en bas. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers.

"- Est-ce qu'il y'a quelqu'un ? Buffy, c'est toi ?"

Mais toujours pas de réponse, pourtant il y avait toujours de drôle de bruits qui semblait venir de la cave, peut-être que Spike avait des problèmes. Dawn descendit les escaliers en étant sur ses gardes. Elle regarda du haut des escaliers afin d'observer qu'il n'y avait personne dans le salon. Ainsi, elle pu descendre plus rapidement. Elle se dirigea vers la cuisine, ouvrit un tiroir et en sortit un grand couteau bien aiguisé. Ensuite, elle dirigea vers la porte de la cave. Elle entendit une voix, et l'a reconnu, c'était celle de Spike, d'ailleurs il disait des trucs bizarre du style "Non... Non, ce n'est pas moi... Ce n'est pas moi... Arrêtez". Dawn ouvrit la porte menant à la cave, tandis qu'elle descendait l'escalier, elle avait mis sa main droite en premier, c'était celle qui tenait fermement le couteau, histoire de se protéger au cas où ils n'y aurait pas seulement Spike dans la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il n'y avait que Spike dans la pièce et qu'il se tenait la tête et qu'il criait. Elle accourru à ses côtés.

"- Spike, est-ce que tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 10:25

La Force avait déjà bien joué avec son esprit, et le cumule des choses qu'il avait vécu spirituellement n'aidaient pas à se calmer, entre sa vie avec la folle Drusilla, la Puce de l'Initiative, son âme qui le torturait, la Force avait eut facile à jouer avec sa petite tête instable, il en aurait presque les neurones grillées, d'ailleurs si il était vivant il serait surement aussi brulant qu'une tranche de pain dans un toaster... N'entendant pas tout de suite Dawn, ne remarquant même pas celle ci qui arriva près de lui, il serra de plus en plus sa tête entre ses doigts, venant se remettre à parler comme quelqu'un qui se prendrait un bad trip après une dose de drogue, ou quelqu'un qui aurait simplement un coup de folie... Car sur le moment il ne voyait pas Dawn devant lui, mais une femme blonde, de la trentaine, pâle avec le cou en sang, le pointant du doigt en lui disant qu'il est responsable, qu'il l'a tué, qu'il lui a retiré la vie sans pitié, qu'il n'était pas digne de son âme, qu'il était un monstre et le serait toujours...

« Non... Non... Non... Ce n'était pas moi... Je ne t'ai pas tué... Tu entends je ne t'ai pas tué... »

Et sur le coup il attrapa Dawn par son vêtement, prenant son visage de vampire en la regardant droit dans les yeux avec cet air mauvais... La secouant un peu mais sans violence, plutôt comme par désespoir, pétant une durite sur ce coup la, totalement prit par cette hallucination qu'il se tapait.


« Arrête de m'accuser... Je ne t'ai pas tué... Je ne suis pas un monstre... »


Puis la d'un coup tout s'arrêta et il vit Dawn entre ses doigts, et la lâcha d'un coup, reprenant un visage humain en venant baisser la tête, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, mais s'en voulant déjà en se rendant compte qu'elle avait du assister à ce qui venait de se passer, mais sans savoir depuis quand elle était la... D'ailleurs que devait penser la petite Dawnie de ce qu'il venait de se produire entre eux... Elle allait le prendre pour un pauvre cinglé pitoyable...

« Pardon... Désolé... Dawn... Je ne t'ai pas fait mal au moins? »


Souffla t'il dans un murmure presque inexistant et plein de remord, ne se rendant même pas compte de ce qu'il avait pu faire ou dire en présence de Dawn, ce qui le rassurait pas du tout car cela voulait peut être dire qu'il avait tué cette femme sans s'en rendre compte de la même façon qu'il avait secoué sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 17:29

Dawn était donc devant Spike a essayé de lui parler car il était toujours dans son délire. Il déblatterais encore des phrases bizarres dont le sens échappait à Dawn.

« Non... Non... Non... Ce n'était pas moi... Je ne t'ai pas tué... Tu entends je ne t'ai pas tué... »

"- enfin, Spike, je sais que tu ne m'a pas tué puisque je suis vivante et devant toi"

Tout à coup, Spike attrapa Dawn par son t-shirt et par sa peau par la même occasion, avec une certaine dureté. Elle n'essaya pas de se débattre car elle savait que Spike ne lui ferait jamais de mal. Mais soudain, il se transforma en vampire, et là il faut bien le dire, Dawn eut une certaine appréhension quant à ce qui allait se passer. Il la secoua un peu mais sans trop de violence. Tandis qu'il l'a secouait elle s'entailla le bras avec le couteau qu'elle avait dans l'autre main.Ensuite, elle lâcha le couteau qu'elle avait dans la main celui-ci termina par terre. Puis, il lui lança une phrase à la figure.

« Arrête de m'accuser... Je ne t'ai pas tué... Je ne suis pas un monstre... »

"- Spike, arrête je ne t'accuse de rien du tout, tu ne m'as pas tué, ça je te l'ai déja dit, et je sais bien que tu n'est pas un monstre, mais si tu pouvais me lâcher se serait sympa parce que c'est pas que tu me fais mal mais un peu quand même."

Ensuite, sa tête changea, il lâcha Dawn d'un coup et il redevint humain et baissa la tête. Il n'osait même pas regarder Dawn. Sans doute, parce qu'il culpabilisait de l'avoir ainsi malmené. Ou alors, il s'en voulait parce qu'elle avait assisté à ce pétage de durite.

« Pardon... Désolé... Dawn... Je ne t'ai pas fait mal au moins? »

Dawn regarda tout d'abord le bras qui était entailler, il saignait abondamment. Mais, elle s'inquiétait plus pour Spike.

"- C'est pas grave Spike, et non tu ne m' a pas fait mal du tout, l'entaille c'est moi qui me l'a suis faite quand tu m'a un tout petit peu secoué, mais c'était vraiment une légère secousse. Mais toi, est-ce que ça va ? Je dis cela parce que ça n'a vraiment pas l'air d'aller alors si tu veux en parler, je suis là, mais d'abord, je crois que je ferais bien de nettoyer cette plaie, avant que Buffy ne rentre. "
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 17:49

On peut dire que Spike avait réellement pété une durite sur cet instant, mais il n'avait rien entendu de ce que lui avait dit Dawn pendant ce délire, il n'avait même pas remarqué l'entaille, tout vint seulement d'un coup redevenir normal et si il baissa sa tête, c'est parce qu'il s'en voulait d'avoir été ainsi devant elle, mais aussi de l'avoir ainsi traité, s'étant rendu compte de l'entaille de Dawn, d'ailleurs c'est peut être fou, mais cela faisait longtemps que l'odeur du sang ne lui avait pas fait frétiller les narines ainsi... Que lui arrivait il? Devenait il donc fou? Devenait il comme Angel avec une autre personnalité sombre? Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais si cela n'allait pas mieux, il devra partir loin d'ici pour éviter de blesser Dawn ou Buffy. Il arriva à écouter Dawn qui venait dire qu'il l'avait juste secoué, mais se connaissant à son gout c'était déjà de trop, presque au point de regretter sa puce.

« Oui... va te soigner... cette odeur m'agresse... »

Enfin agresser n'était pas le mot exacte, cette odeur venait l'attirer et c'était réellement pas bon, ce qui vint une nouvelle fois lui faire croire que son hallucination était peut être simplement les souvenirs oubliés d'un acte récent... Et la il commençait à craindre la suite des évènements, venant redresser la tête en regardant Dawn, tentant un petit sourire à la Spikey.

« Ne t'inquiète pas pour moi... c'était un cauchemar éveillé... Ces jours ci ont été assez mouvementés... Tu es la depuis longtemps?»


Ajouta t'il comme pour la rassurer sur son état, même si tout cela était bien pire qu'un cauchemar et surtout paraissait bien plus réel... Mais qu'avait il fait bon sang... Du coup lentement il reposa une main sur sa tête en se posant à nouveau des questions sur son état, sur sa crise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 19:01

« Oui... va te soigner... cette odeur m'agresse... »

"-ok, je reviens tout de suite, juste le temps de désinfecter et bander, et je reviens. (grand sourire)"


Dawn lui avait un grand sourire, pour le faire sourire à son tour et ainsi le faire se sentir moins coupable. Il l'avait pressé pour qu'elle aille soigner sa blessure, en disant que cette odeur l'agressait, normal en même temps, c'est un vampire et le sang c'est sa boisson favorite, c'est pourquoi fit vite à remonter se soigner. Ce n'est parce qu'elle avait peur que Spike vienne la mordre mais plutôt pour lui éviter ce supplice. Avant de monter à l'étage, Spike lui parla.

« Ne t'inquiète pas pour moi... c'était un cauchemar éveillé... Ces jours ci ont été assez mouvementés... Tu es la depuis longtemps?»

"- Je suis là depuis assez longtemps pour voir que va vraiment mal, et si tu ne veux pas m'en parlé, libre à toi, mais je pense vraiment que te confier à quelqu'un pourrait t'aider. (en plaisantant) Comme avec les psy, les gens se confie et pouf ils sont guéris. Je reviens j'en ai pour 5 minutes"


Ainsi, Dawn remonta les escaliers pour aller chercher la trousse pharmacie. Une fois trouvé, elle ouvrit celle-ci et en sorti du mercurochrome et des bandages. Elle alla tout d'abord dans la cuisine afin de rnettoyer sa blessure en versant de l'eau dessus. Ensuite elle retourna dans le salon et appliqua délicatement le mercurochrome sur sa plaie, en serrant les dents parce que cela lui faisait mal. Puis, elle prit les bandages et les enroula autour de son bras.
Elle monta en vitesse dans sa chambre afin de changer de haut puisque celui qu'elle portait était tâché de sang. Cette fois-ci, elle mit un t-shirt à manches longues, afin que Buffy ne voit pas qu'elle était blessé, sinon elle en ferait toute une histoire de cette insignifiante blessure. Elle redescendit aussitôt à la cave pour voir Spike.


" Alors tu as réfléchi à ma proposition ??? Je veux pas te forcer la main mais qui sait ça te soulagera peut-être et au fait ne dit pas à Buffy que je me suis blessé, c'est notre petit secret, d'accord ? et tant qu'on y es, (en se marrant) t'a vraiment une sale tête quand t'es en mode vampire (rire)"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 21:02

Et pouf ils sont guéris, si cela était si facile, rien ne guéris comme cela par miracle, et il le savait, surtout après toutes ces épreuves... Lentement alors qu'elle était à l'étage, il vint verser une larme de sang qu'il essuya du revers de sa main droite, se demandant bien ce qu'il avait, tentant de fermer les yeux et se calmer... Qu'est ce qu'il disait le mec encore à la télévision pour se calmer? Ah oui, inspirer et expirer... Bah tiens utile ça pour un vampire qui ne respire simplement pas... Quand Dawn vint descendre, il n'avait pas bougé de place, la regardant si joyeuse... Qu'est ce que cela lui ferait du bien d'être aussi emplit de joie, mais ce n'était pas facile du tout.

« Oh non, après ce qu'il s'est passé entre nous, faut mieux pas qu'elle sache... Je suppose que tu es au courant, Angel est de retour et elle est toute amoureuse sur son petit nuage... »

Dit il presque avec reproche, mais bon ce n'était pas cela son soucis actuel, juste un détail qui le blasait... Angel le retour, le grand chevalier blanc... Pffff... Bref, il regarda la petite Dawnie et vint lâcher une sorte de soupire, sans grand air vu le néant se trouvant dans ses poumons. Fermant les yeux quelques secondes il chercha des forces en lui pour venir parler à la petite puce. Il vint d'un geste rapide, passer la main dans les cheveux de cette jeune fille pleine de vie.

« Je crois que je deviens fou Dawn... Je vois des morts m'accuser de leurs meurtres, mais j'en ai aucun souvenir, puis ces « fantômes » continuent à m'agresser encore et encore, jusqu'à ce que je vois ces crimes dont ils m'accusent... Mais dans ces visions c'est moi le meurtrier... »

Il vint lentement regarder ses mains, comme si elles étaient couvertes de sang, sentant ses mots de tête revenir encore et encore, comme si quelqu'un venait avec une perceuse commencer à faire un trou dans sa tête... Il avait envie de crier à nouveau mais il sut se retenir.


« Et ça n'arrête pas, j'en entends de plus en plus, ils viennent sans relâcher me provoquer, ils ne veulent pas se taire... Ils refusent de se taire... MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI... Je ne les ai pas tué Dawn... Crois moi, je ne les ai pas tué... Je ne sais plus quoi faire... Et si maintenant quelqu'un avait fait du mal à ces personnes? Buffy viendrait se retourner contre moi... Faith aussi... et même toi, personne ne voudra me croire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 22:35

« Oh non, après ce qu'il s'est passé entre nous, faut mieux pas qu'elle sache... Je suppose que tu es au courant, Angel est de retour et elle est toute amoureuse sur son petit nuage... »

" oui, je suis au courant je l'ai croisé, disons plutôt que je l'ai vu de loin, il patrouillait avec Buffy, l'autre nuit, celle où je suis sorti en douce et c'est aussi celle pour laquelle je suis consigné à la maison, pendant que tout le monde est dehors à s'amuser, je suis sûr. Et pour en revenir à Angel, je ne peux pas dire de mal sur lui parce que je l'aime bien, (en souriant) Bon c'est sûr pas autant que toi Spiky, mais bon n'empêche que je l'apprécie, et le fait qu'il soit revenu est une aubaine pour nous, tu pourra m'apprendre à patrouiller comme ça, sans que Buffy le sache puisqu'elle sera tout le temps obnubilé par Angel."

Spike vint se mettre à côté de Dawn, et passa la main dans ses cheveux puis il commenca à se confier à elle. Il débuta en lui disant qu'il croyait qu'il devenait fou, ce qui tout à fait normal quand on a une âme toute nouvelle, elle le fait culpabilisé pour ses actes passés. Ensuite, il raconta qu'il voyait des morts et que ceux-ci l'accusait de les avoir tués.

*C'est sans doute, ce qu'il croyait voir à ma place quand il m'a attrapé et secoué tout à l'heure*

"Ecoute, Spike, je ne suis pas une spécialiste en la matière, mais je ne pense pas que tu sois fou. C'est ton âme qui veut te faire culpabilisé pour tes actes passés. Nous, les humains, heu ... enfin, les autres en tant qu'humains ont une âme depuis le début de leur existence et donc elle les culpabilise au fur et à mesure qu'ils font de mauvaises choses. Mais, je crois que ton âme doit vouloir rattraper le temps perdu et essaye de te faire comprendre que tu as fait beaucoup d'erreurs dans le passé, en te les remontrant."

Pendant que Dawn lui parlait Spike regardait ses mains horrifié comme il y avait quelque chose dessus.

"et peut-être que si tu ne t'en rappelle pas c'est parce que tu as fais ces choses en tant que William Le Sanguinaire et pas en tant que Spike. Hé je suis jeune mais je ne suis pas stupide, bien que le pensiez tous, vous ne me dites peut-être rien mais je sais encore faire des recherches toute seule puisque c'est la seule chose que j'ai le droit de faire, et oui pour répondre à la question que tu dois te poser, je sais qui tu étais avant."

Spike recommençais à entendre des voix et apparemment elles étaient tenaces. Il n'arrêtait pas de dire qu'il ne les avaient pas tués. Dawn le croyait, après tout, pourquoi mentirait-il. Mais, à un moment, il évoqua l'idée que personne ne le croirait et que tout le monde se retournerait contre lui, Buffy, Faith et même Dawn. Dawn se sentit vraiment mal et surtout véxée de se manque de confiance.

"(véxée) Et à vrai dire, si tu me connaissait bien, tu ne dirais pas que je pourrais me retourner contre toi, tu es comme un espèce de grand frère pour moi, et je te fais confiance mais visiblement ce n'est pas le cas pour toi."

Sur ce, elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Lun 31 Aoû - 23:23

Il préféra pas trop écouter ce qu'elle disait sur Angel, car même si avec Buffy ils étaient amis, il en voulait à Angel pour beaucoup de choses, de plus il avait aussi quelque chose qui se passait entre lui et Faith... Houla oui cela devient compliqué et après on s'étonne qu'il saute une durite... Et quand elle parla de son âme, il fit un signe négatif de la tête...

« Non... Je me souviens de presque toutes mes victimes, j'adorai voir leur visage mort... C'était mon tripe, et ceux la je les connais pas... Tous me sont inconnus... Mais le décor... Oui je vois des scènes et les lieux je les connais... C'est ici à Sunnydale... »

Souffla t'il, persuadé que ce n'était pas le résultat de son âme... Est ce que Drusilla lui aurait jeté un sort? Une hypnose? Ça c'était une chose à vérifier, elle en serait réellement capable pour ce genre de chose en tout cas... Et quand elle commença à dire qu'il pouvait croire qu'elle était stupide, il dut se retenir de lui mettre une gifle..

« Je n'ai jamais dis que tu étais stupide... Et je ne le penserai jamais tu es une fille intelligente... Et si tu veux faire des recherches, je suis d'accord... Merci Dawn... »

Mais malheureusement, perdu entre les voix qu'il entendait, ses visions, et Dawn ici présente, il venait de dire des choses qu'il allait regretter, et qui avaient l'air de blesser la petite puce, mais Spike avait l'habitude qu'on le pointe du doigt, qu'on dise qu'il est responsable, et elle? Ne ferait elle pas comme les autres?

« Tu vois... Tu vois c'est pour ça que je déteste me confier... Il suffit que je dise mes craintes pour qu'on réagisse mal... J'aurai du me taire... Je le savais... J'aurai du me taire, ils le disaient... Si j'en parle les gens s'éloigneraient... »

Spike avait vraiment l'air instable pour l'instant, sans savoir que c'était la Force qui avait joué avec lui, qu'elle jouait avec ses neurones à le rendre fou pour justement le séparer du Scooby Gang, ou créer un conflit interne, même si c'était déjà en bon chemin sans cela. La laissant s'éloigner, Spike revint fermer les yeux, mais même les yeux fermés cela continuait encore et encore... Cela venait lui taper sur le système...

« Ils sont la tu ne les vois pas... Une femme blonde... La trentaine... La ruelle derrière le bar... et elle la femme... noir de peau... la boite de nuit... Pourquoi elles ne partent pas... Et cet enfant qui me regarde d'un air si mauvais... Et si ce qu'ils disaient était vrai?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   Jeu 3 Sep - 22:57

“ - C‘est peut-être la force, qui te fait ça alors . ”

Puis, Spike se mit comme à bouillir de l’intérieur. Quand Dawn eut dit que tout le monde pensait qu’elle était stupide, parce qu’on lui cachait tout le temps des choses. C’était pour sa sécurité, ça, elle le savait mais elle n’était plus une gamine. Et selon elle, ils devraient lui faire confiance et tout lui dire. Spike avoua à Dawn qu’il ne l’a trouvait pas du tout stupide et même le contraire. Et il lui dit que si elle voulait faire des recherches, il était d’accord. Spike l’a remercia également.

Ensuite, quand elle s'emporta en disant qu'il ne la connaissait pas parce que si il l'a connaissait il saurait qu'elle ne l'abandonnerait pas. Puis, elle commençait à partir et il se mit à dire qu'il savait qu'il ne devait pas se confier, parce qu'iol savait que les gens réagirait mal.

Dawn revint sur ses pas, se rendant compte qu'elle avait vraiment blessé Spike, lui, qui d'habitude de montrait pas sa tritesse et se montrait fort en tout occasion.


"- Spike, je suis désolé de t'avoir blessé, ce n'est pas ce que je voulais faire. Je voulais juste dire que je te croyais et que je te soutiendrais coûte que coûte même si les autres ne te croient pas, moi je te crois parce que je sais que je peux avoir confiance en toi."

Puis, Spike commença à dire qu'il voyait une jeune femme blonde, la trentaine puis la ruelle derrière le bar, ensuite, il voyait une femme noir dans une boîte de nuit. Il se demandait pourquoi ces personnes ne partaient pas. Puis, ce fut un enfant, il se demanda alors si toutes ces personnes disaient la vérité.

"- Si c'est la force qui t'impose cela, je doute que ces personnes disent la vérité mais peut-être ne savent pas qu'elles mentent. On pourrait certainement trouver un sort afin que je puisse voir tes visions. Je chercherais tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dans la cave à Buffy (Dawn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la cave à Buffy (Dawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: archives -