AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Des Retrouvailles Peu Chalheureuse [ Dawn Summers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
MessageSujet: Des Retrouvailles Peu Chalheureuse [ Dawn Summers ]   Sam 5 Sep - 21:33



    Cela faisait une bonne heure que Trent se balader dans la ville , après avoir rencontré plusieurs vampires il était aller boire un verre parlant de chose et d'autre avec ses camarades . Bien qu'il coutoyer pas mal de vampires et démons aucun d'eux n'avait sa confiance , il se servait surtout de sa race pour avoir un maximum de renseignement . Aujourd'hui encore il avait apprit des choses sur un certain Spike , il l'avait dèja vu un jour , quand il était entrain de boire le sang d'une jeune humaine , il n'avait pas eu le temps d'en finir malheureusement . Il avait seulement apprit un peu plus tard que c'était la sœur de la tueuse . Une erreur qui risque de lui couter cher mais il n'avait pas vraiment peur de son vampire protecteur , c'était surtout de sa sœur qu'il se méfiait le plus .

    Il sortit ensuite du bar , se dirigeant chez lui , une superbe villa abandonné ou il avait réussi a ce faire un lieu a sa hauteur , il se dirigea d'abord dans sa chambre ou il noter dans un bloc note toute les informations qu'il tiré des divers races qu'il voyer . Il attrapa ensuite dans sa penderie , un tee shirt noir ainsi qu'un Jean bleu , dans cette tenue il passer pour un humain bien que son teint pale et ses crocs ne passer pas vraiment inaperçu . Il se dirigea ensuite vers la gare ou plutôt le chemin de fer . Marchant doucement a la recherche d'une victime , une odeur qu'il connaissait se fit sentir de l'autre coté du train en stationnement . Il fit un énorme bond au dessus de celui ci et se retrouva devant une humaine , pas n'importe laquelle , c'était une fois de plus la sœur de Buffy il lui dit :

    " Tiens Tiens , comme on se retrouve ."

    Il afficha un air narquois , il était près d'elle , il sentait l'odeur de son sang , et se rappelait le gout de celui ci , un sang chaud et jeune d'age . Il ne voulait pas l'attaquer tout de suite , il lui fit juste remarquer après avoir reniflé l'air :

    " Ton vampire garde du corps ne te suis pas se soir ? Comme c'est bête ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Peu Chalheureuse [ Dawn Summers ]   Dim 6 Sep - 0:28

Dawn avait décidé d'apprendre à patrouiller toute seule, puisque personne ne voulait lui apprendre. Buffy lui apprenait à se battre, mais elle estimait que Dawn, n'était pas prête pour apprendre à patrouiller. Dawn avait réussit à s'éclipser par la fenêtre de sa chambre, de toute façon, elle ne dormait pas, et n'arriverait sans doute pas à dormir puisque toutes les nuits, elle faisait des cauchemards de la nuit où elle s'est fait mordre par un vampire répondant au nom de Trent McCord. Si elle connaissait, c'est grâce à Spike, c'est lui qui l'avait sauvé cette nuit-là. Vu qu'il avait vu le visage du vampire qui avait agressé Dawn, cela n'était pas dur pour lui de retrouver son nom. Une fois, qu'il avait le nom, il l'avait communiqué à Dawn dans l'espoir que cela lui permettrait peut-être de dormir tranquillement. Cela n'eut pas l'effet escompté même si Spike ne le savait pas. Dawn était vraiment chamboulée et surtout obsédée par ce vampire. Dans ses rêves, elle revoyait la scène sauf qu'au moment où Spike était arrivé en réalité, dans son rêve, personne ne vint la sauvé et elle se laissa mordre sans rien faire jusqu'à tombée au sol inconsciente. Dans son rêve, elle appréciait cela et c'est pour cela qu'elle le laissait faire. En fait, elle n'avait pas peur de lui et c'est comme si, ce vampire l'avait envoûtée. Mais, elle se disait que cela serait bien de se retrouver face à face, parce qu'elle se croyait assez forte pour le battre. En effet, elle s'était entrainé avec Spike et Angel et avait réussit à bien se défendre. Comme, elle savait que craquer pour un vampire n'était vraiment pas ce qu'il fallait faire, elle espérait au moins le tuer, comme ça, elle pourrait enfin dormir la nuit.
Alors, cette nuit, elle décida de partir patrouiller à la gare. Dans la journée, elle avait subtilisé quelques pieux dans la malle du salon, sans que personne ne la voit. Elle les avait remonté dans sa chambre. Son réveil affichait 00h00, elle se prépara et commença à descendre par la fenêtre de sa chambre. Ensuite, elle s'efforca de semer Spike, du moins au cas où il l'a suivait. Elle parcouru donc, presque tout la ville. Puis, une fois qu'elle était sûr que personne ne la suivait, elle alla vers le lieu qu'elle avait choisi, à savoir, la gare. Ce lieu était réputé pour être un repère de petit vampire.

Une fois arrivé là-bas, Dawn cherchait des vampires avec un pieux à la main. D'un coup, une personne surgit, Dawn le connaissait, c'était le vampire qu'elle espérait revoir. Celui-ci lui adressa la parole.


" Tiens Tiens , comme on se retrouve ."

"oui comme on se retrouve Mr McCord "

Dawn avait dit cela en serrant encore plus le pieu qu'elle avait dans les mains, elle se tenait prête à se défendre ou alors à attaquer, elle n'en était pas sûr. Il affichait un sourire narquois puis se rapprocha d'elle, d'un coup elle se sentit défaillir, en sachant qu'il se tenait aussi près d'elle. Il l'a renifla, puis s'exclama.

" Ton vampire garde du corps ne te suis pas se soir ? Comme c'est bête ."

"Non, je n'ai pas besoin de protection, je suis assez grande pour me protéger toute seule, je sais me battre et (ironiquement, pour se moquer de lui) si tu veux tellement le voir, je pourrais vous organiser un rendez-vous au chandelle."
Revenir en haut Aller en bas
 

Des Retrouvailles Peu Chalheureuse [ Dawn Summers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNYDALE :: Autres Lieux :: Gare -