Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pandora Turner | Cette fiche est en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pandora Turner

Pandora Turner

Messages : 4

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:20

    Pandora Turner | Cette fiche est en construction 2itpx7a Pandora Turner | Cette fiche est en construction Sb7yxj Pandora Turner | Cette fiche est en construction Iashgree4


    • Ah mais je te connais !


    Pandora Turner | Cette fiche est en construction Avatar 200*320
    A POWERLIVE IN YOU

    » Nom : Turner
    » Prénom : Pandora
    » Statut : Sorcière
    » Surnom : Dora
    » Lieu de naissance et date: Je suis à Los Angeles le 29 Septembre 1987
    » Couleur de vos yeux: Marrons
    » Couleur de vos cheveux: Bruns

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}

    » Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum; 7 lignes minimum}

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : Je suis née à Los Angeles, je viens juste d'arriver à Sunnydale.

    » Enfance: Salut Invité.
    Je m'appelle Pandora. Je suis censé te raconter mon histoire partant de mon enfance à aujourd'hui non?! Eh bien écoutes et reste bien attentive.
    Je suis née à Los Angeles. Merveilleuse Ville toi qui ne connais pas. Biensur tout le monde ne connais pas Los Angeles. Voici un petit cours d'histoire sur Los Angeles. Il faut que tu le sache Invité que Los Angeles est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New-York qui elle est vraiment un monument. Vous savez ce que veut dire " Los Angeles" ? Ca veut dire les Anges. C'est beau non?! Je suis née dans la ville des anges. La classe vois-tu.
    Je suis une sorcière de naissance car mes parents étaient de grands sorciers. Ils étaient souvent vu comme des fous, et n'avaient presque pas d'amis, hormis biensur le clan des sorciers. Pour ceux qui ne croient pas à cela, tu sais à la sorcellerie, je peux te dire que Los Angeles est rempli de sorciers, qu'ils soient bénéfiques ou maléfiques. Je vous rassure je suis du côté du bien et depuis mon enfance j'essaye tant bien que mal à détruire tout ces démons qui nous pourissent la vie et qui m'ont aussi pourris la vie. Je vous en parlerais plus tard. Donc mon enfance c'est très mal passée. Remarquez au début non, elle était merveilleuse, mes parents étaient aux petits soins avec moi. Un jour alors que nous étions dans notre grande maison à Los Angeles un démon est apparu et à tué mes parents. Pourquoi eux et pas moi, je ne l'ai jamais su et je n'ai jamais revu ce démon. Du coup, j'ai étais vivre chez la soeur de ma mère. Une humaine sans pouvoir. Une femme généreuse qui m'a apprit à vivre sans la magie et tout le reste. Mais la mort de mes parents m'a heurté à jamais.

    » Adolescence: Mon adolescence c'est passée normalement, j'allais au collège, je voyais mes amis après pour sortir ect... Mes parents étaient toujours dans mon coeur, mais je ne pensais plus à la magie et mes amis du collège n'ont jamais su que j'étais une sorcière, car je ne voulais pas les perdre ni les effrayer, car la magie n'est pas vraiment bien acceptée de nos jours, il faut avouer que ça fait fuir pas mal de personnes. J'ai eu des petits amis. Dont un vampire. J'en rigole aujourd'hui mais le jour où j'ai appris qu'il était vampire j'ai cru que tout allait s'effondrer autour de moi. Je l'aimais, mais je ne me voyais pas sortir et faire ma vie avec un vampire. Du coup nous nous sommes séparés.

    » Reste de sa vie: Aujourd'hui, j'arrive chez vous chers habitants de Sunnydale. Ma tante vient de mourir d'un cancer, et je ne savais pas quoi faire, donc je suis venue ici où habite une ancienne connaissance par msn à moi. Elle s'appelle Buffy Summers. Nous nous sommes rencontrée sur des forums de magie et de vampires. Je ne suis jamais allée chez elle et je ne l'ai jamais vu. Juste en photo. C'est une fille extraordinaire et très intelligente, et il me tarde vraiment de la revoir et d'apprendre à la connaitre d'avantage.

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Ashley Greene
    » Pseudo, ou surnom : Poulette
    » Age : 20 ans
    » Sexe : Fille [x ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : C'est un magnifique Design, mais le hearder est trop petit je trouve
    » Comment avez vous connu le forum ? : Par Pub
    » Présence sur le Forum : Tous les jours

    [x ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Si je travaille.
    » Code du règlement :


Dernière édition par Pandora Turner le Lun 19 Oct - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:23

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription
En esperant que tu passe de bon moments
J'espere que tu ne voulais pas un poste de plus pour ta présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Pandora Turner

Pandora Turner

Messages : 4

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:26

Mdr Non c'est bon. Smile
Merci pour la bienvenue.
je t'ai envoyé le formulaire au fait par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:09

Bienvenue Pandora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor

Messages : 56

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: le bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:47

Bienvenue Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

Bienvenue Pandora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Turner

Pandora Turner

Messages : 4

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:47

Meeerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor

Messages : 56

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: le bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

Bienvenue Pandora Smile
Merci de t'être adressée à moi pour raconter ton histoire loool, et au fait je connais Los Angeles puisque je viens d'en revenir moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora Turner | Cette fiche est en construction Vide
MessageSujet: Re: Pandora Turner | Cette fiche est en construction   Pandora Turner | Cette fiche est en construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Turner | Cette fiche est en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Under Construction -