Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez  | 
 

 Formulaire de présentation [basic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
Formulaire de présentation [basic] Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation [basic]   Formulaire de présentation [basic] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:20

    Formulaire de présentation [basic] Icône Formulaire de présentation [basic] Icône Formulaire de présentation [basic] Icône


    • Ah mais je te connais !


    Formulaire de présentation [basic] Avatar 200*320
    Votre groupe

    » Nom :
    » Prénom :
    » Statut :
    » Surnom :
    » Lieu de naissance et date:
    » Couleur de vos yeux:
    » Couleur de vos cheveux:

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; 7 lignes minimum}

    » Caractère : {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum; 7 lignes minimum}

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : {Le monde entier n'est pas né à Sunnydale, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

    » Enfance: {Est-ce qu'il a eu une enfance heureuse? A-t-il vécu chez ses parents ou bien ailleurs? Etait-il gâté? Comment s'est passée sa scolarité? De la naissance à la puberté, dites-nous tout ce qui pourrait nous aider à voir d'où il vient. Minimum 5 lignes}

    » Adolescence: {Premier flirt, la rébellion, ... C'est l'âge difficile, où le jeune veut toujours avoir raison. Qu'en est-il de votre personnage ? Minimum 7 lignes}

    » Reste de sa vie: {Qu'a-t-il fait ensuite? A-t-il terminé ses études? Fui de son domicile? Restez cohérent avec l'histoire du forum ; Minimum 10 lignes}

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité :
    » Pseudo, ou surnom :
    » Age :
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? :
    » Comment avez vous connu le forum ? :
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement :


Dernière édition par The strength le Ven 14 Aoû - 8:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
Formulaire de présentation [basic] Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [basic]   Formulaire de présentation [basic] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:34

Code:
[justify][list][center][img]icône[/img]  [img]icône[/img]  [img]icône[/img][/center]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=times new roman size=4,5>• Ah mais je te connais !</FONT></SPAN><BR></DIV>

[table][tr][td][img]avatar 200*320[/img][/td]
[td]
[i][font=Times New Roman][i][font=Times New Roman][color=Azure]Votre [/color][color=Azure]groupe[/color]
[/i][/font]
[/i][/font][b][color=Azure]» Nom :[/color]
[color=Azure]» Prénom :[/color]
[/b][b][color=Azure]» Statut :[/color][/b]
[b][color=Azure]» Surnom :[/color][/b]
[b][color=Azure]» Lieu de naissance et date:[/color][/b]
[b][color=Azure]» Couleur de vos yeux:[/color][/b]
[b][color=Azure]» Couleur de vos cheveux:[/color][/b][/td][/tr][/table]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=times new roman size=4,5>• Je suis ce que je suis !</FONT></SPAN><BR></DIV>

[color=Azure][b]» Physique :[/b][/color] {hors de question de simplement marquer "voir avatar" ici. Décrivez plutôt en détail à quoi ressemble votre perso: sa coupe de cheveux, la couleur de ses yeux, la forme du visage, sa silhouette générale, etc... N'hésitez pas à décrire un maximum ; [b]7[/b] lignes minimum}

[b][color=Azure]» Caractère :[/color][/b] {Décrivez l'attitude de votre personnage au jour le jour. Est-il quelqu'un de discret, d'excentrique? Un bon truc pour écrire est de choisir ses qualités et défauts et pour chaque, d'écrire le détail ; 7 lignes minimum;[b] 7[/b] lignes minimum}

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=times new roman size=4,5>• Laissez moi vous racontez ma vie</FONT></SPAN><BR></DIV>

[color=Azure][b]» Origines :[/b][/color] {Le monde entier n'est pas né à Sunnydale, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

[color=Azure][b]» Enfance:[/b][/color] {Est-ce qu'il a eu une enfance heureuse? A-t-il vécu chez ses parents ou bien ailleurs? Etait-il gâté? Comment s'est passée sa scolarité? De la naissance à la puberté, dites-nous tout ce qui pourrait nous aider à voir d'où il vient. [b]Minimum 5 lignes[/b]}

[b][color=Azure]» Adolescence:[/color][/b] {Premier flirt, la rébellion, ... C'est l'âge difficile, où le jeune veut toujours avoir raison. Qu'en est-il de votre personnage ? [b]Minimum 7 lignes[/b]}

[b][color=Azure]» Reste de sa vie:[/color][/b] {Qu'a-t-il fait ensuite? A-t-il terminé ses études? Fui de son domicile? Restez cohérent avec l'histoire du forum ; [b]Minimum 10 lignes[/b]}

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:black; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: POLICE"><FONT face=times new roman size=4,5>• Et pour finir ... toi.</FONT></SPAN><BR></DIV>

[color=Azure]» Avatar, célébrité :[/color]
[color=Azure]» Pseudo, ou surnom :[/color]
[color=Azure]» Age :[/color]
[color=Azure]» Sexe :[/color] Fille [ ] Garçon [ ]
[color=Azure]» Que pensez vous du design ? :[/color]
[color=Azure]» Comment avez vous connu le forum ? :[/color]
[color=Azure]» Présence sur le Forum :[/color]

[size=9][ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)
[/size]
[color=Azure]» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :[/color]
[color=Azure]» Code du règlement :[/color][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation [basic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale -