Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Formulaire de présentation [Forme rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
Formulaire de présentation [Forme rp] Vide
MessageSujet: Formulaire de présentation [Forme rp]   Formulaire de présentation [Forme rp] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:30

• Veuillez décliner votre identité .


Formulaire de présentation [Forme rp] Avatar 200*320
Votre groupe...

» Nom :
» Prénom :
» Surnom :

• Ma vie n'est qu'une histoire.


    Tu auras dans cette partie droit à 50 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Oui, tu te dis que 50 lignes, c'est énorme, mais si tu comptabilise avec le formulaire précédent, tu arrives à moins de ligne à écrire puisqu'ici, non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer. Présentation recommandée pour les plus volontaires d'entre vous, quant aux autres, la fiche basique reste la plus simple à faire.


• Et toi ?....


    » Avatar, célébrité :
    » Pseudo, ou surnom :
    » Age :
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? :
    » Comment avez vous connu le forum ? :
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement :

[/justify]


Dernière édition par La Force le Mer 26 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
Formulaire de présentation [Forme rp] Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation [Forme rp]   Formulaire de présentation [Forme rp] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:25

Code:
[code][center][center][font=POLICE][font=times]• Veuillez décliner votre identité toi.[/font][/font]
[/center][/center]

[table][tr][td][img]avatar 200*320[/img][/td][td] 
[i][font=Times New Roman][size=16]Votre groupe...[/i][/size][/font]

[b][color=Azure]» Nom :[/color]
[color=Azure]» Prénom :[/color]
[/b][b][color=Azure]» Surnom :[/color][/b][/td][/tr][/table]

[center][center][font=POLICE][font=times]• Ma vie n'est qu'une histoire.[/font][/font]
[/center][/center]

[list]Tu auras dans cette partie droit à [b]50 lignes minimum [/b]pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de [i]sa naissance à sa vie actuelle.[/i] Oui, tu te dis que 50 lignes, c'est énorme, mais si tu comptabilise avec le formulaire précédent, tu arrives à moins de ligne à écrire puisqu'ici, non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la [i]description physique et psychique [/i]de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un[b] RP [/b]d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer. Présentation recommandée pour les plus volontaires d'entre vous, quant aux autres, la fiche basique reste la plus simple à faire.
[/list]

[center][center][font=POLICE][font=times]• Et toi ?....[/font][/font]
[/center][/center]

[list][color=Azure]» Avatar, célébrité :[/color]
[color=Azure]» Pseudo, ou surnom :[/color]
[color=Azure]» Age :[/color]
[color=Azure]» Sexe :[/color] Fille [ ] Garçon [ ] 
[color=Azure]» Que pensez vous du design ? :[/color]
[color=Azure]» Comment avez vous connu le forum ? :[/color]
[color=Azure]» Présence sur le Forum :[/color]

[size=9][ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)[/size]

[color=Azure]» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :[/color]
[color=Azure]» Code du règlement :[/color]
[/list]
[/justify][/code]
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation [Forme rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale -