AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Faith E. Lehane [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Faith E. Lehane [Admin]   Sam 15 Aoû - 0:53




    • Ah mais je te connais !



    I'm Slayer Of Vampires

    » Nom : Lehane
    » Prénom : Faith Elynn
    » Statut : Célibataire
    » Surnom : Lynn
    » Lieu de naissance et date: 24 Juin 1989 Ohio
    » Couleur de vos yeux: Marron - Vert
    » Couleur de vos cheveux: Bruns

    • Je suis ce que je suis !



    » Physique :
    Qui est Faith physiquement ?? tout simplement une jolie fille qui est sombre qui n'a jamais été aider par la vie.
    Faith est très grande pour une fille car en effet elle mesure a peut pret 1m82 elle a un poid plutot moyen car elle est maigre elle pèse environ entre 55 et 63 kg.
    Elle a la peau d'une teinte blanche qui vire au matte souvent mais qui reste pourtant entre les deux. Faith n'est pas blanche et pas matte.
    Faith a les cheveux bruns et longs et des yeux qui vont très bien avec la couleur de ces cheveux puisqu'ils sont marrons vert. Faith a également des lèvres très pulpeuses qui ont un bon gôut celon les hommes.
    Faith a quelques cicatrices un peut partout de ces combats contre des vampires ou même ceux contre buffy. Elle a également une cicatrice sur le ventre a cause d'un couteau qu'elle a prit en elle de Buffy lorsqu'elle était dans sa période très sombre quand elle retrouvait le père qu'elle n'avait jamais eu dans le maire qui avait pour plan de tuer tout le monde et peut etre même faith ?

    » Caractère :
    Faith est une jeune femme qui a un caractère assez compliqué. Faith ne se laisse pas marché sur les pieds, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si cela déplait. Faith est une personne jalouse, elle a modelé sa personnalité toute seule, car elle s'est retrouver seule très tôt. Faith a parfois du mal à faire la part des choses, ce qui semble mal aux yeux des autres ne l'es pas forcément pour elle. En revanche, Faith est une amie précieuse dans les conflits avec le mal. Elle a beaucoup changé et à prouvé qu'on pouvait lui faire confiance. En amour, Faith à encore des progrès à faire, elle traite les hommes comme de la marchandise, elle se sert d'eux pour assouvir ses envies, puis elle les jette. Mais depuis quelques temps elle cherche le réconfort chez un homme mais pas de la même manière même si elle continue a s'amuser avec eux.


    • Laissez moi vous racontez ma vie



    » Origines : Faith est née dans L'ohio

    Faith a été élevée par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Toutes deux vivaient dans une caravane à Boston jusqu'à ce que Faith soit appellée à devenir la nouvelle Tueuse, après la mort de Kendra. Cette ado rebelle a donc pu se défouler en combattant les forces de l'ombre. Mais le démon Kakistos a tué son Observatrice et cela l’a énormément troublée, probablement car elle la considérait comme sa vraie mère.
    Le Scooby-Gang fait la rencontre de Faith dans une ruelle où la nouvelle Tueuse est en plein job. Alex est immédiatement sous le charme, Cordélia la trouve trop sexy et Willow est jalouse car bien vite, les deux Tueuses deviennent copines et patrouillent ensemble, elle se sent exclue. Faith aime la baston et ne mâche pas ses mots. Dure, elle refuse d'abord de dire la vérité sur son passé à la bande et raconte que son Observatrice est en conférence au lieu d'avouer son meurtre. Sa carapace s'effrite néanmoins lorsque Buffy découvre qu'elle craint énormément Kakistos, le puissant vampire qui a tué son Observatrice, mais Faith trouve la force de le vaincre et peut donc se poser enfin. Après le passage éclair de Gwendolyn Post, sa nouvelle Observatrice qui ne rêvait en fait que de mettre la main sur le gant de Mynéghon, la découverte de la liaison interdite de Buffy avec Angel, un vampire, Faith intègre pleinement la bande. Puisqu'elle ne supporte pas Wesley et refuse de l'écouter, elle n'en fait qu'à sa tête. Un soir, alors qu'elle est secourue par Alex, Faith lui saute dessus et le dépucèle puis le jette aussitôt leur étreinte terminée. Elle est comme ça, Faith, elle ne s'attache pas. C'est du moins ce qu'elle fait croire, mais lorsqu'elle se retrouve seule le soir de Noël, elle finit par accepter l'invitation des Summers et apprécie cette ambiance familiale qui lui a toujours manqué. Le problème, c'est que Faith est jalouse de Buffy, qui vit une liaison passionnée avec Angel, a des amis et une mère qui l'aiment et elle, elle n'a rien. Un soir de patrouille, Faith tue sans le vouloir un humain, l'adjoint du Maire. Buffy est sous le choc mais Faith ne semble pas aussi touchée. Pire, elle raconte à Giles que c'est Buffy la coupable. Elle commence à mal tourner... Grâce à Angel qui est en pleine rédemption, elle commence à reprendre confiance en elle et repenche du bon côté mais le Conseil, ayant appris son meurtre, veut la rappatrier et la juger. Faith refuse cette autorité et cette punition et fuit. Cette fois, elle se rebelle complêtement et va carrément voir le Maire pour devenir son nouveau bras droit, sachant bien qu'il est maléfique. Il la prend sous son aile et lui fait enfin les compliments qu'elle attendait, mais hélas elle continue à dériver vers le Mal et tue plusieurs innocents, s'oppose au Scooby-Gang et ne veut plus qu'une chose : dépasser Buffy, ou mieux : s'en débarasser. Pour ce faire, elle tire sur Angel une flèche empoisonnée et seul le sang d'une Tueuse peut le sauver. Buffy décide de tuer Faith pour le sauver, mais la Tueuse rebelle réussit à lui échapper. Désormais plongée dans un profond coma, Faith semble définitivement hors-circuit, mais c'est mal la connaître...
    Faith sort de son coma le vendredi 25 février 2000 à l'hôpital de Sunnydale. Elle est désorientée et met un moment à comprendre ce qui lui est arrivé. Remise du choc, elle espionne le Scooby-Gang puis découvre que le lycée a été détruit et le Maire tué. Un démon lui remet un colis de la part du Maire : une K7 vidéo qu'il a enregistré avant son Ascension et un objet magique en métal permettant d'échanger les corps de deux individus. Faith n'a pas de temps à perdre et fonce chez Buffy. Après avoir fait peur à Joyce, elle se bat avec Buffy et utilise le cadeau du Maire pour lui prendre son corps et enfermer son ennemie dans le sien. Sitôt fait, le Conseil vient chercher "Faith", qui est en fait Buffy, et l'emmène pour la rappatrier en Angleterre. Quant à Faith, elle s'amuse à "jouer à Buffy" sans pour autant laisser tomber son côté rebel et s'amuse à allumer Spike, couche avec Riley puis décide de quitter la ville. Elle s'apprète à partir quand elle voit à la télé qu'une église remplie d'innocents est prise d'otage par des vampires. Son instinct de Tueuse la pousse à s'y rendre et c'est là qu'elle retrouve Buffy qui a réussit à s'enfuir des mains du Conseil. Aidée par ses amis, la véritable Buffy a réussit à reproduire le produit magique qui pourra lui rendre de nouveau son corps. Après une belle bagarre, Buffy et Faith échangent de nouveau leurs corps. Faith, honteuse et en colère, s'enfuit avant que le Conseil ne remette la main sur elle. Faith met donc les voiles a Los Angeles .

    Faith ère dans la région, et on la retrouve en plein racket dans les rues de Los Angeles. Wolfram & Hart, dont le but est de se débarasser d'Angel, demande à Faith de travailler pour eux. La Tueuse rebelle accepte et commence en tabassant les amis du vampire, puis un combat déchaîné s'en suit entre les deux ennemis jusqu'à ce qu'au moment de tuer Angel, Faith craque. Elle s'effondre, tombe en sanglots et supplie Angel de la tuer. Angel, qui est passé par là, décide de l'aider à remonter la pente et lui apprend la rédemption. L'arrivée de Buffy, sans prévenir, complique les choses. Buffy refuse de croire que Faith veut vraiment changer et pense que c'est un piège. En plus, le Conseil a retrouvé la trace de Faith et demande à Wesley, que Faith a torturé, de les aider à la capturer. Mais Wesley et Cordélia décident de faire confiance à Angel et l'aident à protéger Faith. Buffy finit par aider Faith à échapper au Conseil mais n'est toujours pas convaincue de ses bonnes intentions. Elle se dispute avec Angel à ce sujet et part. Faith, quant à elle, semble avoir pris la décision de revenir sur le droit chemin et se rend à la police.

    Faith est en prison depuis presque 3 ans. Elle est une prisonnière modèle, ou presque. Une autre détenue l'attaque subitement en pleine promenade avec un couteau bizarre, celui de la Force, et Faith est obligée de se défendre. Heureusement, les gardiens ont bien vu qu'elle n'avait pas déclenché la bagarre et la laissent tranquille. Mais quand Wesley vient la voir au parloir de la prison pour lui annoncer qu'Angelus est de retour et qu'ils n'arrivent pas à retrouver l'âme d'Angel, Faith n'a pas le choix : elle s'enfuit. Elle est désormais du bon côté, et la bande espère qu'elle sera capable de maîtriser le vicieux vampire et tuer la Bête. Hélas, Faith se fait méchamment botter les fesses et ne voit pas d'autre issue que de s'injecter de la drogue puis de se faire mordre par Angelus. Tous deux tombent alors dans le coma et entâment un voyage virtuel dans le passé du vampire, revivant les grands moments de sa rédemption. Grâce à Willow qui débarque et réussit à restaurer son âme à Angel, le vampire a la force de sortir du coma et Faith de même. Quelle aventure !

    Faith est "libre" et apte au combat ? Très bien, Willow la ramène avec elle à Sunnydale afin qu'elle aide le Scooby-Gang à combattre la Force et son armée. Faith craint ce retour et la réaction de ceux qu'elle a fait souffrir par le passé. La première personne qu'elle rencontre, c'est Spike, et l'unique fois où elle l'a vu, elle était dans le corps de Buffy et il était mauvais, alors forcément, son premier réflexe est de le frapper. Mais Spike a aussi changé et Buffy vient l'en assurer. Les retrouvailles entre les deux Tueuses vont t'elle bien ce passer ??? c'est la question que tout le monde ce pose .
    • Et pour finir ... toi.



    » Avatar, célébrité : Eliza Dushku
    » Pseudo, ou surnom : Lolo'
    » Age : 13ans 1/2
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [xx]
    » Que pensez vous du design ? : Il est Super
    » Comment avez vous connu le forum ? : Je suis Admin ^^
    » Présence sur le Forum :

    [] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [xx] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :

    Je passe un week end sur 2 chez moi et donc un week end chez mon père qui n'a pas internet

    » Code du règlement : Ok by Will
Revenir en haut Aller en bas
 

Faith E. Lehane [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -