Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 INTRIGUE NO.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
INTRIGUE NO.1 Vide
MessageSujet: INTRIGUE NO.1   INTRIGUE NO.1 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:40


« INTRIGUE NO.1 »




    RESUME DE L'INTRIGUE N 1

    Spike recommence à tuer des êtres humains et Buffy commence à avoir des soupçons à son sujet.... Elle décide d'en savoir plus sur le retour du mauvais Spike. Après enquête, elle découvre qu'un Spike, le vrai, est toujours torturé et bon mais qu'un autre, celui ci mauvais, contrôlé par le démon qui leur cause toutes ces misères. Buffy décide de le recueillir chez elle ce qui ne ravit pas tout le monde. De plus, Buffy comprend que le démon qui les torture n'est autre que le Mal Originel ou la Force. Celui ci capture Spike et grâce au sang de ce dernier et au sceau de Danzathar, il crée un vampire d'une autre race. Tandis que Spike se fait torturer par la Force sous la forme de Drusilla, Buffy et le scooby-gang reçoit la visite de Giles et 3 tueuses en entraînement qui se sont réfugiées ici pour éviter la mort. L'une d'elle mourra suite à sa rencontre avec le "vrai vampire" et Buffy se retrouvera très mal en point... Au même moment Angel prend contact avec Willow, il est de retour en compagnie de Cordelia. Angel emménage dans son ancienne demeure et Cordelia retourne chez ses parents. C'est alors que Buffy découvre que son ancien grand amour est à Sunnydale et compte bien y rester. Elle apprend par la meme occasion que Cordelia est dotée d'un don de voyance. De plus Darla et Drusilla sont de retour dans l'espoir de reformer leur ancien groupe qui est composer de Spike, Angelus , Darla et Drusilla. Quelques temps après le retour d'Angel et Cordelia c'est au tour de Faith de faire son grand retour.


    PRECISIONS


  • Chaque sujet ayant un rapport avec l'intrigue numéro 1 sera signalé dans le nom du sujet. Certains membres devront y participer d'autres non. Vous serez prévenu si vous devez y participer
  • Les personnes qui participeront au sujets de l'intrigue devront faire un minimum de 15 lignes de rp, ceci est exceptionnelle mais nous voulons absolument un bon niveau rp dans les sujets intrigues.
  • Soyez originaux dans vos textes et essayer de faire le moins de fautes d'orthographes.
  • Dans chaque sujet vous aurait des taches à accomplir et des règles à respecter, vous ne pourrez pas faire ce que vous désirer ; De nombreuses instructions seront données pour chaque sujet.
  • Pour les personnages ne figurant pas dans l'intrigue, ils pourront continuer de rp dans des sujets "Hors Intrigues".



Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
INTRIGUE NO.1 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE NO.1   INTRIGUE NO.1 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:27

INTRIGUE NO.1 Img-101356ap3it


Le premier sujet de l'intrigue vient d'être postez hier. Les personnes qui sont inscrites dans "Intervenant du sujet" doivent répondre car leurs réponses sont essentielles au sujet et contexte.

Merci de bien vouloir respecter l'ordre de passage et essayer de répondre le plus vite possible sinon vous retardez le sujet. Pour toutes questions quelconques contacter Buffy Summers. Si vous êtes absent et que vous ne pouvez pas répondre au sujet, signalez le au staff.

Bon rp a vous
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
INTRIGUE NO.1 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE NO.1   INTRIGUE NO.1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:02

INTRIGUE NO.1 Img-003433usgbf


Le second sujet de l'intrigue vient d'être postez hier. Les personnes qui sont inscrites dans "Intervenant du sujet" doivent répondre car leurs réponses sont essentielles au sujet et contexte.

Merci de bien vouloir respecter l'ordre de passage et essayer de répondre le plus vite possible sinon vous retardez le sujet. Pour toutes questions quelconques contacter Buffy Summers. Si vous êtes absent et que vous ne pouvez pas répondre au sujet, signalez le au staff.

Bon rp a vous en esperant que vous vous amusez


Dernière édition par La Force le Jeu 27 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
INTRIGUE NO.1 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE NO.1   INTRIGUE NO.1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:03

INTRIGUE NO.1 Img-005929c0d75


Le troisième sujet de l'intrigue vient d'être postez hier. Les personnes qui sont inscrites dans "Intervenant du sujet" doivent répondre car leurs réponses sont essentielles au sujet et contexte.

Merci de bien vouloir respecter l'ordre de passage et essayer de répondre le plus vite possible sinon vous retardez le sujet. Pour toutes questions quelconques contacter Buffy Summers. Si vous êtes absent et que vous ne pouvez pas répondre au sujet, signalez le au staff.

Bon rp a vous en espérant que vous vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INTRIGUE NO.1 Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE NO.1   INTRIGUE NO.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE NO.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Intrigues & Events :: intrigues -