Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez  | 
 

 Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous

Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais revenu à Sunnydale. Pour le moment, seule Cordélia était au courant de ma présence ici, puisque nous étions revenus ensemble de LA. Mais j'avais besoin de temps, je ne pouvais pas revenir ici du jour au lendemain, pas sans avoir une explication avec Buffy. Ce retour chamboulerait certainement un peu nos vies ... En tout cas la mienne. Et j'avais besoin de ce temps pour me préparer à la confronter.

Cependant, je n'étais pas revenu pour rien. Ce qui se préparait à Sunnydale, et qui allait bouleversé le monde entier, était à éviter à tout prix. Ce n'était pas la première apocalypse, ni le premier combat qu'on aurait à faire, mais c'était bien la première fois qu'on aurait à affronter pareil phénomène. Et mon aide serait la bienvenue, je le savais. J'avais donc pris mon courage à deux mains, assez ironique concernant un vampire, censé être sans scrupule, mais c'était ainsi que j'étais ... et j'avais appelé Willow. Elle était la seule à qui je pouvais vraiment parler, et avoir confiance. Je l'avais déjà contacté lors d'une de mes visites express, sans prévenir Buffy, et je savais qu'elle ne m'avait pas vendu, que je pouvais être sûr d'elle.

Je lui avait donc donné rendez-vous, un peu plus tôt, dans un endroit assez inattendu, mais dont j'étais certain de ne pas être repéré : l'ancienne boutique d'Ethan. Elle avait parut surprise au téléphone, mais n'avait posé aucune question, ayant sûrement Buffy pas loin d'elle.

Cela faisait maintenant 10 minutes que j'attendais, ruminant mes pensées sur mon retour et les conséquences que tout cela aurait, quand j'entendis des pas. Je me retournais soudainement, attendant de voir apparaitre Willow. Gêné, je souris pour l'acceuillir.

Salut, Will.

A son air étonné, je compris qu'elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Cordélia avait tenu parole, elle n'avait rien dit.


(J'ai commencé, j'espère que ça ne te gêne pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

    Buffy était tout près de moi que j'ai reçu ce coup de téléphone étrange. Je ne pouvait donc pas parler sinon j'aurais éveillé les soupçon et Angel avait était très clair, il ne voulait pas que Buffy soit au courant pour l'instant. Je ne savait pas quoi faire en parler ou pas. J'étais très stresser mais en même temps intriguer. Pourquoi Angel était la ? Pourquoi me prèvenir moi et pas Buffy ou Alex ? Il m'a donné rendez-vous cette nuit mais personne ne devait m'accompagner. C'est l'heure je dois y allé, je pris ma veste et mon sac et me dirrigea vers le porte quand Buffy surgie et me demanda où j'allais. Je commencais a paniquer, je ne savait pas quoi faire. Je réfléchissais a une alure que je ne savait plus où j'en était.

    -« Euh......Je dois allé faire une course urgente. J'en ai pas pour longtemps.»

    Je sortie en vitesse avant qu'elle puisse répondre. Je marché tout en réfléchissent enfin en essayant de réfléchir. Toujours les même question tournait dans ma tête mais il ne fallait pas que j'y pense. Elle arriva au point de rendez-vous et je vie une silouhaite qui me tournait le dos. C'était lui, il se tourna et me dit :

    -« Salut Will. »

    Je rester bête, je ne savait pas quoi lui dire et je ne savait pas non plus ce qu'il voulait me dire. Mais je me ressésis et lui répondit :

    -« Euh..Salut Angel. Qu'est ce qui t'emmene ici ? Pourquoi...

    Je ne pus terminé ma phrase. J'avais tellement de question mais je me retenais car sinon il n'allait pas comprendre. Mais je compte bien lui posé pendant notre entrevue. Je commencais a me détendre mais ne pus l'être completement car cela faiser un bon moment que je n'avait plus vue Angel (depuis qu'il était partie à Los Angeles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:11

A sa réaction lorsqu'elle commença à parler, je faillis sourire encore plus. Cela l'aurait encore plus surprise, j'en étais sûr, car je n'étais pas du genre à "sourire", on me connaissait plus maussade et déprimé. Mais les choses avaient pas mal changés depuis mon départ de Sunnydale. J'étais ravie de la revoir, Willow était une bouffée d'oxygène pour n'importe qui ...

Je sais que tu te poses des questions, et je te comprends, commencais-je. Je suis sincèrement désolé de te mettre encore une fois dans cette situation, mais je n'ai pas ... vraiment le choix.

Je laissais un temps d'arrêt afin de me préparer à ce que j'allais pouvoir dire. Je savais qu'elle comprendrait quoique je dise, mais ce n'était jamais évident de demander à quelqu'un de mentir à un ou une amie. Or, c'est bien ce que je m'apprêtais à faire. Je la regardais encore une fois, faisant mine de m'excuser pour ce qui allait arriver, surtout qu'elle était sur le point de poser tout plein de questions, je le sentais.

Willow, je ne veux pas que Buffy sache que je suis revenu, pour le moment. Seule Cordélia le sait, puisque nous sommes partis ensemble. Mais, ça serait déliquat de lui demander des infos en ce moment, alors je n'ai pensé qu'à toi ... Enfin, tu comprends, ce n'est pas facile. Je ne peux pas débarquer ainsi, revenir dans sa vie sans prévenir.

Encore une fois, je stoppais de parler. Je voulais savoir ce qu'elle penserait de ma décision de garder mes distances pour le moment. Je l'écoutais attentivement, lui faisant comprendre que son avis m'importait sérieusement. Elle était la meilleure amie de Buffy, après tout, et je demandais énormément. J'aurais pu demander tout ce que j'avais à demander à Cordélia, mais son retour avait déjà été assez mouvementé pour qu'elle se permette de venir souvent me voir.

J'ai besoin d'informations. Tout ce que tu pourras me dire sur la Force, sur tout ce qui s'est passé ici pendant mon absence. Je n'ai que quelques petits détails.

Je la vis hésiter, ce qui aurait pu m'exaspérer. Nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, il était normal qu'elle soit perplexe quant à me donner ces informations. De plus, souvent le groupe a eu peur que je redevienne ... Angelus. Même moi, je ne souhaiterais ça pour rien au monde.

Willow, tu sais que vous avez besoin de mon aide. Jamais vous n'y arriverez seuls. Plus on est fort, plus on est nombreux, plus on a de chance de remporter cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Je ne savais plus ou est ce que j'en était, avec toute ces questions je ne savait pas par laquelle commencé. Il était évidant que je ne raconterai rien au sujet de ma discutions avec Angel puisqu'il me l'avait demander. Je réfléchis un petit moment Angel voulait que je lui raconte tout ce qui c'était passé pendant son absence. Comment pourais-je lui raconter tout sa en quelque phrase ? Et puis c'est pas grave le plus important pour l'instant et le sujet "La Force", je lui raconterai nos aventures plus tard. Je réfléchis un moment pour savoir par où commencer. Puis j'ouvris ma bouche et commença à lui raconter toute l'histoire en générale.

-" Et bien, la Force à décider d'éliminer la ligné des tueuses c'est à dire toutes les potentielles, Faith et Buffy pour pouvoir être seul maître du monde. La Force n'est pas seul elle a de nombreux allié comme les plus ancien vampires nommée Turok-Han, ainsi que les Bringers qui sont des humain aveugle et mué qui sont chargé d'éliminer les potentielles et un nouveaux qui a débarqué il n'y a pas longtemps un prêtre nommé il me semble Caleb qui a une puissance a peu près égale à celle de Buffy ce qui est très gênant."

Après lui avoir énoncé les partisans de la Force je me tue un moment car je voyait qu'Angel réfléchissait puis un moment après je repris mon discour cette foi je lui expliqué comment La Force ce manifesté, comment elle nous embrouillé et comment elle pousser des potentielles au suicide. Donc je repris :

-" Elle se manifeste en prenant l'apparence de quelqu'un qui nous est chers mais elle ne peut prendre l'apparence que des personne qui sont morte. Deux filles sont morte à cause d'elle. La force fait tout pour qu'elles lui face confiance puis on les retrouves morte. Même si nous savons que c'est elle nous l'écoutons selon en qui est ce qu'elle apparaît. Voila en gros c'est ça je te donnerai plus de détaille plus tard parce que là je vais rentrer j'était censé allé faire une course donc...Une dernière chose quand est ce que tu lui dira que tu est là ? A buffy ?"

Je préférais le savoir car on ne sais jamais si Buffy me questionne je préférais avoir préparer les réponse depuis longtemps. Je devais partir car je ne voulait pas qu'ils se lancent a ma recherche alors que je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:51

Je la vis réfléchir à toute vitesse, un peu nerveuse comme elle en avait toujours eu l'habitude, chose que je trouvais adorable et qui me faisais rire la plupart du temps. Ca m'avait manqué, mais ce n'était pas le moment pour en rire. Aussitôt elle déblatéra tout un speech sur la Force et son objectif de tuer les potentielles, sur sa manière d'agir, sur les Turok Han et leur force égal à Buffy, sur le pouvoir de la Force à prendre possession de quelqu'un et les détruire ... Elle n'omit rien du tout et tout cela en quelques secondes ...

Je dois dire que tu es stupéfiante, dis-je en souriant.

Je voulais qu'elle soit à l'aise avec moi, elle était la meilleure amie de Buffy et puis je la considérais comme mon amie aussi, même si on n'avait jamais eu de vraies discussions pour qualifier notre relation ... Mais pour moi, il n'y avait aucun doute.

Je te remercie pour ta confiance, et crois moi, je suis là pour vous aider ...

Elle semblait pressée de partir, apparemment ayant peur de faire naitre des soupçons à Buffy.

Très bien, encore merci d'être passée, je sais que c'était beaucoup demandé ... Mais je te rassure, je préviendrais Buffy bientôt ... J'ai juste besoin de temps. Je ... je ne sais pas quand je vais aller la voir, mais ... je te jure que tu n'auras pas à te mettre dans une drôle de situation...


[dsl manque d'inspi lol et en pleins dans mes bagages!]
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

J'espérais vraiment qu'il préviendrait Buffy très vite, parce que question mensonge je ne suis pas très doué, enfin je me suis amélioré quand même mais mes amis me connaisse trop pour savoir si je mens ou pas. Je suis sur que dès que je vais rentrer ils me questionnerons pour savoir où j'étais même si j'ai dit à Buffy que j'allais faire une course urgente, mais le problème c'est que j'allais rentrer les mains vide ce qui fera sûrement bizarre. Et puis c'est pas grave je dirais qu'il n"y avait pas ce que je voulais. J'étais contente qu'il me fasse toujours confiance. Il commençait à faire froid. Le vent s'était levé se qui m'étonna car quand je suis partie de la maison il était dur de resté dehors tellement il faisait chaud. Avant de partir je voulais savoir quelque chose, cette question je lui posa directement tout en hésitant un peu.

__ Comment va tu lui dire ?

J'avais cette question en tête parce que je pense a Buffy, à sa réaction quand elle le verra et surtout quand il lui dira qu'il reste ici, je me demanda comment elle va réagir ? Même si j'ai déjà ma petite idée. Je le voyais réfléchir comme si il lui même n'y avait pas pensé ce qui sembla être la cas apparemment. J'espère pour lui qu'il a quand même une idée. J'avais l'impression qu'il faisait de plus en plus froid mais Angel n'avais pas l'impression d'avoir froid. Sa doit sûrement être un truc de vampire. Je ne savais pas combien de temps cela faisait que j'étais sortie, je n'avais pas prit ma montre. De toute façon je savais quoi dire si on me demandé, enfin je crois. Un frisson de stresse me traversa et s'ennala quand Angel allait prendre la parole. Il avait l'air perdu dans ses pensé. Je pensais de plus en plus fort qu'il avait vraiment sauté le chapitre "Comment lui annoncé". J'attendis qu'il parle, je m'étais assise sur une chaise près de moi parce que mes jambes commencé à fatigué.



HS : Désolé je n'ai pas d'inspi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Vide
MessageSujet: Re: Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER   Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Meeting [Willow/Angel] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNYDALE :: magasins et autres :: Chez Ethan -