AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Renseignements sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
MessageSujet: Renseignements sur la ville   Ven 21 Aoû - 0:45

WELCOME TO SUNNYDALE


Il y a 38500 habitants. La ville a été fondée par l'un des ancêtres de l'actuel maire de la ville, M.Richard Wilkins III, Sunnydale a été colonisée il y a plusieurs siècles par les Espagnols qui lui ont légué une architecture typique et le bien curieux surnom de Boca del Infierno (la bouche de l'enfer). En 1812, la ville a été secouée par un grand tremblement de terre qui a détruit quelques batiments et surtout une mission qui vient d'être mise à jour.

Généralités

Le climat :
Ville californienne typique, Sunnydale bénéficie d'une météo des plus clémentes. Le soleil éclatant ne quitte que rarement un ciel d'un bleu immaculé, même si au cours de l'hiver 1999, la ville a essuyé pour l'unique fois de son histoire, une incroyable tempête de... neige!

Arrivé à Sunnydale:
On peut s'y rendre par la route, par ses propres moyens ou en passant par un service de cars de la gare routière, par avion et atterrir à l'aéroport municipal, et même par bateau et débarquer sur l'un des quais du port.

Adresses utiles:
*Le commissariat: Ouvert à toute heure du jour et de la nuit. Assisté par de nombreux agents, le commissaire qui répond au doux nom de Bob aime confier les enquêtes criminelles à ses deux meilleurs inspecteurs, M.Winslow et surtout M.Stein.
*L'hôpital: Un service d'urgences efficace permet de soigner petits et grands maux. Avec une livraison de sang par mois, la réserve d'hémoglobine de l'établissement ne risque pas de se tarir.
*La caserne des pompiers: Les pompiers de Sunnydale veillent à tout moment pour que le patrimoine architectural de la ville ne disparaisse pas sous les flammes.
*Sunnydale Security Bank: Ouvert de 8h à 18h .

Médias:
Sunnydale possède deux quotidiens : le Sunnydale Press et le Sunnydale Times. Le Press, le premier journal de la ville, est le plus conservateur des deux, tandis que le Times, plus dynamique, n'hésite pas à sortir des éditions spéciales lorsque l'actualité l'exige.

Lieux de culte:
Il existe officiellement quarante-trois églises à Sunnydale bien qu'une persistante rumeur fait état d'une chapelle appelée "L'Antre du Maitre", enfouie quelque part dans les profondeurs souterraines.

Ou dormir

En centre-ville:
*Downtowner Appartements Motel: Hôtel bon marché pour voyageurs fauchés, ratés en tout genre et pire. Et le personnel ne vaut guère mieux que la clientèle.
*Motel Sunnydale Motor Inc: Ce petit hôtel loue des chambres modestes mais propres.

Sur le campus de l'UCS:
Les dortoirs de l'université se libèrent lors des vacances estivales, permettant ainsi aux visiteurs de séjourner pour une courte durée à peu de frais.

Pour les amateurs:
Dans les douze cimetières de la ville, dont le Restfield Cemetery et le Shady Hill Cemetery, on trouve à la fois de riches caveaux de d'humbles tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renseignements sur la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Rules and Context :: Univers du forum -