AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 En savoir plus sur la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

avatar

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
MessageSujet: En savoir plus sur la force   Ven 21 Aoû - 1:01

Nous avons mis une petite fiche personnage pour que vous en apprenez plus sur la force, votre ennemi principal sur le forum.




AGE : Vit depuis la nuit des temps.
GENRE DE MONSTRE : L'essence même du Mal.
Son histoire :
A l'époque, le Scooby-Gang l'avait identifiée comme "le Mal originel". C'est donc l'origine, l'essence même du Mal le plus pur. Sa puissance est exceptionnelle mais elle a néanmoins une faiblesse : elle n'a pas d'incarnation physique. Aussi, elle peut habiter le corps de toute personne décédée mais ne peut rien toucher tel un fantôme. Elle doit alors faire appel à des disciples pour tuer ou faire n'importe quelle action. Parmis ces disciples, on a rencontré les Turok-Hans, Caleb, Lissa et bien entendu les Bringers. La Force s'en prend à Spike tout d'abord en le rendant fou, puis au Scooby-Gang au complet, poussant Willow à se suicider en faisant croire que c'est Tara qui le demande, dupant Dawn en utilisant sa mère et réveillant le monstre qui sommeille en Spike en utilisant un trigger. Son but est d'éliminer toutes les Tueuses potentielles et leurs Observateurs afin que la lignée des Tueuses soit stoppée et que le Mal puisse se répendre entièrement sur Terre. Malgré l'action concentrée de toutes les forces bénéfiques entourant Buffy, la Force prépare l'Apocalypse et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En savoir plus sur la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Rules and Context :: Univers du forum -