AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Drusilla • • Everything in my head is singing • •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 17:41




    • Ah mais je te connais !



    There is only a blood of really importin

    » Nom : Il remonte à loin... si loin. Vous n'avez pas besoin de le savoir et puis de toute façon même moi je ne m'en souviens plus....
    » Prénom : Drusilla
    » Statut : ?
    » Surnom : Dru'
    » Lieu de naissance et date: Londre, il y a 163 ans de cela.
    » Couleur de vos yeux: Brun
    » Couleur de vos cheveux: Brun foncé

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique :
    De long cheveux bruns foncés descendent directement jusqu'à ses épaules. Ils sont naturellement droit mais, il lui arrive souvent, dans un élan de coquetterie de leurs données plus de texture, que ce soit en les bouclant ou en les faisant tourner simplement. Humaine, Drusilla était très jolie, d'une pureté presque parfaite, mais sa transformation la changea énormément, même si à la base elle gardait le même physique, l'immense folie qui l'habite se fait remarquer partout et même sur son physique ou plus spécifiquement dans son regard. Ses yeux sont bruns, presque aussi foncé que ses cheveux, mais ils ont des reflets noisettes. Même si la plupart du temps elle semble être sur une autre planète, comme si son regard se serait perdu, ce dernier devient terrifiant dès qu'elle décide de l'utiliser pour hypnotiser ses « proies ». Drusilla est grande et mince sans toutefois être squelettique.


    » Caractère :
    Drusilla à un caractère des plus complexes et des plus hors du commun... bref elle est totalement cinglée. Il ne faut surtout pas se laisse méprendre par toute la douceur qu'elle dégage puisqu'une immense force habite en elle. Drusilla est des plus mystérieuse, je crois bien qu'elle-même ne se comprend pas totalement. Même si son côtée naïve et enfantine est très présent dans sa démarche et sa façon de parler, elle est aussi capable d'avoir d'immenses crises d'angoisses ou d'hystéries et elle n'hésite jamais à utiliser la violence où tout autres moyen pour elle de se détendre. Drusilla est cruelle et elle prend toujours un plaisir sadique lorsque « joue » avec sa proie. Il faut dire qu'elle se sert bien souvent de ses nombreux pouvoirs pour arriver à ses fins. Eh oui, En plus d'avoir les pouvoirs vampiriques habituelles, Drusilla est capable d'avoir des prémonitions, ce pouvoir elle le possédait avant même de devenir vampire. Elle a aussi une intuition hors de l'ordinaire, il est donc presque impossible d'arriver et de la prendre par surprise parce qu'elle aura sans doute déjà devinée votre présence. En fixant quelqu'un dans les yeux, elle est capable de lui faire voir de nombreuses illusions et comme si ce n'était pas assez, elle est aussi capable d'hypnotiser et ce toujours en utilisant son regard.


    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : Londres, Angleterre

    » Vie d'Humaine:
    Drusilla est née en 1840 à Londres, dans une famille anglaise très religieuse. Pendant son enfance, Dru’ vivait d’une façon des plus pure, elle avait une bonne entente avec sa mère et ses deux sœurs, le seul problème qui venait la tracasser était son don. En effet, Drusilla se rendit rapidement compte qu’elle était capable d’avoir des prémonitions et lorsqu’elle le dit à sa mère, cette dernière n’arrêtait pas de lui répéter qu’elle était satanique, que dieu seul devait avoir se pouvoir. C’est ainsi qu’elle put voir, avec que cela arrive, un accident dans une mine du village qui causa plusieurs morts. Lorsque cet incident arriva réellement, Drusilla fut traumatisé et c’est à se jours que sa volonté d’être pure devient pour elle une obsession. Dru’ voulait se faire pardonner par dieu et c’est pourquoi elle allait très souvent voir deux fois par jours, se confesser à l’église. Heureusement pour la jeune fillette, sa mère était une mère très aimante et douce, Drusilla l’adorait et c’est pourquoi elle faisait tout pour ne pas trop lui parler de ses visions puisqu’elle savait dans qu’elle était cela allait la mettre. Lors des années 1860, sa vie changea, elle se fit remarquer par Darla, cette dernière avait facilement perçut son don et c’était bien dit que cela ferait un beau cadeau pour son copain vampirique, Angélus. C’est ainsi que Drusilla devint une obsession pour ce dernier. Après tout, quoi de plus attirant qu’un « morceau de viande » doux, pure et chaste ? Il commença par la faire souffrir en tuant chaque personne qu’elle aimait, il ne lui restait plus aucune famille, plus aucuns amis. Ce dernier ne s’en teint pas seulement à sa, un jour lorsqu’elle alla se confesser, Angélus était à la place du curé et il se mit à la traiter de chose telle que « sbire de Satan ». De plus en plus folle, Drusilla continuait de vouloir être pure malgré tout et elle alla se réfugier dans un couvant, le jour où sont vœux le plus chers allait enfin se réaliser et qu’elle allait prononcer ses vœux de chrétiens, Angélus fit son entrée et tua toutes les sœurs avant de transformer Drusilla… Ce dernier ne savait surement pas à cette époque, que ce geste allait créer une des vampires les plus dangereuse de tous les temps…

    » Depuis sa transformation:
    Une fois devenue vampire, Drusilla rejoint les rangs d’Angélus et de Darla. Drusilla voyait bien qu’Angélus était le compagnon de Darla et elle était bien décidé à en avoir un elle aussi. Ce ne fut que 20 ans plus tard qu’elle remarqua William le sanglant, un poète raté il faut l’avouer, une partie en elle était fascinée par une force caché qui émanait de lui. Elle décida donc de l’engendrer, ce qui ne fut pas très difficile puisque ce dernier se laissa faire. Peu de temps après l’avoir transformer, Drusilla décida de le présenter à Angel et la mésentente entre les deux débuta immédiatement. Les quatre vampires commirent milles et un crime partout où ils allèrent, cette période ne dura cependant pas très longtemps puisque son « papa » retrouva rapidement son âme ce qui rendu Drusilla très triste puisqu’elle s’avait très bien que lorsqu’il l’avait, il devenait son principal ennemie. De nombreuses révoltes plus tard, Spike & Drusilla quittèrent Darla pour allée rejoindre le maitre. Vers les années 1997, Drusilla et Spike firent une escapade à Prague qui tourna rapidement au malheur lorsqu’un énorme incident arriva à Drusilla et qu’elle passa bien près de mourir. Après de nombreux jours de tortures, Drusilla était très faible et elle avait perdu beaucoup de forces dans ces pouvoirs. Spike fini par la retrouvée et décida de l’emmener dans un endroit qu’il croit être plus sécuritaire et où il espère la guérir ; Sunnydale. Une sortie nocturne afin de rendre visite à son « père » fit repérer Drusilla par Buffy et ainsi ils apprirent qu’elle n’était pas morte à Prague. Spike trouva comment la soigner et c’est ainsi qu’il alla capturer Angel et qu’il lui amena, Après s’être longuement amusée avec lui grâce à de l’eau bénite, un rituel pour lui redonner ses pouvoirs suivit et malgré l’opposition de la tueuse et ses amis, Drusilla réussit à retrouver tous ses pouvoirs. Lorsque Angel perdit son âme et revient se joindre a eux, ce ne fut pas long qu’il décidèrent d’appeler Acathla. Comme Spike était jaloux du lien entre Drusilla et Angel, il décida de s’allier avec Buffy afin de faire échouer le plan de retour d’Acathla et il réussit, choses que Drusilla ne lui pardonnera jamais.

    Une fois au brésil, Drusilla fréquente un démon après l’autre ce qui l’amuse énormément puisqu’ils sont méchants et sadiques, chose qu’elle ne voyait plus en Spike. Le monstre du Chaos ne resta pas longtemps dans sa vie, n’y le démon Fungus. Drusilla se fera ensuite demander pour venir à Los Angeles afin d’engendrer Darla, chose qu’elle fera avec plaisir. Drusilla état follement heureuse de pouvoir retrouver sa grand-mère et elles passèrent deux nuits complètes ensemble à causées des carnages. Angel ne réussit pas à les supporter longtemps et il les brula vive, elle et Darla. Drusilla réussit à survivre et elle s’enfuit, elle était très blesser par ce geste et elle en pleura même. La prochaine destination de Drusilla fut Sunnydale. Drusilla avait l’intention de reformer la famille d’autre fois et c’est pourquoi elle rejoint Spike et lui apporte même à manger puisqu’il à une puce et ne peut plus tuer. Alors qu’elle croyait qu’il était avec elle, il lui tend un piège et va même jusqu’à offrir à la tueuse de la tuer lui-même ce qui blesse encore plus Drusilla quoi qu’elle savait depuis très longtemps l’amour de Spike pour Buffy. Heureusement pour elle, Harmony vient sans mêler et Drusilla en profite pour s’échapper, elle passe bien prêt de tuer Buffy, mais Spike l’en empêche ce qui la dégoutera encore plus et signera un trait définitif pour le vampire blond.

    Quelques années plus tard, Drusilla meurent toujours d’envie de retrouver sa « famille » d’autrefois et c’est pourquoi elle prend contacte avec Darla afin de lui demander et cette dernière accepte aussitôt. Les deux vampires partent donc en direction de Sunnydale avec l’intention forme de délivrer Spike de ceux qui le tienne prisonnier avant de le convaincre de les rejoindre et aussi de trouver le moyen de faire perdre son âme à Angel afin de pouvoir l’avoir avec elles.




    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Juliet Landau
    » Pseudo, ou surnom : Hemy
    » Age : 18 ans
    » Sexe : Fille [ X] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : Très jolie Smile
    » Comment avez vous connu le forum ? : Top-Site
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Suelement si je suis en vacance ou j'ai des gros examens
    » Code du règlement :Code du réglement validée par Willow


Dernière édition par Drusilla* le Ven 21 Aoû - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 17:50

Drusilla ahhhhhhhhhhh elle fait peur comme vampire =)
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
En espérant que tu te plaise ici

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 17:52


    Dru' (L) elle est cinglé, je l'adore haha Smile
    Merci ! && jusqu'à présent je trouve le forum
    très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 17:54

Ahhhh deuxième vampire Smile
On va se marrer tellement elle est dingue, j'adore LOL
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 17:58

Lool bienvenue a toi Dru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 18:10

Haha merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 18:59

Bienvenue Drusilla Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche. Si tu a une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 19:47

Merci Smile
Voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   Ven 21 Aoû - 19:47

Tout est parfait excellant fiche
Tu es valider

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drusilla • • Everything in my head is singing • •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drusilla • • Everything in my head is singing • •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -