AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Angel's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Angel's Links   Ven 21 Aoû - 17:47

Angel


Moi

Nom : Unknown

Prénom : Angel

Age : 224 ans

D'où je viens : D'Irlande

Origines : Irlandaise

Statut : Vampire



  • Love, Friends and Family

Buffy A. Summers
Je pourrais la présenter en deux mots: Ame Soeur. La première fois que je l'ai vu, j'aurais presque pu ressentir mon coeur battre de nouveau. C'est comme si elle représentait la raison pour laquelle je me bats, comme si elle était tout ce qui faisait que je suis celui que je suis. Elle est la seule femme que j'ai jamais aimé, et que j'aimerais toujours. Notre amour est impossible, mais il est si fort que rien ne peut y changer ... Qui sait, peut-être un jour?
Willow Rosenberg
Personne ne peut détester Willow. Personne ne peut pas être amis avec Willow. Elle est la gentillesse incarnée, la bonté et la générosité même. C'est certainement la personne la plus incroyable que je connaisse et depuis qu'elle est devenue une sorcière extraordinaire, j'avoue être impressionné. Elle a fait du chemin et je suis ravi de pouvoir la compter parmis mes amis, bien que souvent je l'effraie encore, je le vois dans son regard. J'espère bien que mon retour nous permettra de mieux se connaitre.
Jane Lowell
Ma relation avec Jane est unique. Je l'ai rencontré alors que je m'appelais encore Liam, que j'étais un simple mortel. Elle avait une mission concernant quelqu'un que je connaissais, et alors qu'elle devait l'accomplir, c'est sur moi qu'elle est tombée et nous avons tous deux eu un coup de foudre amical. Jusqu'à ce que je devienne un vampire, nous étions tout le temps ensemble, je pense avoir été le seul à savoir comment être avec elle, à la calmer, la temporiser et à trouver les mots juste. J'en suis ravi, car sans elle, je ne serais rien. Je l'ai perdu de vue bien trop longtemps, ma vie de vampire sanguinaire, pour la reperdre aujourd'hui. Elle ne connait pas encore Buffy, mais j'ai hâte de pouvoir lui en parler. Jane, c'est comme ma soeur, je la considère comme ma famille et personne n'a le droit de l'approcher ...

  • Enemies

Drusilla
Que pourrais-je dire sur ma relation avec Dru? C'est ma plus grande erreur ... Mon plus terrible crime, souvent je le pense. J'ignore pourquoi, lorsque j'étais vampire, je me suis pris d'obsession pour elle, mais je n'aurais pas pu être plus odieux. Son don de voyance m'a fasciné et elle voyait le Mal ... Pour moi, c'était un signe. J'ai voulu joué avec elle, et cela l'a rendue folle, et le mot est faible. J'ai torturé et tué sa famille sous ses yeux, alors qu'elle y a échappé. J'ai fini par être son créateur, créant ainsi un lien puissant malgré qu'il soit terrible. Je suis coupable de ce qu'elle est aujourd'hui, et je m'en mord les doigts.
Darla
Darla ... Elle est ma pire ennemie et en même temps ma destinée. Elle est ma créatrice, et en ce nom, notre lien est infini et indéniable. Je ne l'aimerais jamais, c'est un fait, mais le lien entre créateur et créature est impossible à expliquer, j'aurais toujours tendance à vouloir l'aider, à essayer de l'empêcher de commettre l'irréparable ... alors que ça ne sert à rien, elle est née pour le chaos et la destruction.
  • BestFriendForever

Faith E. Lehane
Faith est arrivée dans la vie de Buffy, j'étais en enfer. Notre rencontre a été assez spéciale, puisqu'elle a d'abord essayer de me tuer sous les ordres de celle qu'elle pensait être son observatrice, plus les avis d'Alex qui ne me portait pas dans son coeur ... et son rôle de Tueuse dans le sang. Qui pourrait lui en vouloir? Au début, tout se passait bien, je n'avais aucun liens avec elle depuis cette mauvaise rencontre. Jusqu'à ce qu'elle se mette dans une sale affaire en tuant un humain. J'ai essayé de l'aider, connaissant le sentiment de puissance lorsque l'on tue. Mais ça n'a pas marché la première fois. S'est ensuivi une trahison, dans laquelle elle a tenté de m'emmener, un coma et des déchirures plus que douloureuses. Puis elle est enfin venue vers moi et a enfin voulu de l'aide. Notre lien est indéfinissable car nous sommes semblable et je suis le seul à pouvoir la comprendre, et vice versa. Elle est mon amie, ce que Buffy a parfois du mal à comprendre.
Cordelia Chase
On m'aurait dit lorsque j'étais à Sunnydale qu'un jour je deviendrais amis avec Cordélia Chase, j'aurais éclaté de rire. Elle était insignifiante à cette époque, bien que très mignonne. Lors de mon départ, j'avais coupé les ponts avec tout Sunnydale, sauf de temps en temps des coups de fils à Giles pour savoir comment les choses se passaient. Jamais je n'aurais pensé que Cordélia serait sur LA à la recherche du boulot, et surtout être aussi enthousiaste pour CE boulot. Mais au fil du temps elle est devenue primordiale, une amie, une confidente, une arme à part entière de notre agence grâce à son don de voyance que Doyle lui a offert, si l'on peut dire, avant de mourir. Elle est ma famille, tout comme Wesley.

  • Hate Or Jealousy

Spike
La relation que je peux avoir avec Spike est spéciale. Je le hais et je l'admire. C'est Drusilla qui le transforma et le récupéra dans notre groupe, ce qui m'exaspéra à l'époque car l'idée d'être le seul "mâle" me plaisait ... De plus, Spike a fait ses preuves, m'énervant encore plus. Mais notre groupe était soudé et il n'y avait aucune compétition entre nous. Puis j'ai récupéré mon âme, et nous ne nous sommes plus vus. Jusqu'à Sunnydale et jusqu'à Buffy. Il a fait son chemin, entre combats, haine et menace de mort jusqu'à finir par devenir son ami ... Je n'y aurais jamais cru, et pourtant, il a même pu récupéré son âme, le voulant de tout coeur ... C'est ce qui me hérisse, il a réussi à avoir le courage de le faire en étant encore un vampire ... Alors que moi j'ai eu besoin d'aide. Sa relation avec Buffy me rend triste, mais je ne peux rien y faire.
Alex Harris
Alex est le premier garçon dont j'ai été jaloux. Il pouvait être avec Buffy tout le temps, surtout en journée, la voir à la lumière du jour, la voir rire, la voir tout simplement. De plus, je connaissais les sentiments qu'il avait pour elle, et il n'y a pas eu une seule fois où je n'ai pas eu peur, au début, qu'elle ressente pareil. Il est humain, il est drôle et il est son ami, quoi de plus normal qu'elle s'intéresse à lui? Seulement il n'y a jamais eu que de l'amitié entre eux, en tout cas pour elle. Aujourd'hui les anciennes rancoeurs sont présentes, et même si je n'ai plus rien contre lui, je sais de quelle manière il me voit et me considère ...
  • Other

Rupert Giles
C'est un homme unique. Si au tout début on le prenait pour un rat de bibliothèque, un empoté qui ne pensait qu'aux livres, qu'à la mission de la Tueuse et qu'il était une ... poule mouillée, pourrait-on dire, il nous a bluffé. C'est un homme intelligent, fort et qui connait son ennemi. Sans lui, le groupe ne serait rien. Et il n'y a pas une minute qui se passe sans que je ressente le remord d'être la cause de son malheur, en ayant assassiné Jenny Calendar, la femme de sa vie. Bien sûr, certains peuvent dire que c'est le démon en moi qui a agit ... Y n'empêche que le souvenir est là, et que les regrets ... c'est moi qui les ai. Il ne me déteste pas, je pense que je lui suis indifférent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: archives -