Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 GET IT DONE || INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:13

GET IT DONE || INTRIGUE Img-005527d0lp3


INTERVENANT DU SUJET: Buffy Summers | Angel | Willow Rosenberg | Faith Lehane

LIEUX OU SE DEROULE LE SUJET: Chez les Summers

SYNOPSY DU SUJET: Il est environ 20 heures 30 à Sunnydale, Chez les Summers, Willow est dans le salon elle travaille sur son ordinateur portable. Plus précisément elle fait des recherches sur la force. Buffy est rentré de l'hôpital avant hier, elle se sent très bien et n'a aucune sequelle de son accident. Faith et dans le salon avec Giles et trois potentielles. Giles explique à Faith la situation dans laquelle, ils sont. Notre tueuse rebelle est arrivée à Sunnydale, il y a trois jours presque en même temps qu'Angel. L'atmosphère est plutôt calme, quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Buffy étant la plus proche de la porte d'entrée se dirige vers celle ci et ouvre la porte. Angel se trouve face à elle. Buffy ne comprend elle palie, elle le fixe. Elle l'accueile chez lui; Angel salues toute la bande. Après quelques courts dialogues échangés, il demande à voir Buffy en privé. Buffy et Angel descendent à la cave où il commence une longue discussion. Ils parlent de tout et de rien, de choses importantes et d'autres moins. Après un petit baisé échangé Angel et Buffy remonte au salon. Willow, Faith pose toute sorte de questions. Angel avoue à Buffy qu'il s'installe de nouveau à Sunnydale. Le sujet se termine quand Angel rentre chez lui.

Postez vos rp à la suite de ce message tout en respectant le contexte du sujet et l'ordre de passage.

ATTENTION. A PRESENT LE STAFF A DECIDE QU'IL NI EST PLUS D'ORDRE DE PASSAGE CAR SA RETARDE LE RP SELON L'ACTIVITÉ DES MEMBRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:55

La nuit commencait à tombée sur Sunnydale, me permettant enfin de sortir et de me montrer enfin. Je pensais que j'aurais eu besoin de plus de temps pour m'adapter à mon retour et surtout pour confronter Buffy et les autres, mais j'avais compris que de toute façon, ça allait arriver, il valait donc mieux que ça soit maintenant, plutôt que dans des semaines. J'ignorais comment cela se passerait, mais je ne pouvais plus continuer d'éviter l'inévitable.
Buffy allait mieux, selon Willow. Elle avait été fatiguée et très éprouvée de ce coup de feu, mais elle s'en remettait très bien. Ca ne m'étonnait pas, c'était une battante. Mais j'étais tout de même rassuré. Je n'avais pas prévenu Willow, ni Cordélia, ni même Faith que j'avais revu également la veille. Et je savais déjà que ma visite serait une surprise et ... un choc.
Perdu dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que j'étais arrivé. J'eus la pensée de respirer un bon coup, puis me mit à rire ironiquement. Mieux valait ne pas penser à ce qui allait suivre, les choses se passeraient comme elles devaient se passer, puis j'avais déjà revu Buffy ... sans qu'elle le sache.
Je frappais enfin à la porte, attendant impatiemment et nerveusement qu'on m'ouvre. Lorsque la porte s'ouvrit, je ne bougeais plus pendant quelques secondes. Le moment était arrivé plus vite que je ne l'aurais cru.

Salut ..., fus tout ce que je pus dire mal à l'aise.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle, attendant une réaction, n'importe laquelle, mais de la voir immobile, et silencieuse me stressait étrangement. Je savais à quoi elle devait penser, à la veille et au fait qu'elle m'avait "senti", au fait que j'étais là sans l'avoir prévenu alors que d'habitude je le faisais toujours.

Je suis désolé de débarqué sans prévenir, mais ... On a beaucoup de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:09

J'avais passé une petite journée tranquille à m'entraîner et reprendre des forces. Une journée assez banale. Ce soir, j'étais dans le salon avec Dawn; nous étions en train de discuter de choses et d'autres. Plus précisément de mon étrange sensation. J'avais vraiment eu l'impression de voir ou de pressentir Angel près de moi. C'était sans doute une erreur, sinon il se serait monté, c'est logique. Après une longue et agréable discussion avec ma petite soeur, quelqu'un frappa la porte. Je me demandais qui cela pouvait être, je me lève lentement en soupirant puis ouvrit la porte. Soudain un choc se produit, je sentit un pincement au coeur. Mes yeux se plaquère sur le regard d'Angel, le seul l'unique. La seule personne que j'ai aimée au plus profond de mon être et que j'ai tué aussi. Mon regard reflettait tellement de joie et pourtant au distinguer aussi de la tristesse comme une immense colère. Après quelques secondes d'attente, il me dit "Salut", le son de ça vois m'envelopper complétèrent. Puis il me dit "Je suis désolé de débarquer sans prévenir, mais ... On a beaucoup de choses à se dire." Je ne comprenais pas du tout ce qui était en train de se passer. Je lui dit:

__Angel...Je... dis-je extrêmement mal alèse

Une légère larme apparaisse sur mon visage. Puis sans me contrôler, je m'approche de lui puis l'enlaça de façon fusionnelle et passionnelle. Ce moment fut un des moments les plus agréables depuis que je suis revenu sur terre. Une fois ce délicieux moment terminé je lui dit:

__Je suis tellement contente de te voir. Vient entre je t'en pris.
Giles et les autres le regardé d'une façon étrange comme ils le jugeaient. Moi je ne bougeais pas, j'étais très gênée et je ne savais pas quoi dire. Je sentais son odeur et son parfum, j'étais extrêmement déstabilisé. Ne sachant pas quoi faire ni quoi dire, Giles remarqua que je n'étais pas au mieux de ma forme. Il prit la parole et dis:

__ Angel. Que fait tu ici ? Comment vas tu
__Je pense qu'il vaut mieux que Buffy et Angel ait une discussions avait de lui poser toutes sortes de questions non ?
Dis Dawn sur un ton assez protectrice envers moi

Dawn me comprenez tellement, elle avait raison, après tout elle était ma soeur. Il n'empêche qu'elle me mis assez mal alèse. Je me tourne vers Angel pour voir si il approuvé la proposition de ma petite soeur. Son regard me transporter, j'étais comme aspirée par son visage. La situation était beaucoup trop difficile à vivre, je n'arrivai pas à avoir un jugement concret et essayer de faire le vide dans ma tête. Tous se mélanger. C'est alors que je lui dit:

__Euh... Oui, enfin si tu veux je veux bien qu'on n'aille parlé. Oui c'est ça, il faut qu'on se parle. Dis-je en étant très peu sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:27

En voyant une larme coulée sur sa joue, je fus surpris. Jamais encore elle n'avait manifesté la moindre émotion intense comme celle-ci. J'en fus ému, et j'aurais voulu l'essuyer de ma main, mais n'osais pas bouger de peur qu'elle le prenne mal. Mais les larmes que je voyais briller dans ses yeux n'étaient rien en comparaison de son geste qui suivit. Elle s'avança et me serra fort dans ses bras, comme pris d'un élan qu'elle ne contrôlait pas. Ne réfléchissant pas plus, je la serrais à mon tour, heureux de la retrouver, malgré le fait qu'il serait dur de travailler à ses côtés. Lorsqu'elle recula pour me dire qu'elle était contente de me voir, je me dis qu'elle devait vraiment être fatiguée pour ne pas me détester de ne pas l'avoir prévenu, ou alors qu'elle pense que je viens d'arriver ...

Moi aussi, ajoutais-je néanmoins.

Il serait bien temps de tout lui dire. En entrant, je fus aussitôt en présence d'un monde incroyable dans la maison. Des gens que je ne connaissais pas, et bien sûr ceux que je connaissais. Willow me regardait bizarrement, ne comprenant pas ma présence. Il était vrai que je lui avais demandé 2 jours auparavant de ne rien dire, et que je ne l'avais pas prévenu non plus de ma venue. Tout comme Faith, mais celle-ci souriait. Quant à Giles, il fut le premier à me parler, ce qui m'étonna. Surpris il me posa la première question qui lui vint à l'esprit, suivit, avec un air d'excuse, de comment j'allais.

Bonsoir, Giles. Je vais bien, merci ... Et vous?

Un malaise venait de s'installer un peu, et bien sûr il ne répondit pas, hochant juste la tête. Jje mis mes mains dans mes poches. J'étais venu pour vous soutenir dans les combats qui ne risquent pas de manquer, je suis venu pour briser la glace, je suis venu pour parler à Buffy et mettre les choses au point ... Je pouvais le leur dire, mais il fallait que je parle à Buffy en premier. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Dawn s'exprima, et je lui lancais un sourire chaleureux. Je l'avais toujours adoré cette gosse, et elle me le rendait bien. Puis Buffy, mal à l'aise, ce qui m'étonna, acquiesca et attendit ma réponse.

Oui, en effet ... Je préfèrerais te parler avant ...

La voyant légèrement perdue par ce qui se passait, je lui pris le bras gentiment et commençait à avancer vers la porte menant au sous-sol.

On peut aller en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

J'étais vraiment pas bien, je ne savais pas ce qu'il se passait je ne comprenais pas. Angel était ici ,mais pourquoi ? Aller t-il rester à Sunnydale. Le voyant lui aussi mal alèse, je souris à Dawn ainsi que Giles. Willow semblait aussi gênée que moi, ce qui m'intriguait. Elle baissait la tête, elle était vraiment étrange bref ça c'était une conversation que j'allais prochainement lui parlait. Auparavant Dawn, avait émit la suggestion que Angel et moi devions se parler et c'était une bonne idée venant de ma petite soeur. Pour une fois qu'elle m'avait permis t'arrange les choses. Angel me pris par le bras puis nous descendions à la cave. C'est alors que je lui dit:

__Bon, euh... Je dois t'avouer que j'ai environ 6000 questions à te poser. Qu'est-que tu fais ici ? Tu avais envie de me voir ou peut être que c'est professionnelle.

Nous étions à présent à la cave et me retrouver seule avec lui était extrêmement perturbant. Pour l'instant je ressentais que de la joie, mais j'avais comme l'impression qu'il m'avait encore trompé. La nuit dernière, je sentais sa présence et le lendemain il arrive. Sa ne me paraît pas une coïncidente. Tout commencer à s'expliquer et mon visage changeant brusquement d'aspect, ça lui laisser le temps de répondre je lui dit:

__ Depuis combien de temps est tu a Sunnydale ? Tu étais la hier quand je me suis fait tirer dessus ? Dis je d'un ton assez menaçant

Je n'arrivais pas à le détestait ou le haïr, c'était beaucoup trop difficile. Puis je pensai à mes amis qui se trouver juste en haut, ils ne devaient rien comprendre, tout comme moi. Quelques part au rez de chausser, Giles dit:

__ Que fait Angel ici ?
__ Buffy dois être tellement perturbée.
Dis Dawn sur un ton angoissante

J'étais toujours face a Angel, a chaque fois que nos regards ce croisés, j'avais l'impression de le revoir pour la première fois, c'était tellement frustrant. Le seule homme que j'aimerais toute ma vie et que j'aime encore se trouver face à moi. Tout était tellement plus compliqué a présent. J'avais le pressentiment qu'il venait s'installait à Sunnydale. Je ne savais pas il fallait que je me réjouir ou pas. Les questions se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

Je me trouvais assise à table avec les autres, Buffy était avec Dawn dans le salon puis je vit Buffy se dirigeait vers la porte pour allé ouvrir. Je faisais des recherche sur La Force sur mon ordinateur quand je vis une silhouette. Je levais la tête et vit Angel. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici lui qui m'avait dit de ne rien dire à Buffy et aux autres. Il dut lui sur mon visage la stupéfaction car il me regarda comme pour me dire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Angel et Buffy partir dans la cave et je restais toujours bête à regarder sans comprendre. Giles, Alex et Dawn posèrent des question du genre " Qu'est ce qu'il fait ici ? " Je répondais "Je ne sais pas " en essayant de caché mon jeu mais j'ai toujours était mauvaise comédienne. Alex se tourna vers moi et me dit.

-Tu c'est quelque chose ?

Je ne savait pas quoi faire. Alex m'avait mise dans une situation embarrassante. Je pris mon courage à deux mains et ouvrir la bouche. Aucun sons ne sortie au début puis je me suis forcé car de tout façon Alex savait qu'il y avait quelque chose.

-Oui je c'est quelque chose. Commencais-je avec une boule dans le ventre. Angel est ici pour nous aidez. Il a sentit ce qui ce préparer et il à pris contact avec moi pour que je lui explique la situation. Ensuite il ma fait promettre de ne rien dire car il ne savait pas encore comment il pourrait annoncer à Buffy qu'il revenait.

Giles, Alex et Dawn me regardèrent fixement. Alex s'apprétait à dire quelque chose du genre "Même pourquoi tu ne nous la pas raconter à nous ?" mais je vis qu'il se retenez les lèvres sérraient. Dawn prit la parole et posa une question :

-Alors il revient pour de bon ? Il va rester ici ?

Je ne savait pas du tout quoi lui dire. Je supposais qu'il resterait un moment mais je ne savait pas si il repartirait. Il y eu un silence puis je repris la parole pour répondre à Dawn :

-Eh bien je ne c'est pas il ne ma rien dit.

C'est tout ce que j'ai trouvé à lui dire mais en même temps je n'en savait pas plus qu'elle à ce sujet. Je repris mes recherche, les garçon et Dawn continuèrent d'éplucher les dossiers que Giles avait ramenait du conseil des observateur avant l'explosion. Il provenez aucun bruit de la cave, nous étions tous silencieux à imaginé ce que pouvait lui dire Angel et les réactions de Buffy. Dawn partie dans la cuisine se cherché quelque chose à manger, je commençais à fatigué. Alex et Giles avait pratiquement fini de lire les dossiers mais il n'y avait pas grand chose au sujet de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GET IT DONE || INTRIGUE Vide
MessageSujet: Re: GET IT DONE || INTRIGUE   GET IT DONE || INTRIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GET IT DONE || INTRIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUARTIERS RESIDENTIELS :: Revello Drive :: Maisons des Summers -