AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Jane Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 15:33

   


• Ah mais je te connais !



Demon so malefic as cruel

» Nom : Lowell
» Prénom : Jane
» Statut : Démon
» Surnom : ...
» Lieu de naissance et date: 14 Juillet au Royaume Unis
» Couleur de vos yeux: Vert foncé
» Couleur de vos cheveux:Brun virant vers le roux


• Je suis ce que je suis !


» Physique :

La première chose qu'on peut dire sur le physique de Jane, c'est que ce n'est pas une fille banale, loin de là même même si elle en pense le contraire. Cette jeune fille est de taille moyenne (1m67), sa silhouette est fine et élancée tel un fil prêt a se rompre des la moindre secousse. Ses cheveux sont châtain clair ,avec des reflets roux lorsque le soleil décide de montrer le bout de son nez, et long se terminant aux pointes par des boucles parfaites. Sa peau est d'une pâleur effrayante aussi froide que la pierre lui donnant un charme sans pareil, et oui la jeune fille n'est pas du genre à se prélasser au soleil sous peine de rougir comme une tomate. Son visage de forme ovale-rectangle est encadré par ses long cheveux soyeux . Restons dans le simple, ce qui est tout aussi beau que l’original dans certain cas. Elle a également un nez très fin et de petites lèvres rouges qui lui vont à ravir même si sa lèvres supérieure et plus remplit que l'inférieure mais bon ... Ses joues sont légèrement arrondies faisant apparaitre lorsqu'elle rigole des fossettes Ses petits yeux sont d'un marron chocolat faisait contraste avec sa peau si blanche mais ne vous fiez pas à son visage angélique car la demoiselle est loin d'être un ange !
Sa garde robe est essentiellement composé de jeans et de pantalons ainsi que des tops simple le plus souvent unis car cette jeune fille ne supporte pas les gros imprimé sans queue ni tête que porte toutes les jeunes de son age du moins en apparence. Peut être veut elle simplement se démarquée des autres malgré tout. Elle ne veut pas faire partie du moule stéréotypé des jeunes filles de son age, elle est simplement elle ! Cependant il lui arrive de porter des robes quand il faut sortir en soirée.

» Caractère :

Jane est une jeune fille très discrète qui se fond très vite dans la masse. D'un naturel maladroit, malgré sa nature de démon, elle enchaine les gaffes ce qui la rend encore plus attachante. Cette jeune fille est d'une timidité maladive et à du mal a aller de son plein gré vers le gens. Cependant cette jeune fille et ce que l'on appelle courageuse, voir trop peut être, elle n'hésite pas une seconde pour aider une personne même si cela doit la blesser. Elle a un sens prononcé pour la justice et donc de ce fait de supporte les injustices et fait tout pour les annihiler !
malgré le fait que la solitude ne la gêne absolument pas, elle est une amie compréhensible sur qui on peut compter ! Elle ne vous parlera pas pour rien dire car les silences ne la gêne pas, pas comme certaines personnes qui débitent des mots sans aucun sens dans le but de les éliminé. De plus malgré toutes ses vaines tentatives de rester discrète, elle attire irrévocablement les gens peut être à cause de son charisme naturel. Elle n'aime pas blesser volontairement les gens autours d'elle et préfère même des fois mentir, chose qu'elle ne sait pas faire, pour les faire sourire. Son humour froid et cynique peut choquer certaine personne mais en la connaissant mieux on comprend très vite que c'est son humour et rien ne le changera. Elle a un fort sens de l'observation et une répartie bien aiguisée. Jane ne se laissera pas faire si elle croit que cela en vaut le coup dans le cas contraire elle ignore les critiques pour ne pas attirer les feux sur elle avec une de ses remarque cinglante.
Mais attention malgré tout ses grandes qualités il n'en reste pas moins que Jane à un fort caractère ! Elle têtue comme une mule et encore une mule est gentille à côté d'elle. Quand elle veut quelque chose, elle ferra tout pour y arriver même à user des plus fins stratagèmes. En plus il faut avouer que Jane est la reine des râleuse ... Elle n'a aucune estime pour elle même et manque cruellement de confiance en elle. Si vous l'écoutiez elle vous direz qu'elle n'est qu'une fille banale avec un physique disgracieux ....

Mais attention tout ceci n'est qu'une apparence car au fond la si douce Jane cache bien son jeux ! Machiavélique à souhait, elle aime manipuler les gens avec son beau parlé. De plus il faut savoir que cette démone ne servira principalement que ses intérêt. Un être de confiance ? Méfiez-vous bien ….


Dernière édition par Jane Lowell le Dim 23 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 15:33

• Laissez moi vous racontez ma vie


» Origines : Jane est née à Londres il y a 1141 ans

» Enfance:

Il y a longtemps de cela, il y a bien longtemps, une jeune femme brune à la beauté surprenante arrivait dans sa nouvelle demeure. Une lueur de tristesse se lissait sur son si jolie visage pâle. Elle était issue d'une vielle famille noble écossaise et comme le veut la tradition, elle n'eut guère le choix d'épouser un homme de sa caste. La mariage avait été prononcée il y a quelques jours et c'était sans joie que la jeune femme découvrait ses appartements en compagnie de cet immonde personnage : son mari. Il était bien plus vieux qu'elle et comptait parmi sa troupe de serviteur de nombreuses maitresses. Nous étions au 18 ème siècles est donc les mariages forcés était chose courante à cette époque. Sa vie était monotone, elle ne voyait que très rarement son mari ce qui était très bien cependant sa vie n'avait plus aucun sens. Elle avait dut mettre fins à ses rêves de femme libre pour sa famille qu'elle haïssait plus que tout à présent. Elle pensa même à mettre fin à ses jours pourtant alors qu'elle était résolue à en finir, son chemin croisa celui d'un banal jardinier. Son visage à la peau mat était entouré par de long cheveux brun attaché en queue de cheval. Cet homme l'attirait sans qu'elle ne sache pourquoi. A partir de ce jour, elle passa la plupart de son temps dans les jardins ou s'épanouissait de nombreuses fleurs plus belles les unes que les autres.

Ce jour là, son mari s'absenta pour une longue semaine protestant comme excuse un contrat très important avec l'élite du pays de galle. Il n'y avait bien sur aucun gros contrat qui l'attendait mais une de ses maitresses. Au départ, elle avait mal vécut le libertinage de son mari mais maintenant tout semblait différent. Elle se fichait éperdument de son mari avec qui elle ne partager que la couche. La couche est un bien grand mieux vu que Laura protester le plus souvent un migraine .... Enfin seule chez elle, elle partit comme à son habitude dans les jardins ou s'affairait l'homme qui hantait ses nuits. Elle avait appris son prénom par sa bonne de chambre après une grande insistance de sa part. Assise tranquillement dans l'herbe entouré par un épais buisson de roses, elle capta le regard de Léo sur elle. Il semblait soucieux pourtant dans son regard, Laura put voir une lueur de désir identique à celle qui se lisait dans ses yeux clairs. Guidée par une force inconnue, elle rejoignit Léo dans les profondeurs de son jardin loin des regards indiscrets. Elle se trouvait face à lui sa main posée sur son visage à la peau si chaude que cela paraissait irréel. Ils n'avaient besoin d'aucuns mots pour communiquer, ils se comprenaient comme s'ils lisaient l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert. Pour la première fois elle s'adonna volontairement à un homme.

Les mois passèrent alors que Laura reprenait goût à la vie. Elle était toujours marié à son noble cependant elle voyait en cachette Léo dès qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas honte de son geste car celui-ci devenait vital au fil du temps. De plus elle aimait ce goût du risque que lui procurait ses moments passaient avec son amant. Tout allait pour le mieux dans sa vie, son mari s'absentait de plus en plus souvent vu que sa désirable femme lui refusait les plaisirs de la chaire. Bien trop imbu de sa personne, il ne douta en aucunes secondes de sa femme qu'il pensait bien trop sage pour le tromper. Pourtant ces temps ci, Laura se sentait de plus en plus faible, les nausées la prenaient de plus en plus souvent la clouant même parfois au lit. Ses forces semblaient comme absorbées. Voyant son ventre s'arrondir quelques mois plus tard, elle accepta le fait qu'elle soit enceinte. Elle n'avait aucun doute du père et malgré la joie qu'elle ressentait de porter l'enfant de Léo, elle avait peur d'être découverte et peur pour la vie de cet enfant avec qui elle s'imaginait déjà. Elle cacha sa grossesse à la vue de tous en mettant des vêtements larges pourtant certaines n'étant pas dupe avaient déjà tout compris à la situation. Elle ne se rendait que rarement dans le jardin car cela lui demandait bien trop d'effort pourtant prenant son courage à deux mains, elle donna rendez vous à Léo en pleine nuit pour tout lui avouer. A voir sa mine celui-ci semblait à la fois heureux mais aussi soucieux de la santé de son amante. Il voyait bien les cernes violettes en dessous de ses yeux et le teint terne de celle-ci. Cependant il était de son devoir de trouver une solution avant que la vérité éclate au grand jour !

Profitant de l'absence du mari de Laura, ils quittèrent en silence la demeure si imposante du duc. Ils ne savaient même pas où leur pas les mèneraient pourtant une chose est sur il devait fuir pour préserver leur amour. Ils trouvèrent une petite maison isolée en pleine forêt près de Cambridge alors que Laura se faisait de plus en plus faible. Malgré les vaine tentatives de Léo pour convaincre sa belle de tuer cet enfant qui allait lui donner la mort, elle refusa catégoriquement tout en caressant avec douceur son ventre arrondit. Un soir alors qu'elle dormait paisiblement enveloppé par les bras brulant de Léo elle ressentit ses premières contractions.

Quelques heures plus tard naquit la petite Jane pourtant au lieu d'être heureux et de tenir entre ses bras la précieuse petite pouponne, il pleurait tout en tenant dans ses bras le corps sans vie de la femme qu'il aimait. Il savait que tout cela allait mal finir, il aurait dut être plus persuasif et l'obliger à avorter. A côté la petite fille pleurait aussi seule enveloppé d'une couverture sur le sol dans l'espoir que des bras viennent la réconforter en vain.

Vivant caché de tous au fin fond d'une forêt dense, la vie de la petite Jane fut un enfers ! Battue par son père qui ne supportait pas de voir en face de lui le portait craché de sa femme morte mais surtout du monstre qui avait osé lui enlevé son amour, Jane accusa les cours sans bronché. Ne vivant qu'avec leur petit parcelle de champs, les hivers furent dur pour cette famille si on peut encore appeler ça une famille.

» Adolescence:

Les années passèrent pour la jeune enfant qui avait fait place petit à petit a une magnifique adolescente dont les faveurs étaient demandées par bien du monde. Ce fut à cette époque que sa vie bascula à nouveau. Un soir qu'elle rentrait du champs habillé tel un souillon, elle retrouva son père à l'entrée de leur demeure son regard étant teinté d'une lueur effrayante. N'écoutant que son instinct, elle lâcha sa récolte et commença à courir le plus loin de sa maison. Essoufflée et les muscles douloureux par l'effort, elle continua sa course alors que seul l'eco de son cœur se faisait entendre dans ses oreilles. Se croyant sauvée, elle ralentit la marche sans voir le bras puissant qui l'envoya s'écraser contre l'arbre le plus proche. Un craquement se fit entendre alors qu'un hurlement strident sortait de la gorge de Jane dont les muscles se paralysaient peu à peu. Un liquide chaud commença doucement à couler le long de sa tente alors que sa vue s'assombrissait peu à peu alors que des rires rauques et mauvais se faisait entendre tout près d'elle. Ne cherchant plus à lutter, elle attendit que la mort vienne la chercher …

Mais le destin on avait décidé autrement. Alors que la douleur se faisait de plus en plus intense et que sa haine grandissait à l'égard de son père trop lâche pour l'achever, une sensation de chaleur bizarre l'envahit. Peu à peu ses membres purent à nouveau se mouvoir avec aisance. Ouvrant les yeux, son regard se porta sur une personne au physique immonde. Plaçant une main sur sa bouche, elle étouffa un cri devant le regard moqueur de la créature. S'en suivit une discussion entre les deux interlocuteurs. Jane Lowell était donc morte pour laisser place à une démone de la vengeance machiavélique.

Apprenant peu à peu sa condition, elle se rendit un soir dans son ancienne demeure. Son père se tenait avachit sur la petite table en bois de la cuisine; doucement elle s'approcha de lui alors qu'un sourire malsain se dessinait sur son visage qui avait tant changé par sa nouvelle nature. Voyant le regard affolé de son père, elle se jeta sur lui pour assouvir sa vengeance. Les supplication du père ne firent qu'amplifiait la cruauté de notre belle qui laissa au matin le corps sans vie et déchiré de son paternel.

Une nouvelle vie s'ouvrait à elle

» Reste de sa vie:

Les années passèrent encore et encore sous le regard appréciateur de Jane dont la beauté ne fanait pas comme toutes ses humaines. Passant de ville en ville pour assouvir sa soif de vengeance, elle tomba sur un étrange personne qui lui compta l'histoire d'une certaine ville du nom de Sunnydale. Cependant malgré les information que ce démon lui avait donné, elle le tua sans aucuns scrupules car tel était sa mission. Cette ville l'obsédait de plus en plus alors qu'elle embarquait pour les États Unis quittant ainsi son Europe tant aimée. Sans tardé, elle s'installa dans la si petite ville, comparé a Los Angeles, de Sunnydale. Rien qu'en écoutant ce nom, la belle sautait de joie. Vu son jeune âge, elle n'eut guère de difficulté à entrée en tant qu'élève dans le lycée de la ville à la rentrée. Vu qu'elle n'était pas prête de quitter rapidement la ville, autant s'intégrer et se faire la plus discrète possible. Autant dire qu'elle essayera de commettre le moins de meurtre possible du moins si elle y arrive. Sa soif de vengeance peut devenir incontrôlable que ce soit pour elle et pour les autres ... Histoire à suivre donc

Le bien ou le mal, Jane n'en a rien à faire ! De plus notre démone ne comprend décidément pas les gens qui se battent pour faire régner le bien ou le mal car pour elle seul l'équilibre compte d'où sa neutralité.

• Et pour finir ... toi.


» Avatar, célébrité : Kristen Stewart
» Pseudo, ou surnom : Lexy
» Age : 19 ans
» Sexe : Fille [X] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : Sombre mais magnifique
» Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top site
» Présence sur le Forum : Le plus souvent possible

[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Mes études
» Code du règlement : Valid by Buffy


Dernière édition par Jane Lowell le Dim 23 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 15:54

Bienvenue parmis nous! J'adore ta présentation Smile et j'adore Kris, je la vois bien comme tu l'as décrite Smile
Bonne continuation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 15:55

Merci beaucoup Angel Embarassed !!!!!
Au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 15:58

Sans problème, dès que tu es validée, et que tu as créé ta fiche de lien on voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 16:35

Stupéfait par le potentiel de ta fiche
C'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue
Merci de ton inscription

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:21

Merci beaucoup Embarassed
Je sens que je vais me plaire ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:25

Je l'espère de tout coeur.
Par contre comme tu l'a vu nous n'avons pas fait d'histoire donc c'est super que tu l'est compris de suite.
Encore une fois BIENVENUE

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:32

Oui j'ai essayé une petite histoire avec l'idée que je me faisais du personnage qui m'a tout de suite plut ^^
J'espère au moins que ça ressemble à ce que vous avez pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:33

C'est exactement dans ce style.
Ofaite des que tu auras fini prévient pour que je vienne te valider le plus vite possible

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

avatar

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:38

Je penses avoir finit même si j'avoue que j'ai pas beaucoup écrit dans la dernière partie de l'histoire, plus d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Jane Lowell   Dim 23 Aoû - 17:45

Tout est parfait
Je te valide avec plaisir

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jane Lowell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -