Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Spike, oui je sais, je suis le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:31

• Veuillez décliner votre identité toi.


Spike, oui je sais, je suis le meilleur Spike3
There is only a blood of really importin

» Nom : Le seul nom que vous avez à connaitre est « Le Sanguinaire »
» Prénom : William
» Surnom : Spike

• Ma vie n'est qu'une histoire.


  • William le gentilhomme raté

    William est né à Londres en 1860 mais oublions cette étpoque, il y a rien d'intéressant dans son enfance, mais vraiment rien et encore moins dans l'adolescence... Il existe beaucoup de mystères autour de la jeunesse humaine de William, et surtout aucune réponse venant de lui, préférant oublier cette vie de raté, d'ailleurs il suffit de voir ce qu'il était peu de temps avant l'arrivé de Drusilla dans sa vie, car ne vous méprenez pas, le nom de William le Sanguinaire date d'avant sa transformation en Vampire. Au 19ème siècle William faisait parti d'une pseudo noblesse anglaise, un fils à sa maman, complètement soumis à celle ci, un pauvre petit Gentilhomme qui n'avait aucune force de caractère et qui se laissait marché sur les pieds et pourtant un Damoiseau au grand cœur, qui aimait sa mère qui elle le trouvait admirable, enfin c'est ce qu'elle lui disait, mais il aimait surtout une jeune et magnifique damoiselle du nom de Cecily Underwood, fille ainée d'une grande famille. Souvent William disait que la seule femme de sa vie était sa mère, mais c'était aussi en grande partie parce qu'elle était la seule à aimer ce jeune poète sans talent. C'est d'ailleurs de la que vient son surnom de William le Sanguinaire, de sa poésie plus que médiocre, et d'après ses « amis », quand celui venait libérer quelques verbes, il massacrait tellement la littérature qu'il massacrait les tympans de ceux qui l'écoutaient faisant ainsi couler le sang de leurs oreilles... Oui, ses « amis » n'avaient rien de tendre, bien au contraire ils aimaient l'humilier et encore plus quand la Damoiselle Cécily venait le repousser, encore et encore... Jusqu'au soir ou...

  • La naissance d'un monstre

    Un soir ou William avait encore été rejeté par Cécily et ou encore une fois il se sentit humilié en publique, ce soir la son cœur vint saigner et il quitta l'assembler pour se cacher dans un recoin ou les larmes arrivèrent de son cœur à ses yeux, une souffrance qu'il voulait mettre au silence pour ne pas faire plaisir à ses « amis », se sentant profondément blessé et c'était peut être la fois de trop, car comme dans un appel silencieux, une personne entendit sa souffrance, une personne un peu étrange, à la limite de la suave folie, mais une personne qui vint comme le consoler et lui tendre une main d'une façon plutôt particulière. Ce soir la Drusilla, qui se sentait peut être un peu seule entre Angel et Darla, vint échanger quelques mots avec William avant de venir le mordre, lui prendre le sang et lui offrir l'immortalité, un acte qui allait très vite changer William le Raté. Au début bien entendu ce n'était pas tout de suite la métamorphose, et la première chose à laquelle William pensa c'était sa mère, cette femme malade qui crachait du sang à chaque fois qu'elle toussait, et vu son attache pour elle, sans trop hésiter et sans écouter il vint apporter cette immortalité à sa mère, une erreur surement car l'image de la gentille femme vint disparaitre pour laisser place à une femme emplit de reproches et de haine pour son fils qui était avant si admirable. Lui, traité de Parasite par la femme qui comptait le plus à ses yeux, c'était de trop et finalement avec remord et douleur il vint la tuer, perforant son cœur d'un pieu et la tuant pour finalement suivre Drusilla, celle qui lui avait apporté le salut et après tout cela, William ne rêvait plus que d'une chose... La vengeance, libérer sa haine et tout détruire en Europe... Vous savez le grand refrain « tue, mutile, brule... et pas toujours dans cet ordre la... ».

  • Spike, Drusilla, Darla et Angel

    William reprit le Surnom de Spike, un surnom qui venait aussi de ses anciens amis qui l'appelaient ainsi car ils préféraient s'enfoncer des clous de chemin de fer dans la tête que de devoir écouter sa poésie minable. Autant William était soumis, lâche et faible, autant Spike était un vampire courageux, un vampire puissant, un vampire qui venait semer la terreur partout ou il allait, laissant derrière lui les morts, la souffrance et la peur... Il ne tuait pas que pour le sang, non loin de la, il tuait pour le plaisir aussi. A cette époque Spike voyageait avec celle qui l'avait infanté, mais aussi qui était sa compagne, Drusilla, et avec Darla et Angelus, traversant l'Europe sans faire preuve de pitié envers ceux qui tombaient sur leur chemin, adorant la folie dont faisait preuve sa compagne, mais pourtant, malgré ces changements, Spike connaissait encore une humiliation... Angelus...
    Cet Vampire dont la cruauté était toute aussi grande avait conçu Drusilla et se plaisait à souvent le rappeler à Spike, comme celui ci se plaisait à le provoquer ou lui lancer des défis, et Angelus gagnait à chaque fois... Celui ci alla même jusqu'à charmer Drusilla et l'emmener pour un pur échange de Luxure au nez et à la barbe de Spike qui dés lors éprouva une jalousie sans fin, une obsession contre Angelus et une rancoeur qui ne fit que le rendre plus violent et cruel, cherchant sans cesse à s'améliorer juste pour devenir meilleur. Mais très vite son confrère Angelus ne serait plus un problème et le groupe qu'il avait connu ne serait plus le même...

  • Bye Angel

    Pour faire payer ses crimes à Angelus des bohémiens vinrent le maudire, lui donnant une âme pour qu'il ressente tout le mal qu'il a fait autour de lui... Pauvre pauvre Angelus... Bon évidemment cela ne devait pas être drôle et cela n'avait pas l'air de plaire à Darla qui montra du grand dégout envers son ancien compagnon mais qui surtout tenta de trouver une solution, comme retrouver ces Bohémiens qu'elle tenta de faire chanter... Retirer l'âme d'Angelus ou elle fera tuer toute sa famille, mais Spike qui peut être n'avait pas envie de revoir Angelus, ou qui simplement n'avait pas su se retenir, arriva pour annoncer que c'était trop tard, Monsieur le Vampire s'était déjà occupé de la famille... Enfin annoncer c'était bien vite dit, il l'avait fait comprendre par une sorte de rot. Et de la Darla, Drusilla et Spike reprirent leur route, leurs voyages, et ceux sans se retourner pour aider Angelus, l'abandonnant avec son âme si répugnante pour continuer à profiter de ce monde et faire couler le sang partout ou leurs pieds viendraient marcher. Entre temps le Surnom de Spike prit un autre sens, car celui ci s'amusait de cette façon de l'appeler, passant du Poète raté à l'artiste de la torture, adorant enfoncer des clous dans le corps de ses victimes. Bref, le temps passa, les massacres continua et il ne vit plus Angelus avant l'année 1900 lors d'une grande révolution Chinoise, mais cela c'est pour la suite de l'histoire...

  • Le Tueur de Tueuse

    Parlons de cette Révolte Chinoise qui avait attiré la petite bande de vampires, une révolte ou le feu et le sang étaient de mise même avant qu'ils interviennent, mais une révolte qui allait marquer l'histoire de Spike par un évènement très rare dans le monde de la nuit... Spike affronta sa première tueuse, et sur le terrain de celle ci, un combat qui dura quand même un long moment, une adversaire de taille pour un défi des plus fous, mais Drusilla croyait en lui et lui devait prouver qu'il était le meilleur. Se battant comme un monstre sans foi ni loi, c'est d'elle qu'il a hérité sa cicatrice au sourcil gauche, enfin plutôt à cause de la lame de celle ci, mais il tenta de s'attaquer lâchement à un innocent pendant le combat, provoquer un accident qui força la Tueuse de sauver l'innocent et offrit à Spike un avantage dans ce combat qu'il vint remporter et le prix de cette victoire fut sa réputation, sa gloire dans le monde de la nuit, mais aussi le sang de la tueuse, un sang au gout unique qui fait paraitre le reste comme de la piquette, même le sang de vierge a un gout si faible à coté de celui d'une Elue. C'est après ce combat qu'ils retrouvèrent Angelus pour un bref instant, celui ci laissant croire qu'il était redevenu l'ancien vampire, le monstre qu'il était, mais Spike n'arrivait plus à accepter cette présence et dès ce moment la le groupe vint se séparer, d'un coté Darla et Angelus, de l'autre Drusilla et son champion Spike. Depuis cette séparation, il ne revit pas Angel avant Sunnydale, sauf une fois, mais une rencontre éphémère dans un sous marin, un détail que nous allons passer car finalement sans grande importance pour plutôt se diriger vers le deuxième grand moment de gloire de notre vampire qui avait changé de style... Passant de la coupe aux cheveux mi longs avec la raie au milieu à une coupe de cheveux en bataille et les cheveux totalement oxygénés. Cette date qui le rendit quelque part légendaire chez les vampires et les Tueuses était en 1977 sur le nouveau continent.
    En effet, dans le Métro New-Yorkais, il tomba sur une tueuse, une jeune femme qui avait déjà un enfant, drôle d'idée pour une tueuse, mais détail qu'il ignorait en ce temps la. Il affronta cette tueuse avec courage et ambitieux, passionné par l'idée de revenir boire le sang d'une tueuse et aussi bien sur par la gloire que cela peut lui apporter. Ce combat n'était pas des plus faciles, surement vu l'étroitesse d'un compartiment de métro, ce qui limite grandement les mouvements, mais il l'emporta, et put à nouveau se régaler, gardant cette fois ci un autre souvenir qu'une cicatrice, une veste en cuire longue qu'il gardera jusqu'au bout.

  • Spike et Drusilla à Sunnydale

    Le temps passa et on n'entendit plus beaucoup parler de Spike, après tout c'est naturel, quand on a tué deux tueuse et qu'on a son âge, le massacre quotidien devient d'un plus banal, mais très vite il refait parlé de lui, arrivant à Sunnydale avec Drusilla, la ou le Maitre à soit disant été vaincu et dans un seul bute, tuer la Tueuse, après tout une troisième au palmarès ca ne peut qu'être Sympathique. Arrivé la bas il se présente à un groupe de serviteur du Maitre comme celui qui assassinera Buffy et très vite il se lança dans son travail au lycée même de la jeune tueuse ce qui fut un échec, ce qui ne l'empêcha point de continuer ses tentatives et quand le groupe de vampire commençait à douter de ses capacités, Spike se débarrassa simplement de ce semblant d'employeur ne laissant personne se mettre sur son chemin. Mais Spike tentait aussi de faire autre chose que tuer la Tueuse, il tentait de soigner Drusilla qui souffrait d'un mal imposé par un ancien ennemi et c'est d'ailleurs le jour de la guérison de celle ci que Buffy arriva, combattant une fois de plus Spike et blessant Spike des plus gravement, l'obligeant à être en fauteuil roulant mais cette fois ci avec Drusilla qui s'occupait de lui, le chouchoutant. Mais une chose encore pire arriva très vite, le retour d'Angelus celui qui arrivait déjà à le rendre jaloux en temps normal.

    Spike coincé dans une chaise roulante, Angelus en profita pour combattre la tueuse mais aussi pour draguer ouvertement Drusilla qui se laissa aller aux charmes de celui qui lui a donné l'immortalité ce qui rendit fou Spike au point que celui ci trouva un « premier » terrain d'entente avec la tueuse, se débarrasser de ce vampire. Blessé physiquement par Buffy et dans son égo par Angelus, le choix de la cible était vite décidé, et le jour ou il mit son plan en action avec la tueuse, frappant Angelus dans le dos, Drusilla s'énerva, assomma Spike et vint s'enfuir avec lui, laissant l'espoir à la Tueuse de ne plus revoir ceci, mais malheureusement la défaite de Spike contre la Tueuse et la trahison de celui contre Angelus changea la vision de Drusilla sur son compagnon qu'elle abandonna... Spike étant du genre à aimer de façon obsessionnel n'accepta pas qu'elle lui tourne le dos ainsi et encore moins qu'elle se donne à une diversité de démons.

  • Le retour attendu, enfin les retours

    Cet échec avec Drusilla ne donna qu'une idée à Spike, retrouver la petite sorcière qui suivait partout Buffy comme un brave toutou, alors il retourna à Sunnydale capturer celle ci ainsi que l'ami de celui ci, Alex, les kidnappant et les enfermant, se montrant menaçant pour que Willow vienne faire un filtre d'amour qui pourrait lui permettre de reconquérir sa Drusilla. Buffy arrive finalement à sauver ses amis, encore une fois, même si Cordélia tombe sur Alex et Willow en plein baiser ce qui lui brise le cœur... Une période néfaste pour les coeurs de Sunnydale, mais de son coté Spike a décidé de se la jouer violent avec Drusilla, soit elle l'aime, soit il l'obligera à l'aimer et il repart à nouveau de cette ville, mais point pour longtemps, comme si déjà à cette époque la tueuse et son environnement l'obsédait.

    En effet il revint presque une année plus tard, accompagné d'une nouvelle compagne à qui il a donné l'immortalité, une ancienne amie de Lycée de Cordélia, Harmony... Haaa quel grave erreur que d'avoir choisit Harmony, vivant d'ailleurs dans un repaire assez médiocre avec elle qui est tout aussi médiocre que le lieu, il faut être franc Spike la traite comme sa chose plus qu'autre chose, mais revenons au principal... Si il était de retour c'était pour Amara, une bague permettant au vampire de vivre sous le soleil, mais aussi le rendant indestructible, et une fois qu'il eut la main dessus il la perdit contre Buffy dans un combat sous le soleil... Un combat ou elle arriva à retirer la bague de son doigt pour l'envoyer à Angel, espérant que cela aidera ce vampire de retour avec son âme dans sa bataille contre le mal, mais Spike n'attendit pas pour encore une fois quitter Sunnydale, suivre la bague en espérant la prendre à Angel... Encore un échec, pauvre Spike, tout était contre lui...



SUITE PLUS BAS


Dernière édition par Spike le Lun 24 Aoû - 16:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:37

Bienvenue SPIKE
Je suis très content que Spike sois enfin la
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:41

Biiiiienvenue spike
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

Bienvenue parmi nous Spike !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:18

Bienvenue Spike !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:32

Et bien merci merci, que de plaisir face à un tel acceuil

J'aurai fini ma fiche au plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:42

Bienvenuuuuuue {J'adore Spike ^^} !!

J'aime bien comment est présentée ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:23

Une petite question au passage

Pour un Gif que j'ai fais, pas trop lourd? : Spike, oui je sais, je suis le meilleur Reussitq

(Merci Tara, je compte la finir bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

C'est a dire je ne comprend pas trop ta question
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:24

Si c'est un poid en pixels dont tu parles Spike, non, il n'est pas trop lourd...

Et si c'est de l'image, il est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

  • Je ne suis pas un chien

    Comme vous avez déjà comprit, Spike ne reste jamais loin de Sunnydale, et dès son retour il se mit à espionner sa petite Tueuse, sa proie, son repas, mais cette fois ci il n'eut même pas le temps de la combattre que des humains avec de nouvelles armes vinrent le capturer pour l'enfermer dans une « cage de verre » auprès d'autres créatures démoniaques ou de la nuit, incorporant dans son corps une puce qui l'empêche d'être violent ou même de se nourrir avec un humain. L'initiative en fait un chien en lui mettant cette laisse pour le « contrôler », mais cela ne retient pas Spike qui arrive à s'échapper assez vite de cette prison, ne comptant pas être un rat de laboratoire pour l'armée, mais il se rend bien vite compte de son malheur en tentant d'attaquer Willow sans succès, au point de s'en sentir désespéré. Il se retrouve, à cause de cette puce, impuissant et obligé pour survivre d'aider le Scooby gang, qui le traite assez mal. Il tente même de se tuer mais cette période est si pathétique qu'il n'arrive même pas à mettre fin à ses jours. D'ailleurs c'est pendant cette période qu'il connu son premier baiser avec Buffy à cause de la magie de Willow qui les transforme en véritables petits amoureux... Ce qui à ce moment la était une idée assez dégoutante.

    Devenant fou, n'arrivant pas à vivre ainsi, ne trouvant aucune solution même avec l'aide d'un scientifique, et surtout ayant marre d'aider Giles pour avoir de la petite monnaie, il décide de s'allier au monstre créé par L'initiative et tente de briser l'amitié du Scooby Gang... Avec un certain plaisir sauf quand il se rend compte que ce Monstre (j'ai oublié le nom) ne compte pas l'aider lors du combat final, il décide d'à nouveau aider Buffy et sa bande.

  • Non.... Pas possible, je l'aime

    Finalement Spike décide de rester avec cette puce dans cette ville le temps de trouver une solution et continue à aider Buffy, venant même se rencontre d'une horreur inimaginable, il aime sa Proie, oui il est tombé amoureux de sa proie et franchement au début il voulait pas y croire, mais du se résoudre à l'évidence. Du coup il se met à venir la voir souvent, toujours avec ce coté obsessionnel et se met à suivre et protéger la sœur de Buffy qui vient d'arriver dans leur vie mais a laissé en eux de faux souvenirs d'un passé fictif. Dawn comprend très vite ce qui passe dans la tête de Spike, normal à force de parler de Buffy, Buffy par ci, Buffy par la... Et elle montre un certain attachement envers celui ci. Finalement Spike décide de faire sa déclaration à la tueuse qui se fout ouvertement de lui en le rejetant et pourtant il tente à la tueuse de prouver sa sincérité en venant s'attaquer à Drusilla, mais celle ci vient le capturer, le prenant un peu pour un fou et finalement l'abandonnant en disant qu'elle ne pouvait plus rien pour le « sauver ».

    Il devient tellement obsédé par Buffy qu'il va jusqu'à aller voir une bande de jeune idiots et un peu Geek sur les bords pour se faire fabriquer une Buffy méchanique qui l'aime mais agit comme la vraie Buffy ce qui crée un conflit chez les amis de celle ci qui pensent avoir vu Buffy avec Spike. Vous dire comme ca tourne pas toujours rond dans cette tête oxygénée, mais Buffy viendra se montrer plus ouverte et proche de Spike après que celui ci ait gardé le secret de Dawn alors qu'il aurait pu la dénoncer quand Gloria l'avait capturé, peut être la surprise de voir ce monstre cruel défendre un être cher pour elle. D'ailleurs le combat contre Gloria vint rapprocher de plus en plus les deux comparses sans rien de plus qu'un seul baiser échangé. Et lors du combat contre celle ci, il alla au secours de Dawn suite à une promesse et vit malheureusement la mort de Buffy, une chose qui brisa tout son être, mais en retour il promit sur le corps de celle ci de continuer à veiller sur la petite sœur, sans pouvoir contenir ses larmes, montrant que même sans âme il a un cœur.

  • Une âme gagnée, un choix et non une punition

    Après cette mort, Spike a continué à jouer le gentil malgré l'absence d'âme, protégeant Dawn des démons et autres vampires, sans jamais oublier sa Buffy et quand celle ci revient à la vie, pour lui c'est un réel bonheur, peut être mieux que le jardin d'Eden et très vite ils se rapprochent à nouveau, devenant pas encore intime, mais confident Buffy lui contant ce qu'elle a vécu après sa mort, mais surtout à son retour forcé suite au rituel de Willow. Il devient ainsi amis, de vrais amis et il remarque par accident que Buffy n'est plus réellement humaine car lors d'une dispute il arrive à la frapper sans que sa puce le fasse souffrir, une chose qui à la fois lui fit plaisir, mais aussi l'inquiéta. Mais malgré cela il reste la pour elle, l'écoutant et des fois se montrant tranchant dans ce qu'il dit pour la faire réagir. Et c'est dans une nouvelle dispute, et oui que de haine dans de l'amour, ils viennent à avoir une relation bien plus intime, mais sans amour de la tueuse. Ils entretiennent assez vite une relation qui est pour elle un défouloir, venant souvent le rejeté après, chose qu'il accepte par amour, quel idiot quand même... Finalement elle décide de briser encore une fois Spike, mettant fin à tout, rappelant à celui ci qu'il n'a pas d'âme, et dans un moment de déception, il a une relation unique avec Anya ce qui provoque malgré tout une réaction de jalousie chez la tueuse. Avec qui il aura une violente dispute qui tournera assez mal et qui fera partir Spike loin de Sunnydale... Mais ce voyage n'est pas définitif, vous vous en doutiez déjà je paris, en effet il revient très vite après une quête particulière et difficile, celle qui vient lui donner une âme...

  • La souffrance est souvent dans l'esprit

    La seule raison à la base de cette âme est justement le désir de vouloir prouver à Buffy qu'il a changé, qu'il n'est pas un monstre, mais cette âme le torture sans cesse, le faisant souffrir au point que même de retour à Sunnydale il se cache, devenant presque fou quand Buffy et ses amis le retrouvent. Malgré tout ce qu'il a fait et comprenant qu'il a une âme, ils décident de l'aider et ils vont même jusqu'à retourner à l'Initiative abandonné pour lui retirer sa puce, le rendant ainsi libre avec confiance en lui, ce que les autres n'approuvent pas. Au retour de Faith Spike et elle se battent, puis Buffy intervient pour explique à Faith que le vampire à changer, celui ci vivant maintenant dans la Cave de chez Buffy et il arrive même à s'entendre avec cette tueuse, discutant et fumant ensembles...

    Bien sur Spike espérait que grâce à cette âme il pourrait retrouver Buffy, qu'elle arriverait à l'aimer, mais plusieurs choses vinrent s'interposer entre lui et elle, la méfiance venant des amis de celle ci et des Potentielles qu'il essaye d'entrainer pour les préparer au pire, mais une sorte de folie qui vient l'emparer, et il commence à se demander si maintenant libre de la puce, sans se rendre compte, il ne se lâcherait pas à des pulsions sanglantes, ne se doutant pas un seul instant que c'est La Force qui joue de lui. Le deuxième ennui est le retour d'Angel, son rival de toujours, mais aussi celui qui possède le cœur de Buffy, alors que lui, Spike, William le Sanguinaire, celui qui a tué deux tueuses, il a son âme car il l'a choisit, il s'est battu pour, alors qu'Angel c'est une punition des bohémiens et si il est heureux, il perd son âme et redevient ce monstre... Alors oui, il se demande pourquoi la tueuse préfère ce Vampire qui finalement sa bonté n'est qu'une punition et une illusion alors que lui a franchit ces souffrances pour lui prouver la sincérité de ses sentiments... D'ailleurs vous pouvez compter sur le faite que Spike rappellera à Angel que celui ci n'est plus « Unique », mais pire que Spike a réussit cela tout seul... En plus le retour de Darla et Drusilla ne vient pas le rassurer...

    Que ce passera t'il demain? Sera t'il toujours du bon côté? A quel point la relation avec Angel va t'elle se dégrader? Pourra t'il trouver une place dans le coeur de Buffy? Tout cela va se décider à partir de maintenant...


• Et toi ?....


    » Avatar, célébrité : James Marsters
    » Pseudo, ou surnom : Kal
    » Age : 25
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [X ]
    » Que pensez vous du design ? : Très bien, ca m'a attiré de suite
    » Comment avez vous connu le forum ? : Le hasard je vagabondais
    » Présence sur le Forum :

    [X ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Raisons médicales ou mon fils
    » Code du règlement : Fin des temps

[/justify]

PS : Désolé je manquais de place dans la longueur du message


Dernière édition par Spike le Lun 24 Aoû - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

Ahhhhh comment je suis contente de voir Spike! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

Bienvenue Spike!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:26

Merci Beaucoup

Buffy : Oui c'était dans le sens que Tara avait interprété, la taille niveau Pixel et la qualité de l'image, voir que cela ne fasse pas trop ralentir l'ouverture de la page.

Et Fiche fini, j'espère ne pas avoir trop fait d'erreur, et désolé pour le chapitre du Sous Marin je me souviens plus trop ce qu'il s'est passé avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:32

Magnifique fiche
Je te valide et te souhaite un excellent jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Contenu sponsorisé



Spike, oui je sais, je suis le meilleur Vide
MessageSujet: Re: Spike, oui je sais, je suis le meilleur   Spike, oui je sais, je suis le meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spike, oui je sais, je suis le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -