Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Spike et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

Spike / William le Sanguinaire


Spike et vous Spike1

Et si je vous parlais d'amour.... Non mais Oh ne rêvez pas trop, suis pas un romantique,
Ici je vais vous parler d'"Amour", de ses amis, de mes amis, de ceux qui m'ont touchés,
Mais aussi mes protégés ou ceux qui sont la à me soutenir, ces personnes comptent...
Même si ce n'est qu'infime...




Elle a mon coeur et mon âme... Un comble pour un vampire


Spike et vous Buffy

Amour c'est elle, la Tueuse, celle que je voulais sous mes crocs et que maintenant je ne désir que dans mes bras, pour elle j'ai été rechercher mon âme, passer des épreuves difficiles, les plus grands combats de ma vie, mais le pire était une fois la quête accomplie, supporter cette âme et mes fautes, mais pour elle je le fais. Je sais, elle ne m'aime pas, elle m'en veut encore surement, mais elle vient me parler et moi je l'écoute... Amour, je t'aime et il te suffirait d'ouvrir les yeux pour voir mon coeur et mon âme qui t'appartiennent et même si j'ai fais bien du mal, tu sais que Moi je ne te trahirai pas.


Je sais qu'en vous je peux avoir confiance


Spike et vous Faithmjg

On était ennemi, on s'est recroisé, on s'est battu puis on a discuté, fumant une petite cigarette dans la Cave de chez Buffy, depuis nous avons gardé un simple contact, échangeant de temps en temps un entrainement ou quelques mots. Faith tu sais que nous sommes alliés, mais aussi amis, alors si tu as besoin de moi, hésite pas à venir me voir, je t'aiderai...
Suite à venir

Spike et vous Willowh

Franchement Willow je t'adore et c'est surement pour cela que j'adore t'agacer et te traiter comme une petite fifille qui vient de quitter ses couches, c'est plus fort que moi mais tu resteras toujours la petite Willow timide et nerveuse que j'ai connu à mon arrivé à Sunnydale, tu te souviens quand je t'ai kidnappé pour avoir un filtre d'amour... Bon, bah malgré ta crise de grande méchante qui va tout casser, tu reste cette Willow et maintenant j'adore la personne que tu ais et je mettrai sans hésiter ma vie entre tes mains. Je sais par contre que tu ne me fais pas confiance du tout, et que souvent tu dois me remettre à ma place, mais un jour je pense que tout ira bien entre nous... Amie? Ne t'inquiète pas je ne vais plus tenter de te mordre


Spike et vous Tara

On se connait pas bien, et j'ai l'impression que tu as tiré la case malchance... Lobotomisé par Gloria, en dispute avec Willow, puis tuée par un Minable, vraiment pas de chance, pourtant tu avais l'air assez sympa. Ton retour par contre m'étonne, mais je sais qu'on peut te faire confiance et je suis heureux pour Willow, j'espère que maintenant tu auras un meilleur Karma et que tout ira bien pour toi et elle dans l'avenir, donc si tu as besoin d'un coup de main, appel moi, même si on ne se connait pas bien.


Touchez à ces personnes et je vous montre ma mauvaise face


Spike et vous Dawn

Un jour j'ai promis à une mourante de toujours veiller sur toi, et même si cette mourante est en vie aujourd'hui je continuerai à veiller sur toi comme sur une petite sœur... Je serai l'épaule qui te réconforte, l'oreille qui t'écoute, le grand frère qui fait fuir des petits amis et surtout le vampire qui tuera ceux qui te veulent du mal... Tu seras toujours ma petite puce, la petite peste et la petite adorable, alors n'ait de crainte la nuit Spike veille sur toi.


Ok, on boss ensemble, mais je t'ai à l'oeil



On s'est déjà vu quelque part non?



Spike et vous Jane

Je ne sais pas qui tu es, mais dès que je t'ai croisé j'ai su que je t'avais déjà vu... Ou? Quand? Comment? La sont les questions, mais maintenant je t'ai à l'oeil, je vais te suivre un peu, t'étudier, et trouver qui tu es, et surtout ce que tu es, car je suis sur que tu cache quelque chose car franchement avant ces dernières années, je n'ai pas croisé de bonnes personnes... Donc Conclusion tu ne dois pas être une bonne personne...


Vous me supportez pas mais moi je vous aime bien


Dernière édition par Spike le Lun 31 Aoû - 16:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

Spike et vous Spikem

Et si je vous parlais de haine.... Oui de la Haine, de la colère ou de la jalousie...
C'est ce que je peux éprouver pour les personnes ici, mes ennemis,
Ou encore les personnes en qui je n'ai aucune confiance, qui m'ont blessé.
Ici je n'ai de foi en personne et aucune loyauté sera de mise.



Il parait que tu es de notre coté, mais moi j'y crois pas



Tu me cherche? Tu vas me trouver...



Je vous abhorre et si nous nous croisons ce sera un combat à mort



Il est difficile de qualifier notre relation


Spike et vous Spikedru

Tu m'as donné l'immortalité, tu as fait d'un raté un tueur sanguinaire et sans pitié, tu m'as offert des moments de folie, de délire, tu m'as déçu avec Angelus, tu m'as déçu avec ce sale démon baveux, tu m'as abandonné et j'ai repris ma vie en main... Nous étions soudés, unis et uniques, maintenant tu n'es plus de ma vie, tu n'es même plus du même camp, alors comment seront nos retrouvailles?


Angel, Angelus, c'est du pareil au même, tu es dans mes pattes


Spike et vous Angelus

On pourrait dire que tu es mon grand père vampirique, mais tu te prenais souvent pour le champion, le grand maitre et le chevalier noir... Tu voulais l'abaisser, jouer avec Drusilla, et franchement je ne pouvais plus voir ta tête sauf peut être sur un plateau d'argent... Tu t'es tellement cru malin que les Bohémiens t'ont maudit, et bien... Bien FAIT... Quand tu es parti du groupe, la j'ai su enfin montrer de quoi j'étais capable, mais malgré tout je te préfère qu'Angel... Et si je peux te rendre à Darla, je le ferai...


Spike et vous Angelbrh

Rhaaa Non mais tu te vois? Grand Chevalier Blanc, tombeur de ces dames, frimeur et te croyant plus fort que tout... Tu ne me fais pas confiance, bien moi non plus, et je te préférai à Los Angeles, loin de Buffy... En faite voila, c'est pas réellement toi Angel qui me dérange, mais Buffy et toi, ca me rend malade, malgré que tu l'ais abandonnée, que si tu es heureux tu redeviens Angelus et peut la trahir, que tu ais fais souffrir ses amis et elle, toi elle te pardonne et elle t'aime alors que moi, quoi que je fasse, elle ne me voit pas... Je te hais par jalousie, mais que je te hais quand même... Angelus m'a peut être rabaissé et trahit avec Drusilla, mais toi tu me brise par ta seule présence...

S'il te plait, prends soin de Buffy... et si tu la fais pleurer, je t'enfermerai personnellement dans une tombe d'où tu ne pourras jamais sortir...

Spike et vous Angelspike

On ne s'entend pas, on ne s'aime pas, mais malgré cela on est du même coté, ce qui rend toute cette relation étrange. Nous avons une certaine rivalité, voulant tout deux être le Champion, voulant tout les deux le cœur de la Tueuse, et ayant tout les deux une âme... Cette rivalité est dangereuse pour notre combat, mais quelque part je sais que dans les coups durs, nous serons mettre toute cette rancoeur et cette jalousie de coté pour éclater celui qui vient nous créer des problèmes... et ceux surement en s'envoyant des piques...



Dernière édition par Spike le Mar 25 Aoû - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

Avec plaisir... une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:54

Alors là euh ... *réfléchis*
Vu que Jane est une très ancienne démone(...) Spike se méfierait d'elle tout en essayant d'en savoir plus à son sujet. Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:43

Oki, donc ta tête me dit quelque chose, mais j'arrive pas à savoir quoi et j'espionne?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:43

Exact =)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:07

Mise à jour faite

- Jane Ok
- Buffy ajoutée
- Drusilla Ajoutée dans une section provisoire en attendant de voir l'évolution
- Angel / Angelus Ajoutés, tu me diras si cela te va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:37

Un Liien ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

Moi aussi je veu bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:09

Avec plaisir Willow et c'est logique... A quel stade voudrais tu notre relation? Méfiance? Amitié? Elle lui colle des claques?

Idem pour Faithounette
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

Ben je te fais confiance mais je me méfie quand même ^^ je c'est pas si je suis clair. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:19

Donc en claire, Spike te fait entièrement confiance, mais te traite de la même façon que d'habitude (un peu comme un enfant), mais elle se méfie encore et le remet de temps en temps à sa place tout en l'acceptant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:42

Moii je sais pas du tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:07

+ Faith, je mettrai la suite de ce dont on a discuté après le sujet rp
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:43

Oui c'est sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:18

Oki doki je vais t'ajouter au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:53

Willow Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:55

Moi aussi mais je vais faire les description et se sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:47

est-ce que je peux avoir un lien, spikounnet ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

Bien sur bien bien sur

Citation :
Un jour j'ai promis à une mourante de toujours veiller sur toi, et même si cette mourante est en vie aujourd'hui je continuerai à veiller sur toi comme sur une petite sœur... Je serai l'épaule qui te réconforte, l'oreille qui t'écoute, le grand frère qui fait fuir des petits amis et surtout le vampire qui tuera ceux qui te veulent du mal...

ça te va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:58

cool je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02

tu as été ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:01

avec joie, quel niveau vu le peu qu'on s'est rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spike et vous Vide
MessageSujet: Re: Spike et vous   Spike et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spike et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Management Of The Character :: Links -