AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Faut que je me change les idées [Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 0:49

Il ne faut pas croire que Spike ne fait que rester dans la Cave de la demeure des Summers... Bon il y passe toute la journée c'est quand même plus sur que dehors sous le soleil, et aussi plusieurs soirées quand on a besoin de lui, ce qui se fait plus rare depuis le retour d'Angel... Angel le « Mâle », déjà avec Drusilla et Darla il faisait tout pour attirer l'attention sur lui, et maintenant avec Buffy... Enfin c'est pas tout a fait vrai, c'est en grande partie de la mauvaise fois que de penser ainsi, mais Spike le ressent comme cela, ayant presque un sentiment d'injustice comme si s'appeler Angel faisait que tout tombe directement dans ses mains... Mais il ne devait pas se laisser ennuyer par cela, surtout pas pour le moment, son esprit lui jouait déjà assez de mauvais tours, des sortes de rêves, même éveillés qu'il prenait pour une conséquence de son âme et du prix à payer pour tout ses crimes... Alors qui a t'il de bien pour se changer les idées dans ce genre de cas? Un verre de sang de porc tiède? Nooon pouah, il arrivera jamais à s'y faire... Combattre avec Faith pour s'entrainer? Non pas le moment non plus de jouer de sa patience... Alors il ne restait qu'une solution, la balade dans le cimetière, chercher de nouveaux petits vampires qui naissent, ou d'anciens qui passent faire la fête, trouver quelque chose à encastrer dans la pierre d'une tombe... Et croyez Docteur Spike, rien ne vaut une bonne bagarre pour se changer les idées, la preuve les meilleurs moments de sa vie ce sont des combats... et Buffy...

« Oh mais arrête de penser.... HEY HO y a pas un petit quelqu'un qui traine... Je suis un petit innocent qui à envie de se faire croquer... Petit petit petit... »


Il commença par parler à lui même avant de tenter de faire du bruit pour attirer les curieux de la nuit, cherchant vraiment un moyen de se vider la tête tout en marchant entre les tombes, s'arrêtant devant une en souriant, amusé.

« Tiens, lui c'est de ma faute si il est la... Bah c'est la vie... »

Puis il reprit directement la route, venant tourner un peu autour d'un Mausolée, pour finalement s'adosser contre le mur de celui ci, soupirant comme lasse des nuits trop calmes, c'est vrai, Spike est un guerrier, un combattant... Même avec Buffy, Spike retrouvait le sourire quand ils s'échangeaient quelques coups, bien la preuve que tout ne tourne pas rond. Et comme furieux il vint crier un coup dans le cimetière... Une pure provocation, sans se douter qu'il n'était pas seul à chasser ici.

« HEY Bande de lâches, vous allez pas me dire qu'il y a pas un petit longues dents qui traine... Vous avez peur? Qu'est ce qu'il y a les vampires sont des chiffes molles maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 12:11

Angel venait de rentrer à Sunnydale, il fallait que je me l'avoue, j'étais heureuse mais en même temps frustrée. Je ne savais pas trop comment me comporter envers lui. Cela faisait tellement longtemps. La dernière fois qu'il était venu, j'étais au lycée. Ensuite, il y avait mes sentiments qui se distinguaient beaucoup plus qu'avant. Je sais au fond de moi, je l'est toujours aimé mais c'était comme si ces sentiments était enfouis en moi. Maintenant qu'il est revenu il resurgissaient peu à peu. Pour me distraire et m'aider à me détendre, je décide d'aller faire un tour au cimetière. Je marchai lentement quand soudain un vampire surgissa, cette idiot me dit:

__La tueuse je vais prendre plaisir à te mettre une bonne raclée.

Tout de suite, il me donna un violent coup de poing, j'esquivais toutes ces attaque puis lui donner quelques coups pour en finir, un bon coup de pieux. Un vampire de moins et dire que moi 500 se réveillent dans le monde. Cela faisait tellement longtemps que je faisait ce job et pourtant j'ai l'impression qu'il en n'auras toujours autant. Quand soudain j'aperçus Spike au loin. Je m'approche de lui
puis lui dit:

__Spike ! Qu'est que tu fait ici ? Il faut que je te dise quelque chose...

J'éprouvais le besoin de tout lui dire que Angel était revenu que je l'aimais plus que tout le monde. Et qu'il était la personne la plus courageuse et brave que j'ai connus toute ma vie. Il fallait qu'il sache la vérité, lui mentir aurait était beaucoup trop dure.

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 12:33

Spike ne trouvait pas un seul vampire, comme si ils étaient occupés ailleurs et cela l'énervait de plus en plus, ce monde était vraiment pourrit, c'est vrai, quand il veut la paix les ennemis lui tombent dessus et quand il en cherche pour se défouler, la pas un chat, rien, le calme total, mais ce calme vint se rompre quand il entendit la voix de Buffy, la plus belle des voix à son oreille, une voix emplit d'une certaine puissance et pourtant qui possède un coté si touchant. Directement en entendant cet appel, il se tourna vers elle, exprimant naturellement un sourire des plus légers et une de ses petites étincelles dans le regard qu'il ne garde que pour elle, pensant pour l'instant que ce qu'elle sous entendait par « il faut que je te dise quelque chose » soit encore un reproche, ou peut être quelque chose de positif pour une fois, ce qui le changerait et lui ferait réellement plaisir.

« Amour... Et bien surement la même chose que toi, je cherche quelque chose pour frapper dessus... »

Dit il tout simplement, venant avancer vers Buffy d'un pas léger, un peu chaotique, venant passer une main rapide dans ses cheveux, ne se doutant pas un instant qu'elle viendrait lui annoncer une nouvelle des plus violentes, surement trop violente à son gout. Mais n'y pensons pas encore, ca allait arriver bien trop vite surement.

« Alors qu'est ce que tu veux me dire? Un soucis avec ta sœur? Les Potentielles n'écoutent rien? Faith te fait des misères? Willow a tout cassé? Alex a encore fait une bêtise? Je sais... je sais, ils ne te comprennent pas toujours... »

Il vint directement s'assoir sur une pierre tombale près d'elle et tapota de sa main sur celle ci, comme pour l'inviter à s'installer à coté de lui, oubliant ses petits soucis de tête en cette présence bien trop agréable, comptant profiter de chaque seconde comme à chaque fois, même si ils doivent se disputer, avec elle c'est un plaisir, la regardant comme prêt à l'écouter, venir la consoler ou venir la conseiller, jouant le gentil petit Spike confident, tentant toujours de se racheter de ses fautes passées. Spike avait bien changé, mais dans le fond, il restait le même, sans le coté « méchant », ne prenant jamais rien au strict sérieux sauf dans les cas ultimes, voyant tout à la légère dans la non vie, et gardant ce coté rêveur qui croit que tout sera gagné par après.

« Allez viens t'assoir et raconte tout à tonton Spiky »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 12:55

J'adorais cette pointe d'humour que Spike possédait, il avait le don extraordinaire d'avoir de l'humour dans des situations bien particulières Après quelques secondes en sa présence, il me dit " « Amour... Et bien sûrement la même chose que toi, je cherche quelque chose pour frapper dessus... »" C'est alors qu'un sourire se dessina sur mon visage. Je lui dit:

__Je vois, je fait exactement la même chose j'essaie d'oublier.

Angel était revenu ,ais une chose qui était extrêmement positif c'est qu'il était fort et qu'il aller vraiment pouvoir nous aider. Le seule petit soucis c'est que Spike et Angel ç fait pas bon ménage. Spike détestait Angel et vice versa. Rien que des les imaginaient en la même pièce en ma compagnie me faisait sourire. Après un court instant Spike me dit "« Alors qu'est-e que tu veux me dire? Un soucis avec ta soeur? Les Potentielles n'écoutent rien? Faith te fait des misères? Willow a tout cassé? Alex a encore fait une bêtise? Je sais... je sais, ils ne te comprennent pas toujours... »". Je lui répondit sur le champ:

__Non ça n'a rien n'avoir avec tout ça. Il faut que je te dise plusieurs choses. Déjà Angel est revenu et il va s'installer ici. Je pense que ça ne va pas te faire plaisir. Spike je l'aime

Dit je dans un moment de profonde émotions. Il fallait absolument que je sois honnête avec lui. J'imaginais déjà sa réaction. Tout en le regardant je pose ma main sur son visage.

hs: pas d'inspi

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 13:19

Stop, pause, retour en arrière... Spike avait il bien entendu cette double mauvaise nouvelle? Angel de retour... Déjà ca c'est du genre sale nouvelle, mais vraiment la nouvelle désagréable, mais ce n'était que le début... « Je l'aime », ca y est, elle est devenue folle... Non mais elle parle d'Angel, le vampire qui tue si il est content, Angel aussi nommé Angelus, et elle venait dire cela à Spike... Ha oui elle avait bien raison, cela ne lui fit pas plaisir, cela pouvait déjà se voir à l'instant éphémère ou il se crispa et au geste jaloux et impulsif qui vint suivre, c'est à dire repousser la main de Buffy, une caresse qui aurait été des plus suaves, telle un voile de soi caressant la peau sous le souffle matinal du printemps, mais qui après ces mots étaient comme celui d'un knout recouvert d'eau bénite qui lui arrachait la peau, et au passage le cœur...

En quelques secondes, Spike se releva, vint marcher en tournant en rond, se soufflant à lui même et plusieurs fois de suite des mots tels que « du calme, du calme... » Mais non, il se calma pas, entendant encore dans sa tête la voix de Buffy annonçant le retour du Chevalier Blanc et son amour pour celui ci.


« Mais tu es devenue totalement folle? »


Lacha t'il d'un coup, entre tristesse et colère, surement le cœur saignant mélangé à une rancoeur envers la personne concernée par cette discussion, une rancoeur qui allait surement grandir dès qu'il verrait Angel, d'ailleurs dans sa tête s'était déjà noté... Dès qu'il le voit, il lui met sa semelle en plein visage.

« Tu espère quoi? Non mais c'est vrai, que je vienne te dire Ainsi soit il? Mais ouvre tes yeux Buffy... C'est Angel, tu sais le mec qui suce le sang de tes amis si tu le rends heureux... Tu sais celui qui s'est barré et t'a laissé seul ici pour partir avec sa petite Cordélia Chérie... »

Oui, il frappait ou cela faisait mal, bien entendu, quelque part il voulait la raisonner, qu'elle ouvre les yeux et voit que tout cela est une mauvaise idée, lui qui quelque part espérait que tout cela soit juste un mauvais rêve.

« Non mais il a fait quoi pour toi? Il t'a tourné le dos... Il était ou quand tu avais besoin de lui contre Gloria? Il était ou quand tes amis et Dawn avaient besoin d'aide? Moi j'étais la... Pas lui... Non Monsieur était trop occupé à faire joujou avec ses nouveaux amis de Los Angeles... Tu te rends compte que tu vas le regretter le jour ou il va s'attaquer à Dawn ou à Willow ou encore à Alex qui aura dit un mot de trop... »

Spike n'avait aucune confiance en Angel, ni même en Angelus, après tout l'un comme l'autre avaient la trahison dans le sang, au gout du vampire... Franchement cette nouvelle faisait l'effet d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, une grosse casse, brisant bien des espoirs et des émotions, ce qui faisait revenir cette douleur dans la tête de Spike, son âme lui rappelant que les idées noires sont pas bien...

« C'est un comble ça... Tu l'aime... et tu m'annonce ça comme ça... Non mais pour une fois dans ta vie, tu savais pas un peu mentir... A la limite j'aurai préféré un pieu... Ou encore que tu me sorte un inconnu qui vient d'on ne sait ou... Mais il a quoi de plus que moi? Hein? Dis moi? Rien... qu'est ce que vous avez tous à tomber aux pieds d'Angel, Angel par ci, Angel par la, Vive Angel... Et laisse moi deviner, il vient vivre chez toi et je dois dégager de ta cave? Non non encore mieux, de la ville? Non, plus besoin de Spike, Angel est la...»

Voila tout le mauvais coté du caractère de Spike, impulsif pouvant faire de grands discours qui se seraient résumés en quelques petits mots, tournant autour du même point en pouvant se montrer blessant pour exprimer une sorte de détresse personnelle. Et il n'avait pas arrêté un seul instant de tourner en rond en parlant de cela, parlant si fort d'ailleurs que même les morts avaient du l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 14:20

Je ne pouvais pas rester la sans rien faire alors que Spike m'agressait de façon péjorative. Il faisait une petite crise de jalousie et je le comprenais même si certains de ces propos était très malvenue de sa part. Il continuait son discours et moi j'étais assis sur une pierre tombale. Après quelques secondes, je pris la parole:

__ Comment oses tu parler d'Angel comme ça. Tu as essayé de me violer tu te rappelles ! à moins que ça t'es sortis de la tête. Tu as toi aussi tué des gens pour ton simple plaisir personnel. Comment oses tu me juger ainsi ? J'ai aimé Angel plus que tout au monde et je l'aime encore. Cet homme m'a quitté car il ne voulais pas me faire souffrir.pendant des années, il a été malheureux tout comme moi rien que pour je passe autre chose et que je sois heureuse. Toi tu as une puce et tu t'es rapproché de moi. Je t'ai aimé un court instant mais ça n'a rien avoir avec mon amour pour Angel. Alors arrête de me juger. Je voulais être honnête envers toi, je suis venu te voir pour te dire la vérité car je ne supporte pas l'idée de te mentir. Avec un peu de recul, je commence à penser que j'aurais préférer te mentir.

J'étais vraiment en colère contre Spike comment pouvait t-il me juger de la sorte ? Après m'avoir violer et essayer de me tuer à mainte reprise. La frustration qui m'enveloppée totalement était impressionnante? Je ne supportais pas l'idée que Spike parle d'Angel comme ça alors qu'il avait fait des choses tout aussi atroce quand t-il était un vampire. Maintenant qu'il a une âme tout est différent bien sur. Il enchaine et me dit "« C'est un comble ça... Tu l'aimes... et tu m'annonces ça comme ça... Non mais pour une fois dans ta vie, tu savais pas un peu mentir... A la limite j'aurai préféré un pieu... Ou encore que tu me sortes un inconnu qui vient d'on ne sais ou... Mais il a quoi de plus que moi? Hein? Dis moi? Rien... qu'est ce que vous avez tous à tomber aux pieds d'Angel, Angel par ci, Angel par la, Vive Angel... Et laisse moi deviner, il vient vivre chez toi et je dois dégager de ta cave? Non non encore mieux, de la ville? Non, plus besoin de Spike, Angel est la...»". Mon visage exprimait la colère et quelque part la tristesse, je lui dit:

__Arrete de me faire une scène de jalousie Spike. Tu es la personne la plus forte et incroyable que je n'ai jamais connu mais je ne peux pas t'aimer. je n'en n'est pas la force Spike. J'ai besoin de toi et Angel ne risque pas d'emménager à la maison. Alors arrête s'il te plaît. Je t'en pris.

A présent, mon visage n'exprimait plus de colère plutôt de la tristesse. Je n'avais prévu que Spike sois aussi anéantit. Je lui dit

__Laissons du temps, je pense qu'il faut que tu réfléchisses. Après ça on pourra peut être devenir ami. C'est mon voeux le plus cher William.

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 17:15

Il roula des yeux quand elle vint mettre sur le tapis cette tentative de viol sous une pulsion incontrôlée... C'est vrai il a déconné, mais c'était un vampire tenu en laisse par une puce qui ne pouvait même plus frapper sur un humain, que voulez vous à force la jauge avait débordé, mais ce n'était pas la le problème, il jugeait Buffy car elle perdait la raison à son gout et la aux paroles de celle ci il se retourna face à elle, le regard faché.

« Oh oui Buffy, ton gentil Angel que tu as toujours aimé, et je te rappel que quand j'étais encore ce foutu monstre sans âme on s'était déjà allié pour tuer Angelus... Tu te souviens, vous couchez ensemble et ca devient un monstre sans âme... Tu te rappels, sans son âme il ne pense qu'à te tuer... Moi sans âme je n'ai pensé qu'à t'aimer, bon après avoir tenté de te tuer plusieurs fois, mais après c'est sans âme que je t'aimais, que je me battais pour ta sœur et tes amis complètement... »

La il s'arrêta car même si ce qu'il allait dire était la vérité pour certains comme Alex, c'était pas le genre de vérité que Buffy aimait entendre, mais il avait su exprimer une partie de ce qu'il voulait faire comprendre, il n'avait pas eut besoin d'âme pour l'aimer.

« Cette chose dans ma tête qui ne cesse de me torturer pour mes foutus crimes... Qui au passage étaient peut être horrible mais je tiens à rappeler que les humains font tout aussi bien... Bref, cette chose c'est pour toi que je l'ai, ton beau chevalier blanc que tu aime tant, il est incapable de t'aimer si tu lui retire sa Malédiction... Oublie pas ca, pour lui c'est une malédiction, pas une bénédiction... Merde Buffy ouvre tes yeux, ce foutu faux champion t'aveugle de sa grandeur illusoire... »


Spike avait peut être fait des choses toutes aussi atroces qu'Angelus, mais sa rédemption était un choix, celle d'Angel non... Oui il se répète mais ca c'est tout lui, insister sur le point important de tout cela, Angel n'est pas le vrai vampire, juste un vampire créé par les Bohémiens, le vrai c'est Angelus et lui ne ferait pas de cadeau à Buffy. D'un coup Buffy se mit à venir faire un petit discours sur le faite qu'il soit une personne forte et incroyable et dans d'autres circonstances il aurait répondu « je sais, je sais... Merci de le reconnaitre », mais la il ne fit que ce calmer, non à cause de ce compliment, mais à cause de la suite, elle n'a pas la force de l'aimer, ce sont bien des mots qui peuvent faire mal ca... Et finalement Spike vint se laisser tomber assis sur une autre tombe... Monsieur le vampire allait faire surement quelque chose que Monsieur Angel serait incapable de faire... Faire passer l'Elue, qui est au passage aussi son Elue mais d'un point de vue différent, avant lui, ne voulant pas jouer l'égoïste même si la il rêvait de voir Angel accroché sur le toit béni d'une église en plein levé de soleil.

« Ce que tu ne comprends pas Buffy, c'est que ce que tu déclares sur Angel, c'est ce que moi je pense de toi... J'aime autant ton coté souriante, joyeuse et un peu gamine, comme ton sale caractère de cochon, j'adore me battre avec toi comme contre toi, et quand je m'en prends plein la face, la seule chose qui me fait oublier la douleur, c'est de te voir ou de t'entendre... Mais cessons de parler de tout cela, pas besoin de me prier je ne suis pas un Saint ni le Messie... »


Dit il d'une voix plus faible d'un coup, une voix laissant déborder une tristesse... Non un désespoir qu'il tente de garder en lui, venant regarder le sol et ses chaussures.

« C'est tout réfléchit, mais après tout je n'ai pas vraiment le choix, ni de mots à dire la dessus, tu aime Angel... Tant pis pour Spike... Ce n'est pas un débat mais une décision, alors j'espère que cette fois tout ira bien avec lui... »

Et bien sur au premier dérapage d'Angel, Spike lui bondira dessus avec une armée de pieux... Mais il n'est pas bon de tout dire ouvertement alors il se contenta de prendre une cigarette et la glisser entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

avatar

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 18:20

Spike ne comprenait pas, il ne comprenait rien. Je n'étais amoureuse d'Angelus je suis amoureuse d'Angel et ça fait une immense différence. Après certains point de discours n'était pas lucide. Bref à la base ce soir je voulais me détendre et c'était le contraire. Je me disputais avec Spike à propos d'Angel. Je lui dit sur un ton de plus en plus énervé:

__Tu plaisantes j'espère ? Je ne suis pas amoureuse d''Angelus, j'aime Angel pas Angelus. Ca fait une énorme différence. Sans âme, tu m'as peut être aimé. Spike tu ne pouvais plus mordre, tu étais inoffensif ce que tu voulais c'était de l'espoir tu t'es rapproché de moi et je suis tombé sous ton charme mais tu était un vampire, tu n'aurais pas eu cette puce tu aurais essayé de me tuer. Après tu me viole et tu dit que ce n'est qu'une pulsion ? alors le jour ou ce ne sera pas une pulsion mais autre chose tu vas me faire quoi cette fois ci. Tu ne comprend pas ma relation avec Angel. tu crois que j'aime ce monstre, Angelus ? Non j'aime Angel tous est différent maintenant.

Mine de rien ça me faisait beaucoup de bien, de vider mon sac et de sortir tous ce que j'ai sur mon coeur. Malgré ça, je ressentais de la peine pour lui, il m'aimait et sans j'en n'étais sur, je laisser passer quelques courtes secondes pour enchaîner :

__ Ce n'est pas à toi juger de ma relation avec Angel. Spike je l'aime, j'aime Angel et je ne t'aime pas. Donc s'il te plaît arrêtons de parler de ça. Je commence à en n'avoir mal de ta jalousie maladive envers Angel.

Lui dis je en baissant la tête. Cette conversation m'avait plombé la soirée. Après tout il était bien le seule à me dire que je n'est rien n'a faire avec Angel. Willow,Alex Giles ont toujours mieux accepté ma relation avec Angel alors qu'avec Spike ce n'est pas le cas. Mise a part Dawn qui avait le béguin pour Spiky. Une phrase preta mon attention, il me dit "J'aime autant ton coté souriante, joyeuse et un peu gamine, comme ton sale caractère de cochon, j'adore me battre avec toi comme contre toi," C'est alors que je lui dis:

__Tu aimes te battre avec moi ? Ah c'est vraie que j'avais oublié ce plaisir de me faire frapper par Spike. Va t'en maintenant. Je ne veux pas te perdre pour une simple crise de jalousie Spike. je n'y arriverai jamais sans toi.

_________________
The most difficult thing
in this world it is to live there.
A smile can hide different feelings
but one discover them in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
avatar

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   Mar 25 Aoû - 18:57

Il baissa la tête sous les paroles de Buffy, et il avait une envie folle de lui en retourner une... De plus elle n'était pas tellement lucide dans ses mots, après tout Spike pouvait être inoffensif avec les autres, certes, mais depuis que Buffy était revenue de la mort, il pouvait la tuer, et il avait continué à l'aimer, et quand elle est mort d'ailleurs elle avait protégé Dawn juste par amour envers sa mémoire, mais elle ne voyait que la même chose que d'habitude, Spike était le défouloir, le mec qu'elle vient voir quand elle déprime par ce qu'il n'est pas important...

« Tu oublies qu'Angel et Angelus est le même homme... Pouah laisse tomber... »


Soupira t'il d'une faible voix, après tout à quoi bon se battre pour une cause perdue, la preuve Buffy adorait déjà poignarder le cœur de Spike, ne cessant de répéter encore et encore qu'elle aime Angel, Angel, Angel et encore Angel... Mais lui le connait depuis bien plus longtemps qu'elle, depuis 200 ans et il sait déjà qu'elle va souffrir, qu'elle sera déçue par ce vampire, après tout c'est la spécialité de celui ci, décevoir ceux autour de lui, ou les briser. Il espérait pour elle que le jour ou Angel allait repartir ou l'abandonner à nouveau, il aurait quand même plus de tact qu'elle pour ce genre de sujet. Et même quand il venait lui ouvrir son cœur, elle le prenait mal, retenant juste le faite de se battre avec elle, comme quoi elle cherchait vraiment à lui faire du mal...

« Tu as raison... Je n'ai que ça à faire... Me casser... Suis sur que Drusilla a vu tout cela et doit bien rire... »

Oui, dans tout cela il repensa au faite qu'il avait croiser Drusilla il y a peu dans une rue, un détail sans trop d'importance pour l'instant, mais qui maintenant le faisait rire, comme si les mauvaises nouvelles se cumulaient. Spike vint s'allumer sa cigarette tirant une grande bouffée dessus et se redressa, quittant cette tombe et tournant dos à Buffy pour s'en aller.

« J'espère sincèrement et de tout mon cœur que tu ne vivras pas ce que je ressens en ce moment... Allez amuse toi bien, j'ai perdu le gout de cette nuit... »


Si il agissait à l'ancienne, il se serait trouver un hippie pour lui boire son sang, ça lui rappellerait surement cette nuit ou il avait passé 6 heures à regarder ses mains tremblantes. Mais la il allait marcher jusqu'au levé du soleil et il verrait bien ou il sera pour la journée, mais il avait besoin de marcher et de frapper sur un mur, commençant à marcher tout en consumant son bâton de papier cancérigène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faut que je me change les idées [Buffy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut que je me change les idées [Buffy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNYDALE :: Cimetière :: Hill Cemetery -