Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Découvre un nouveau jeu || Drake A. Waverlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

Trent Mccord

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
Découvre un nouveau jeu || Drake A. Waverlee Vide
MessageSujet: Découvre un nouveau jeu || Drake A. Waverlee   Découvre un nouveau jeu || Drake A. Waverlee Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:46

    J'ouvris doucement les yeux , regardant le plafond de la cave qui me servait de chambre . Me relevant doucement je retirais ma couverture , et me diriger vers la salle de bain , et oui même les vampires ont une hygiène a préservé . Et surtout moi qui jouer beaucoup de mon image j'avais besoin de rester au top de ma forme . Après une petite douche , je m'avançais jusque mon dressing pour y prendre un jean noir et un tee shirt de la même couleur , cela faisait ressortit encore plus mon teint pale . J'enfilais ensuite une petite veste et me dirigeais vers l'escalier . La nuit était dèja tombée depuis une heure mais je n'avais pas trouver l'envie immédiate de sortir , mais maintenant je l'avait alors j'allais en profiter . Comme chaque soir maintenant je passais au bar pour avoir des renseignement de mes chers collègue vampires ou démons , peu importe . Cette fois ci j'allais aller me balader du coté de l'usine désaffecté , beaucoup de vampires y était se qui était normal c'était un mieux bien approprié a notre espèce . Je savais aussi que la tueuse y passais souvent , alors raison de plus pour y aller faire un petit tour . Ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait beaucoup de vampire bagarreur après tout je m'en ficher un peu vu mes compétences en combat.

    J'arrivais doucement a l'endroit prévu , a peine avais-je fait trois pas dans l'enceinte de l'usine que j'avais dèja deux vampires devant moi .Tout deux me lancèrent des regard charger d'éclair, je rigolais a leurs nez . Ils étaient pitoyable chacun a attendre que le deuxième commence la bagarre , je prenais les devant et leurs dit :

    " Alors ? Je commence par qui ? ."

    Apparemment aucun des deux avait envie de commençait , de souriais et passer entre les deux , reprenant mon chemin je osais des questions a chaque vampires que je rencontrais , si Buffy venait souvent , si j'aurais la chance de la voir ici mais je n'eus que très peu de répons e, vite lasser , je sortais de ce lieu. Je restais cependant autour de l'usine une odeur familière d'un humain que je connaissais bien me titilla les narines, je me dépêcher de le trouver . J'étais derriere lui peu être que j'allais lui faire peur mais peu importe je lui dit :

    " Drake ! Tu devrais pas trainer ici , c'est dangereux ."

    Sa aurait était un autre humain je l'aurais laisser aller dans la gueule du loup , mais malgré moi je m'étais attacher a lui , qui avait l'air de me comprendre, bien que j'étais au courant qu'il sortait avec une tueuse réputé .Je me rapprochais doucement de lui . J'étais devenu protecteur envers un humain , si cela se savait chez les vampires ma réputation ne ferait pas long feu .
Revenir en haut Aller en bas
 

Découvre un nouveau jeu || Drake A. Waverlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUNNYDALE :: L'usine désaffectée -