Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A power lives in you [reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Sorcière au pouvoirs magique


Les sorcières ont été longtemps maltraitées et chassées. Dès le 5e siècle, les chrétiens ont chassé les sorcières. Traitées comme les coupables de meurtres, famines, épidémies... Elles furent brûlées. Au Moyen Age, les hommes pensaient même que celles-ci n'avaient pas d'âme, comme toutes les femmes d'ailleurs. Il suffisait juste de souffrir d'un quelconque trouble mental pour être tuée. Ainsi, à Salem, en 1962, une affaire terrible causant la mort de milliers de sorcières a eu lieu. La sorcellerie est en général considérée comme étant du côté du mal tandis que la magie est censée représenter le bien. Mais que dire de la magie noire ? Et tous les sorciers sont-ils mauvais ? Le monde de l'occulte pose en effet beaucoup d'interrogations auxquelles nous ne pouvons répondre. Ce monde mystérieux fait aussi partie de l'univers de "Buffy the vampire slayer", dont les personnages de Willow, Tara, ou encore Amy représentent la magie/sorcellerie.



WILLOW ROSENBERG feat Alyson Hannigan
TARA MACLAY feat Amber Benson
KARLA VERONICA WAYNE feat Jessica Alba
JESSICA WELLS feat Alyssa Milano


Libre

Réservé
Pris


Dernière édition par The strength le Jeu 20 Aoû - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: Re: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:44

Identité

    Feat Alyson Hannigan
    A power lives in you [reste 2/4] Taylor5-1
    ©️ Harley
    BON NIVEAU DE RP EXIGE
    — Nom Prénom: Willow Danielle Rosenberg
    — Surnom: Will
    — Âge: 21 ans
    — Caractère: Douce - Ambitieuse - Battante
    — Camp: Le bien
    — Pouvoir(s): Willow est une sorcière de talent qui a développé ses pouvoirs magiques avec rapidité. Elle utilise de parfait rituel qui lui permette toute sortes de choses.

Informations

    Studieuse, c'est la surdouée de la bande. Confidente et amie de Buffy, elle est un prodige en mathématiques et en informatique. C'est la tête pensante avec Giles. Son aide est la plus précieuse pour Buffy, tant sur le plan psychologique que lors de ses affrontements. Willow, amie d'enfance d'Alex est secrètement amoureuse de lui.Elle a souffert de la relation entre Cordélia et Alex. Elle a reporté son amour pour Alex sur Oz, qui va intégrer peu à peu le reste de la bande. Lorsque le professeur Jenny Calendar fut tuée par Angel, elle la remplaça la fin du semestre au lycée et donna avec succés des cours d'informatiques aux autres élèves.Dans un instant de folie, Willow et Alex tombent dans les bras l'un de l'autre. Malheureusement, Cordélia et Oz vennaient les secourir à ce moment là, d'où ils étaient enfermés. Ruptures entre les 4 personnages... Oz pardonne toutefois à Willow. Elle se met également à pratiquer la sorcellerie, à l'instar d'Amy, qui est plus puissante alors. Cependant Amy, lors d'une transformation en rat, sera bloqué dans ce corps... Willow garde le rat jusqu'à ce qu'elle puisse luindre son apparence. Oz va quitter Sunnydale pour faire le point suite à une liaison avec un loup-garou femelle qui sera tué par Buffy. Willow sombrera alors dans un profond chagrin, puis fera la connaissance s'une nouvelle amie, Tara. Celle-ci, bien que timide, pratique la sorccellerie comme Willow et semble avoir une grande puissance. Lorsqu'Oz reviendra de son voyage au tibet pour se controler, Willow sera un peu perdue entre son amour pour Tara et son amour pour Oz. Oz repartira, lisant enfin de la joie sur le visage épleuré de Willow, il ne veut que son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: Re: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:50

Identité

    Feat Amber Benson
    A power lives in you [reste 2/4] Willowettara-1
    ©️ Dr Switanir
    BON NIVEAU DE RP EXIGE
    — Nom Prénom: Tara McLay
    — Surnom: Aucun
    — Âge: 22 ans
    — Caractère: Tendre - Timide - Posée
    — Camp: Le bien
    — Pouvoir(s):Tara pratique la sorcellerie avec talent depuis son plus jeune âge, car comme sa mère et sa grand-mère, elle a un don dans ce domaine.

Informations

    Willow va se rendre à une réunion de soi-disant sorcières pour se distraire et oublier sa rupture avec Oz. Ces élèves font ça sans sérieux et ne font ses réunions que pour rigoler. Elle rencontre cependant une élève timide, Tara, qui elle, semble sérieuse et pratiquer réellement la sorcellerie. Elles se réuniront souvent toutes les deux pour lancer des sorts et deviendront très complices et même davantage... Tara semble très puissante et également dotée de pouvoirs psychiques, bien au-delà de l'utilisation de sorts (voir épisode "cauchemar").La complicité entre les deux sorcières grandira tellement qu'elles ne se quitteront plus, donnant naissance à une relation amoureuse (ce qui provoquera la colère puis le départ d'Oz par la suite). Cependant une tension va naître entre Willow et Tara, car alors que la première n'hésite pas utiliser la magie blanche ou noire au moindre petit problème, Tara, plus raisonnée ne l'utilise qu'avec parcimonie...Willow n'arrivera plus à se contrôler après la mort de Tara , pourchassant sans répit et avec haine les trois responsables. Alex arrivera au risque de sa vie à la raisonner grâce à l'amour d'enfance qu'ils se portent mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: Re: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

Identité

    Feat Jessica Alba
    A power lives in you [reste 2/4] 2a1ezn
    © (C) Faith
    — Nom Prénom: Karla Veronica Wayne
    — Surnom: Aucun
    — Âge: 24 ans
    — Caractère: Douce - Amical - Rancunière
    — Camp: Bien
    — Pouvoir(s):En plus de jeter des sorts, elle excelle dans les pratiques télékinesiques.

Informations

    Karla Veronica Wayne est une jeune femme ayant fait carrière dans le domaine politique. Elle est une brillante avocate très réputée à New York. Née d'une famille bourgeoise, elle a été élevée par ses grands parents. Sa mère est morte d'un cancer du sein et son père c'est enfuit après cet évènement tragique laissant sa mère et sa petite fille. Durant son adolescence la jeune Karla se trouve une passion pour aider les gens. A la fin de ses années lycée, elle s'oriente dans le domaine politique où elle étudie dans une prestigieuse université a New York. Ses grands parents lui annoncent qu'ils partent à Sunnydale où ils ont grandi. Le jour des 24 ans de Karla, elle apprend qu'ils ont été tués par une créature étrange. La jeune femme démarre une très pénible dépression, elle est internée dans un hôpital puis ressort au bout de quelques mois. C'est alors qu'une rage impressionnante créer un désir de vengeance. Karla reste à New York et commence a étudié la magie noir, trés vite la jeune femme devient extrêmement puissante. Elle arrive malgré tout a contrôlé ses pouvoirs même si ce n'est pas toujours le cas. Une fois que la jeune femme est parfaitement capable de se défendre elle part pour Sunnydale. A présent elle cherche cette créature qui n'est autre que vampire, elle et bien décidé à le tuer pour lui faire payer ce meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: Re: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:16

Identité

    Feat Alyssa Milano
    A power lives in you [reste 2/4] O9kc29
    © Dixinee
    — Nom Prénom: Jessica Wells
    — Surnom: Jess
    — Âge: 24 ans
    — Caractère: Protectrice - Téméraire - Affectueuse
    — Camp: Le bien malgré son penchant pour la magie noir
    — Pouvoir(s):En plus de jeter des sorts, Jessica est dotée d'un pouvoir personnel qu'elle a eut à sa naissance. Elle a le don d'aspirer l'énergie par simple contact physique

Informations

    A vous de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A power lives in you [reste 2/4] Vide
MessageSujet: Re: A power lives in you [reste 2/4]   A power lives in you [reste 2/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A power lives in you [reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: preset destiny -