Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sabrina Spellman (Présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous

Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:19

    Sabrina Spellman (Présentation terminée) Mini_090919015911387768Sabrina Spellman (Présentation terminée) Mini_090919020738165833Sabrina Spellman (Présentation terminée) Mini_090919020804899678


    • Ah mais je te connais !


    Sabrina Spellman (Présentation terminée) Mini_090919020842659202


    Votre groupe
    A power lives in you
    » Nom : Spellman
    » Prénom : Sabrina
    » Statut : Célibataire
    » Surnom : Sab, Bina
    » Lieu de naissance et date: Greenadale, le 13 juillet 1992
    » Couleur de vos yeux: Bleus
    » Couleur de vos cheveux: Blonds

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : Commençons par le visage de Sabrina. Celui-ci est plutôt en longueur. Comme vous pouvez le remarquer il est fin mais long. Dessus s’y trouve un joli petit nez tout fin lui aussi. On peut aussi voir de beaux yeux bleus ainsi qu’une jolie bouche qui affiche le plus souvent un sourire radieux et communicatif qui exprime la joie de vivre de Sabrina. Passons au reste. Sabrina a de beaux cheveux blonds. Jusqu’ici ils étaient longs. Le plus souvent elle les laissait pendants mais parfois attachés en un chignon ou alors en queue de cheval. Donc il y a peu de temps elle a décidé de les couper. En ce moment ils sont coupés au carré. Ils mettent bien en valeur le visage de Mademoiselle Spellman. Sabrina n’est pas très grande. Environ 1, 65 mètre. Mais son corps est très bien proportionné. Elle a une silhouette fine. Mais elle doit tout de même faire attention car si elle se laisse aller, elle a tendance à grossir.

    » Caractère : Sabrina étant plus jeune était une jeune fille réservée et timide qui ne cherchait pas du tout à se faire remarquer. Mais plus les années passent et Sabrina est de moins en moins timide. Même mieux elle est très bavarde. Tant que parfois elle soûle un peu les autres. Sabrina est une fille assez fofolle. Elle ne se prend que rarement au sérieux. Elle a une joie de vivre incroyable. Toujours en train de rire et de s’amuser. Si bien que parfois ça lui apporte des problèmes. On peut même dire qu’elle est légèrement excentrique mais légèrement. Elle est très fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Elle n’a eu qu’un seul petit ami mais celui-ci l’a quittée quand il a compris qu’elle était une sorcière. Miss Spellman est toujours à l’écoute des autres et toujours prête à les aider quoi qu’il arrive. C’est une fille très sensible.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : Sabrina est née en Ecosse dans la ville d'Edimbourg. Vous savez ce pays où les hommes portent des kilts. Elle est donc née là bas et y a vécu jusqu'à l'âge de 13 ans. A son 13ème anniversaire. Le père de Sabrina l'envoie chez dans sa famille plus précisément chez les tantes de la jeune fille. La mère de Sabrina quant à elle est archéologue en Egypte. Donc elle ne la voit jamais. Puis à l'âge de 17 ans Sabrina quitte la ville de Greenadale où elle vivait chez ses tantes pour venir emménager à Sunnydale.

    » Enfance: Sabrina Spellman est née il y a 17 ans en une belle journée ensoleillée du mois de Juillet dans la belle ville d’Edimbourg en Ecosse. Elle a vécu dans un magnifique château avec son père et sa mère. Sabrina eut une enfance des plus normales et joyeuses qu’il soit. Jusqu’à ce que sa mère parte alors que Sabrina était à peine âgée de 6 ans. Depuis ce jour elle ne l’a plus revue. Son père lui a alors expliqué que sa mère était partie pour le travail en Egypte. Car en effet la mère de Sabrina est archéologue. Une chose que Sabrina ne sait pas c’est que dans sa famille paternelle les gens sont des sorciers et que par conséquent elle-même est à demi sorcière et à demi mortelle. Car sa mère n’est qu’une simple humaine qui a épousé un sorcier. Mais tout ceci Sabrina ne l’apprendra que plus tard. Sabrina est une élève plutôt douée à l’école. Tout allait bien jusqu’à ce que Sabrina ait atteint l’âge de 13 ans.

    » Adolescence: Lorsque Sabrina fêta son 13ème anniversaire. Son père l’envoya aux Etats-Unis et plus précisément dans la ville de Greenadale chez ses sœurs donc c'est-à-dire les tantes de Sabrina. Sabrina n’était pas particulièrement joyeuse de partir dans un pays qu’elle ne connaît pas et chez des tantes qu’elle n’a jamais vues hormis en photos. Allez savoir pourquoi son père veut l’envoyer là bas. Sabrina elle-même ne le sait pas. Mais ma foi elle y alla tout de même. Elle dit au revoir à son père et arriva dans une belle maison qui est celle de Zelda et Hilda. Celles-ci sont sorcières tout comme le père de Sabrina. Cette dernière ignore encore tout cela. Sabrina s’attachera vite au chat noir prénommé Salem. Sans savoir que lui aussi est en fait un sorcier transformé en chat pour mauvaise conduite. Hilda et Zelda cachent tant bien que mal leur statut de sorcière à leur nièce. Sabrina s’acclimata assez difficilement à sa nouvelle vie dans cette nouvelle ville. Toutefois elle s’y fit une bonne amie et y rencontra même l’amour en la personne d’Harvey. Lors de son 16ème anniversaire Hilda et Zelda lui avouèrent tous les secrets de la famille Spellman. Sabrina fût choquée en apprenant qu’elles sont des sorcières et que son père aussi ainsi qu’elle-même. Elle commença donc à apprendre la magie auprès de ses tantes mais surtout dans les livres qu’elles lui ont offert. Bien sûr Sabrina fit beaucoup de bêtises que ses tantes rattrapèrent tant bien que mal. Mais seulement il y a peu le petit ami de Sabrina a deviné ce qu’elle était et l’a lâchement quittée. Sabrina a du mal à s’en remettre et prend une grande décision.

    » Reste de sa vie: Sabrina ne supportant pas qu’Harvey l’ait quittée. Elle prit une grande décision. Quitter la ville pour arriver à oublier sa peine de cœur ou du moins essayer. Elle fera part de son envie à ses tantes. Si au début elles étaient hésitantes au final elles se sont dit que Sabrina était maintenant assez grande pour vivre seule et que s’il y avait le moindre problème leur nièce les appellerait et rentrerait aussitôt au bercail. Après avoir travaillé tout l’été pour avoir de l’argent de côté Sabrina début septembre parti en emmenant le chat Salem qui pourrait toujours avoir un œil sur elle au cas ou. Elle se trouva donc un logement dans la petite ville de Sunnydale. Une ville tranquille en apparence. Sabrina ne connaît encore personne ici mais espère bien rencontrer du monde dans son nouveau lycée. Elle veut aussi en apprendre plus sur la magie. Peut être y rencontrera t elle d’autres sorcières. Sabrina s'est inscrit dans une filiale générale. Elle ne sait pas encore trop quel métier elle voudrait faire plus tard.

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Melissa Joan Hart
    » Pseudo, ou surnom : Vanessa
    » Age : 23 ans
    » Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : J'aime beaucoup
    » Comment avez vous connu le forum ? : Par mon moteur de recherches
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement : Fin des temps


Dernière édition par Sabrina Spellman le Sam 19 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

Bienvenue Parmi Nous ^^

En Esperant Que Tu Te plaises Sur Le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:41

Merci beaucoup Tara.

J'espère moi aussi m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor

Messages : 56

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: le bien
▌CITATION:
Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:34

Bienvenue Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:35

Tout est parfait
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:22

Bienvenue!!! un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sabrina Spellman (Présentation terminée) Vide
MessageSujet: Re: Sabrina Spellman (Présentation terminée)   Sabrina Spellman (Présentation terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabrina Spellman (Présentation terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -