Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Karla est la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Karla Veronica Wayne

Karla Veronica Wayne

Messages : 7

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bien
▌CITATION: En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice...
Karla est la! Vide
MessageSujet: Karla est la!   Karla est la! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

    Karla est la! 2n9jklh Karla est la! J5jolu Karla est la! Nv8wtk


    • Ah mais je te connais !


    Karla est la! Img-164708tkv86
    A power live in you

    » Nom :Wayne
    » Prénom :Karla Veronica
    » Statut : Sorcière
    » Surnom :Aucun
    » Lieu de naissance et date: New York, le 01 mars 1985
    » Couleur de vos yeux:Noisette
    » Couleur de vos cheveux:Chatain

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : Karla a de longs cheveux châtains. Elle a une frange qui mets en valeur ses jolis petits yeux noisettes. Elle a un sourire qui fait craquer plus d'un garçon. Elle a un physique plutôt agréable même si elle ne s'en vante pas. Elle ne c'est jamais servie de son physique pour arriver à ses fins. Elle est bi de peau. Karla a une silhouette fine et élancée. Elle a un physique plutôt sportive car elle aime beaucoup allez faire du sport pour s'entretenir. Elle a cette lueur de détermination et de sincérité dans son regard, qui fait qu'on la croit facilement. Ses lèvres sont pulpeuses. Niveau vestimentaire, elle s'habille avec tout même si elle aime assez la mode. En tout cas, vous ne la verrez sans doute jamais en jupe!

    » Caractère : Karla est plutôt quelqu'un de discret. Enfin quand on ne la connait pas. Car lorsque vous êtes proche d'elle, elle est plutôt exubérante. Mais c'est une personne douce et amicale, en qui on peut avoir confiance. Si vous voulez vous confier, c'est la personne idéale car elle sait écouter les personnes. Elle est plutôt drôle même si elle sait garder son sérieux dans certaines circonstances.Elle est fidèle et loyal, que ce soit en amour ou en amitié. Alors, parlons de ses défauts maintenant. En amour, Karla est...très jalouse. Enfin, pas non plus au point d'être trop possessive avec la personne qu'elle aime. Elle est aussi très rancunière et elle ne pardonne pas facilement. Elle ne s'énerve pas souvent, mais une chose est sure, quand elle s'énerve, il ne vaut mieux pas être la personne qui l'a mise dans cet état. Elle a un caractère assez fort.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : Ahlala New York! Cette grand ville avec toutes ces boutiques,ces immeubles, c'est là ou est née Karla. Bien sur, elle aimait sa ville mais elle est partie sans problème.

    » Enfance: Karla n'a pas vraiment eu une enfance heureuse. En faite, sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 3 ans. Suite à cet évènement, son père a fuit, l'abandonnant chez ses grands parents. Ses grands parents étant riches, elle ne manquait de rien. Même si elle aurait tant aimée vivre avec ses vrais parents, elle s'estimait heureuse d'avoir au moins l'amour des ces grands parents car après tout, beaucoup d'enfants vivent sans famille, et n'ont personne pour les aimer. Alors, elle ne se plaignait pas. Mais a part tout ces évènements, Karla était une enfant normal, comme toutes les autres. Du moins, c'est ce qu'elle croyait...

    » Adolescence: Karla apprit donc à vivre sans ses parents. Certes, elle avait ses grand parents, mais ce n'est tout de même pas la même chose. Elle n'était pas vraiment une adolescente difficile. Bien sur, elle a connu son premier flirt, comme toutes adolescente. Sauf que ça se termina plutôt mal. En faite, elle était avec cet homme depuis plus de 2 mois. Karla pensait que c'était du sérieux. Alors, elle décida de...passer à l'acte. Sauf que le lendemain, l'homme qu'elle aimait partit comme ça, sans lui laisser le moindre mot. Et quand elle essaye de prendre contact avec lui, il ne prenait même pas la peine de répondre. Alors elle se doutait qu'en faite, cet homme avait simplement voulu la mettre dans son lit. Rancunière comme elle est, elle lui en veut toujours. Enfin bref, a part cet événement important, il n'y avait rien d'autre de particulier. Enfin si, elle se découvrit une passion ; aider les gens. Elle aimer prendre soin d'eux, améliorer leur vie. Elle se lança alors dans des études de droits, dans une prestigieuse université après le lycée.

    » Reste de sa vie: Karla finit ses études de droits. Elle se lança dans une carrière politique. Elle devient alors une prestigieuse avocate à New York. Ses grands parents lui apprirent alors qu'ils partaient a Sunnydale, la ville ou ils avaient grandis. Alors que Karla venait juste d'avoir 24 ans, elle apprit que ses grands parents furent tués pas une créature étrange. Elle tomba dans une terrible dépressions. Elle venait de perdre sa seule famille... Elle fut même obligée d'être internée dans un hôpital pendant quelques mois. Elle ressortit de la avec un désir de vengeance impressionnant. La jeune femme se mit à étudier la magie noire et devint extrêmement puissante. En plus de jeter des sorts, elle se découvrit un pouvoir de télékinésie. La plupart du temps, elle arrive a contrôler ses pouvoirs. Une fois qu'elle fut enfin prête, elle partie à Sunnydale, bien déterminée a tuer ce vampire. Elle le recherche maintenant. Mais, elle veut aussi aider les gens en tuant le plus de vampires et démons possible car elle pense que si on a un don, il vaut mieux sans servir pour aider les autres.

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité :Jessica Alba
    » Pseudo, ou surnom :Laura ; Lau'
    » Age :14 ans^^
    » Sexe : Fille [X] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? :Il est splendide!
    » Comment avez vous connu le forum ? :En cherchant ^^
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [X] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : A cause des cours =/ Je suis pas chez moi la semaine je n'ai donc pas internet mais pendant les vacances, je serai la tous les jours!
    » Code du règlement :Fin des temps


Dernière édition par Karla Veronica Wayne le Dim 8 Nov - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Karla est la! Vide
MessageSujet: Re: Karla est la!   Karla est la! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:42

Tout est bon je te valide
Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Karla Veronica Wayne

Karla Veronica Wayne

Messages : 7

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bien
▌CITATION: En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice...
Karla est la! Vide
MessageSujet: Re: Karla est la!   Karla est la! Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor

Messages : 56

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: le bien
▌CITATION:
Karla est la! Vide
MessageSujet: Re: Karla est la!   Karla est la! Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:13

Bienvenue Karla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Karla est la! Vide
MessageSujet: Re: Karla est la!   Karla est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karla est la!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -