Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Drake Aaron Waverlee. [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous

Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:20

    Drake Aaron Waverlee.  [Admin] 32ad131a7204636de53d51549e61dd37 Drake Aaron Waverlee.  [Admin] 250a956fcad81172b67d7f4cb2c99463 Drake Aaron Waverlee.  [Admin] 250b0f87054ee9fe885ede4fad146f4e


    • Ah mais je te connais !


    Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Mhewer7
    Votre A power lives in you

    » Pénom : Drake Aaron William
    » Nom : Carlson Waverlee
    » Statut : Célibataire
    » Surnom : Drake, Ron, Will, Willy, Carl, Waverlee
    » Lieu de naissance et date: Sunnydale & 12 Février
    » Couleur de vos yeux: Bruns, parfois vert
    » Couleur de vos cheveux: Blond

    • Je suis ce que je suis !


    » Physique : Tout le monde reconnaît Drake de par mille kilomètres. Il n'a pas un physique comme les autres, en fait peut-être que si mais il n'aime pas avoir ce que les autres appellent "le peu d'inspiration". Il adore être original, avoir son style et ses vêtements. Il ne veut pas faire des choses déjà faites alors attendez-vous à cela. Tout d'abord, Drake est blond, blond mais très pâle avec des yeux couleurs noisettes qui change parfois sur le bleu. Il a un sourire assez étrange car il a des dents très très blanches. En plus d'être assez beau, il aime se laisser pousser un petit duvet car malgré son jeune âge, dans sa famille, la pilosité arrive étant jeune. À 14 ans, Drake pouvait déjà se faire une moustache, ça vous donne une idée ! Étant assez jeune, il n'est pas un boeuf, il est bien découpé mais pas trop musclé, il a de bons abdominaux mais rien de plus. Il est dans la moyenne côté grandeur, ni trop grand, ni trop petit.


    » Caractère : Drake n'aime pas trop parler de son caractère car il a facilement peur. Il n'est pas vraiment optimiste, il voit tout du côté noir, il a lu tellement de livre sur la magie noire qu'il croit que tout est idiot dans la vie, qu'il serait mieux mort. Aussitôt qu'il se sent coincé ou mal à l'aise, il tombe dans les pommes. Il a aussi un problème de coeur, si celui-ci s'emballe trop, il tombe inconscient et peut tomber dans le coma. C'est un problème cardiaque que son père a. Il est, je le répète, un grand trouillard qui pourrait avoir peur de sa propre ombre. Il a eut tellement peur dans sa vie que maintenant, son coeur est déraillé. Mais il peut, dans certaines situations, être extrêmement courageux et faire des choses qu'il n'aurait jamais osé dans le passé. Il est parfois agressif et il contrôle mal ses sentiments. Il est hypocondriaque. Cela dit, si il voit quelqu'un de malade, il va avoir tous les symptômes de la maladie mais ne l'aura pas. Aussi, si quelqu'un est heureux, pleure ou autre, il va reproduire le même sentiment. C'est comme faire face à un miroir de sentiment.

    • Laissez moi vous racontez ma vie


    » Origines : C'est dans cette petite ville, durant une journée si simple qu'Aaron vit le jour. Une petite ville, bien aimée, si étrange, remplit de secret en tout genre. Voilà la ville qu'Aaron adore tant, il n'arriverait pas à vivre ailleurs. Il y a tant de secrets ici, tant de chose à connaître que le jeune homme veut rester ici, découvrir ce qui s'y cache. Cette ville, c'est Sunnydale. Par contre, ses parents sont nés à Vancouver, les deux. Il a donc un peu de sang Canadien en plus d'être un peu Américain.

    » Enfance: Un jour de pluie, une journée simple d'un mois simple, nommé Février. Oui, ce mois tellement innocent, que tout le monde se rappelle. Son père, William Waverlee, grand homme d'affaire, est décédé alors qu'Aaron était tout jeune. Mais personne n'a retrouvé le corps de monsieur Waverlee. C'était comme si il était disparut de la planète, comme si il n'avait jamais existé. Cette mort agita beaucoup toute la famille, Aaron avait le malheur d'être seul avec sa mère qui commença à fumer et à boire. Les êtres humains sont si fragiles, ils font des erreurs d'un coup, sans qu'on s'y attende, gâchant leur vie et celle de leurs proches. Enfin bref, alors qu'Aaron allait avoir neuf ans, un homme étranger était chez lui. Il parlait avec sa mère, se collant de plus en plus sur celle-ci, puis lorsqu'elle madame Waverlee voulu se détacher de l'homme, celui-ci sortit un couteau. La lame étincelait comme jamais, Aaron regardait cette scène depuis la cuisine qui donnait une vue sur le salon. Il mangeait son bol de céréales, lorsqu'il vit le couteau, il alla se cacher dans sa cachette secrète qu'il avait fait il n'y a pas si longtemps. Il avait découvert une petite porte, derrière le comptoir, si l'on passait par en-dessous, il fallait trouver cette petite fente qui donnait sur la pièce. Aaron se dirigea à l'intérieur de sa pièce, petite mais confortable, il entendit sa mère crier et l'homme se sauver en courant. Aaron resta caché dans sa pièce pendant plusieurs longues minutes. Lorsqu'il sortit de sa pièce secrète, la maison était sans vie. Sa mère sur le canapé, morte, et l'homme était partit. Il courra vers le téléphone et appela la police. Quelques mois plus tard, alors qu'il était dans un orphelinat, un homme à peine âgé de dix-huit ans vint le voir.

    - Salut p'tit bonhomme. Tu as bien grandit depuis le temps.
    - Excuse-moi mais on s'connait ?
    - Tu ne me connais pas, mais légalement, tu dois venir avec moi. Je me présente, John Waverlee.
    - Waverlee ? Tu es de ma famille ? Mes grands-parents et mes parents sont morts ! Tu peux pas être de la famille !
    - Je suis ton grand-frère, nos parents m'ont mit en adoption parce qu'ils n'étaient pas prêt. On m'a avertit que j'avais un petit frère et qu'il était lui aussi en orphelinat, je viens de sortir de l'autre au nord de la ville.
    - Je ne sais pas qui t'es, mais t'es pas mon frère alors dégage !
    - Notre père s'appelait William Aaron Waverlee, dont vient ton prénom. Notre mère s'appelait Jennifer Allana Lewis, mais depuis son mariage, elle s'appelle Jennifer Allana Waverlee. Tu veux plus d'informations ?
    - Sors-moi d'ici et vite, je veux qu'on se connaisse plus.
    - Oui... *rire* d'accord.

    » Adolescence: Toute son adolescence a été banale, il rencontrait tellement de filles, il tombait si souvent amoureux que ça en devenait lassant. Il a connut tellement de filles dans sa vie qu'il n'en retient que quelques unes. Depuis qu'il fut adopté par son frère, si on peut qualifier cela d'adoption, ses notes montèrent en pente. Il passa son français de trente pour cent à quatre-vingt dix-huit pour cent. Il devint l'un des premiers de sa classe et il joua même aux bourreaux des coeurs. Son premier baiser, ah on aimerait tellement s'en rappeler. De cela, un long baiser, totalement amateur, mais tout le monde s'en rappellera. Son premier véritable baiser fut avec sa petite amie, alors qu'il avait treize ans. Ce qui suivit par un belle nuit dans son lit. Il était dans sa chambre aux murs foncés, il écoutait la télévision avec sa petite amie quand ils s'embrassèrent, sans vraiment crier gare. Ce ne fut pas un petit bisou sur les lèvres ou sur la joue, mais un long baiser. Plus ils s'embrassaient, plus ils se couchaient dans le lit. Il enleva son chandail et promena ses mains un peu partout sur la corps de sa petite amie. Et voilà, qu'ils finirent cela au lit. À part cela, son adolescence fut normale, il coucha avec plusieurs filles certes, mais passait une adolescence tout à fait normale. Mais il avait un but dans la tête, il alla durant plusieurs mois à toutes les bibliothèques de la ville et il prit tous les livres de magies qu'il pouvait trouver. Il voulait devenir magicien, ou sorcier, ce genre de truc que personne ne croit.

    » Reste de sa vie: Ses études, ça n'a été qu'une simple année de plus pour l'emmerder. Pour lui, les études, c'est pas ce qu'il y a de plus important. Il s'en fiche totalement car il ne voulait pas avoir un job qui pèse lourd sur les épaules. Vous savez, être avocat, juge, policier, pompier, médecin ou autre, t'as un sal poids lourd, tu fais une dépression et t'es crevé. Tu meurs sans avoir profité de la vie. Mais ce n'est pas le genre du jeune homme, il profite de la vie à pleine bouchée, il mord dedans comme on mord dans une pomme bien juteuse. Il a quitté la maison de son frère pour aller vivre en appartement dès ses études terminés, il a reçu ce joli diplôme et il est encore plus déterminé à savoir comment son père est mort. Il veut tout savoir, il fera tout d'ailleurs, il fera même des rencontres qui l'aideront à poursuivre sa voie. Il sera partout et au même endroit à la fois, il saura tout mais ne dira rien. Il sera ce genre de personne que tout le monde voudra rencontrer, et il aurait peut-être une fille en tête, qui sait. Sa vie devient très compliquée, il ne sait plus trop vers qui se tourner, son frère a quitté la ville en apprenant que son frère déménageait en appartement. Il n'entend plus parler de lui et il a fait la rencontre de Faith, une fille qu'il ne laissera pas longtemps seule. Il l'a dans sa ligne de tir. Attention, l'orage Aaron va frapper de toute force Sunnydale. En tout cas, il ne saura pas que sa vie va prendre un nouveau tournant lorsqu'il deviendra un...

    • Et pour finir ... toi.


    » Avatar, célébrité : Mitch Hewer
    » Pseudo, ou surnom : Chocolate Brownies
    » Age : 13 ans
    » Sexe : Fille [X] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : Sombre, mais magnifique
    » Comment avez vous connu le forum ? : Je suis admin, mais j'ai connu par une demande d'administrateurs sur Acide Éducloré
    » Présence sur le Forum :

    [ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Mes études passent avant tout
    » Code du règlement : Validé par Aaron


Dernière édition par Drake A. Waverlee le Lun 24 Aoû - 17:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:21

Hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:15

Bienvenue Mister.
Comme l'a dit Angel, hâte d'en savoir un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:28

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:30

Merci à vous trois, je suis en train de faire ma présentation sur Word, donc ça devrait venir dans très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:59

J'ai enfin terminé ma fiche les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Vide
MessageSujet: Re: Drake Aaron Waverlee. [Admin]   Drake Aaron Waverlee.  [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Aaron Waverlee. [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -