Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jez-Ann Jeux&Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:26



Jez-Ann Jeux&Argent Se1s3_conspiracyicons30 Jez-Ann Jeux&Argent EP Jez-Ann Jeux&Argent Ems
• Veuillez décliner votre identité toi.



Jez-Ann Jeux&Argent Kathryn
There is only a blood of really importin

» Nom : Aaron
» Prénom : Jez-Ann Orchidée
» Surnom : Jezou / Petite fleur



• Ma vie n'est qu'une histoire.


Souffrir... Oublier... Venger... Tuer... Suicider... être assoiffer de tout ceci alors que notre cœur ne bas plus dans notre poitrine? Est-ce vraiment possible? Même si j'en est la preuve depuis bien des années, j'ai de la difficulté à y croire réellement. Chaque fois que j'ouvre les yeux je sens que ce pourrait être un rêve et l'espace d'un instant, je reprend espoir. Mais lorsque mes souvenirs refont surface, une étrange nostalgie s'empare de mon être et je plonge dans un rêve éveiller me faisant souffrir, tuer, venger et même me suicider... Ce même rêve que j'essaye d'oublier de toute ma volonté. Il me reste seulement à vous raconter ce qui m'a mener à Sunnydale, je crois que ça m'aidera à oublier... Je commence par quoi dans ce cas? Ah oui! Ma rencontre avec la personne qui me serait fatalement inoubliable...

C'était en 1342, j'avais alors 10 ans. Je n'étais qu'une petite fille souriante et insouciante qui savait pertinemment que sa jeune mère allait mourir... Je ne me trouvait pas cruelle de désirer cette mort, après tout, je détestais ma mère... biologiquement parlant. Après avoir fait mes adieux à cette forme humaine qui n'était déjà plus qu'un cadavre à mes yeux, je courais me réfugier dans le jardin qui menait sur le canal de Venise. Je regardais passer les gondole, priant pour que quelque chose d'original ce passe dans ma vie routinière. Je dois avouer que ma manie de changer de couleur de cheveux quand je le voulait, m'avais empêcher d'avoir des amies. Ce qui en fin de compte, ne m'intéressais point. Ce fut à ce moment précis, alors que j'étais perdu dans mes pensées, qu'une jeune femme superbe, prêt de la vingtaine, descendit d'une gondole pour venir à ma rencontre. Elle était si belle. C'était la grâce incarné. Un sourire ensorceleur en guise de salutation et la voilà qui s'installait à mes côtés. Une voie envahie alors ma tête, une voie des plus rassurante...

-Ma jolie... Tu ne semble pas a ta place parmi cette famille...

Mes yeux s'écarquillèrent... Cette femme me parlait par la penser, comme je le faisais parfois pour énerver mon père. Hypnotiser par cette inconnue, je me laissais entrainer dans la gondole, tandis qu'elle continuait son discoure.

-Je sais ce dont tu es capable et sache que tu n'es pas la seule. Vois-tu nous sommes plusieurs sur cette terre et si tu me laisse t'enseigner tu pourras faire de grande chose...

C'était un peu fou comme paroles mais l'idée de ne plus revoir ma famille et d'apprendre à contrôler mes pouvoirs m'était si précieuse qui je disparu de la vie de ma famille, sans que quelqu'un ne le remarque. Ce fut le début d'une belle et fantastique amitié presque familial qui finirait par me couter la vie. La femme ce nommait Véroniqua.

Elle était issue de la haute société de Paris, mais avait du fuir à Venise à cause de son côté sorcière. Ce que je ne savais pas, c'était qu'elle avait fuit le bucher et que trois ans plus tard je devrais fuir à mon tour. Oui oui! En trois années j'étais devenue une jolie brunette, aux yeux de couleur brun doré. Ma peau était d'un blanc pêche et quelque formes avaient commencer à faire leur apparition sur mon corps déjà moins enfantin. Véroniqua m'avait appris tellement de chose que j'étais considéré comme une très puissante sorcière. Ce que je préférais était ma capacité à changer mon apparence à volonté. Que voulez-vous! Je contrôlais ceci depuis des années déjà. Je n'en abusais pas toute fois, consciente que je ne devais pas me prendre pour un dieu. Je ne savais point quoi faire en ce qui concernait ma maîtresse, elle était jeune, mais déjà l'âge semblait la rattraper ce qui la rendait folle. De plus, j'étais presque plus puissante qu'elle ce qui n'aidait en rien. Elle résistait à sa jalousie envers moi, tandis que moi je la vénérais. Véroniqua pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, j'étais si naïve...

Ne pouvant accepter que je sois une sorcière qui la surpassais, elle se servait de moi pour s'enrichir. Me faisant commettre meurtres et violence envers démons ou vampires et même humains. Je ne pouvais que lui obéir toujours aussi sotte.

Ce fut lors de mes 16 ans, que je commis l'erreur de ma vie... Lorsque l'inquisition arriva à Venise et qu'ils s'en prirent aux catin qui régnaient sur cette ville, dévaster par la peste, Véroniqua m'interdit de me montrer en public... Ma réputation de sorcière m'aurait fait brûler aussi tôt. Frustrer qu'elle hausse me croire faible. Je me réfugie en ma chambre, boudeuse mais aussi intriguer. Pourquoi elle avait-elle en pleine nuit été à la rechercher de quelqu'un qui nous aiderait? N'était-elle pas rechercher depuis des années? Plonger dans mes pensées, je ne vis pas ce jeune homme, à peine sorti de l'adolescence entrer... Enfin, lorsqu'il m'attrapa par les épaules pour me dévoilé un visage déformer et des canines pointue, mon cœur se mit à battre à la folie. Son regard me transperçait, me paralysant de toute pensées. Si j'avais pu, j'aurais hurler de peur. Il n'était pas humain.

-Mais que vois-je? Tu a à peine commencer a vivre... Alors en quoi lui es-tu une menace petite?


Son sourire sadique fit place à celui de quelqu'un ayant une mauvaise idée derrière la tête et la pression sur mes épaules ce fit plus légère. J'en profitais pour m'éloigner le plus possible de lui. Bien sur sa poigne était-elle que ce fut peine perdu.

-Du calme petite! Je ne compte pas t'enlever la vie... Enfin si en quelque sorte.


Incrédule, je fuyais son regard. Il allait me tuer, mon esprit le savait bien avant mon corps. Toute fois, mes yeux finirent par rencontrer son visage, de nouveau humain... Il était... Beau. Un sourire rassurant me calma aussi tôt. Une sensation de paix m'envahis et je le laissais m'attirer à lui. L'espace d'un instant je me sentis si bien entre ses bras... si chaleureux. Il m'entraine vers mon lit et m'y étendit. Je ne réalisais même pas à quel moment, il plongea ses dents en moi... J'étais trop absorber par le contacte de mon corps avec le sien....

La nuit suivant j'ouvris les yeux, il était toujours la... Les cheveux en bataille, assis sur une chaise à me fixer de son regard... Sauf que quelque chose avait changer, mon cœur ne semblait pas présent dans ma poitrine.

-Que.. Que m'a tu fais?


Un sourire énigmatique, il croisa les jambes, ainsi que les bras et prit un air faussement offusquer.

-Comme si tu t'en étais plain hier? Mais bon... Si tu parle de ton cœur qui ne bas plus et ton envie de sang... Je t'ai simplement transformer en vampire.


J'aurais pu le tuer... Comment pouvait-il parler de ma transformation aussi banalement. À mon tour frustrer, je me levais pour m'approcher de la fenêtre, essayant de comprendre le sens de ses mots.

-C'est Véroniqua qui t'a envoyer?


Les mots avaient eu du mal à sortir de ma gorge... C'était si facile de comprendre maintenant.

-Elle voulait que je te tue tout simplement... Mais tu as quelque chose qui m'a séduit... Alors... J'ai décider de faire de toi ma compagne.

-Je n'avais pas mon mot à dire sur ce sujet?


Il ne répondit pas, ce contentant de se placer dans mon dos et de passer sa main sur ma nuque... Aussi tôt les caresses de la veille me revinrent en mémoire et je me laissais convaincre de tenter l'expérience. Après tout... j'étais immortel maintenant.

Je préfère taire les torture que je pris plaisir à faire à Véroniqua. Je me suis venger, c'était certains ça et contrairement à moi, elle n'eut pas la chance de plaire à un Vampire. Par la suite, je visitais le monde avec mon amant. Je découvris en lui un fabuleux compagnons, doux et violent à la fois... Le parfait vampire quoi! Sauf que je n'aimais pas me nourrir d'humains. J'avais l'impression de faire la mal, une sensation que je n'appréciais pas. Je finis par ne me nourrir que par extrême urgence. Viens alors les complications avec mon créateur qui se plaignait de mon manque d'appétit. Bref, nous arrivâmes à la conclusion que je ne devais pas rester près de lui et je parti seule à la découverte de l'Amérique.... Plus précisément, de Sunnydale....

Alors me voici enfin arriver. Je compte bien découvrir les secrets de cette ville et observer son fonctionnement, toute fois les histoires de bien contre le mal m'ennuis... Je me contante de tuer pour celui qui m'orffre le plus. Une sorte de tueuse à gage je dirais. D'ailleurs je suis connu dans le monde des ténèbres pour mes services.
Je n'ai garder qu'un seul de mes pouvoirs d'ancienne sorcière... Celui de changer mes cheveux.... Ce n'est pas très utile, mais terriblement sympathique. Je suis devenu avec le temps, un peu spéciale et presque folle. J'agis toujours de manière à surprendre les autres et on ne veux que rarement me connaître... Ce côté de ma personne ce reflète vraiment beaucoup sur mon look vestimentaire et j'ai enfin obtenue une vie originale que je désirais tant à voir... Malgré mes multiple tentative de suicide qui ont toute échouer

• Et toi ?....


» Avatar, célébrité : Kathryn Prescott
» Pseudo, ou surnom : Choune
» Age : 16 ans
» Sexe : Fille [ X ] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : Moi je l'adore
» Comment avez vous connu le forum ? : Rpg desing
» Présence sur le Forum :

[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[ X ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : .... Je ne sais pas vraiment
» Code du règlement :ok by Buffy

[/justify]


Dernière édition par Jez-Ann O. Aaron le Lun 17 Aoû - 4:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:47

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:49

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:02

Si tu a un probléme ou une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:35

Bienvenue
Je suis désolé mais Kristen Stewart n'est pas disponible un pv avec cette avatar va etre trés bientot créer. Un autre avatar t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:40

En ce moment non... Mais je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:45

Oki aprés tu peu toujousr prendre Kristent Stewart dans le personnage que nous allons créer prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:12

J'ai trouvé et je crois avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:25

Super! Je crois que tout est bon alors tu est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jez-Ann Jeux&Argent Vide
MessageSujet: Re: Jez-Ann Jeux&Argent   Jez-Ann Jeux&Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jez-Ann Jeux&Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -