Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quelques nouveautés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Force

La Force

Messages : 64

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Je suis le ma initiale
▌CITATION:
Quelques nouveautés sur le forum Vide
MessageSujet: Quelques nouveautés sur le forum   Quelques nouveautés sur le forum Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:37

Bonjour a tous

Le staff a mis a votre disposition toute une série de sujet qui pourrons vous permettre d'apprendre beaucoup plus de choses sur le forum et son contexte. Voici une petite description rapide au cas il y aurait un problème.

Résumés des saisons précédentes: Ce sujet a pour but de vous rappeler tous les évènements marquant de la série, si vous avez oublié quelques choses en particulier n'hésitez pas a y faire un tour.

Renseignements sur la ville: Ce sujet a pour but de vous donner quelques renseignements sur la ville où vous habitez. Vous aurez ainsi toutes sortes d'indications qui pourrons vous permettre de mieux comprendre la ville

En savoir plus sur la force: Le pire méchant du forum. Ce sujet vous permet d'en savoir plus sur la force qui prépare sa guerre, ainsi si vous désirez trouvé un plan et tenté un attaque mieux vos être bien renseigné.

En savoir plus sur les tueuses : Vous avez sans doute envie de savoir pourquoi il y a une tueuse dans le monde ou encore pourquoi sa force est exceptionnelle. Ce sujet vous apportera toutes sortes de renseignements.

De plus nous avons créé plusieurs pvs et leurs histoires seront bientôt disponibles. Si vous avez un commentaire des questions, n'hésitez pas répondre à ce message
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques nouveautés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR COMMENCER :: Intrigues & Events :: Events -