Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Couple préféré BUFFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre couple préféré ?
Buffy et Angel
Couple préféré BUFFY Vote_lcap67%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Buffy et Spike
Couple préféré BUFFY Vote_lcap11%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Buffy et Riley
Couple préféré BUFFY Vote_lcap0%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow et Alex
Couple préféré BUFFY Vote_lcap0%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow et Tara
Couple préféré BUFFY Vote_lcap22%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Alex et Anya
Couple préféré BUFFY Vote_lcap0%Couple préféré BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Auteur Message
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:26

Tout est dans le titre quelle est votre couple préféré dans BTVS
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

Moi c'est Buffy et Angel ^^ je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:32

Pareille
Mais j'adore trop le couple Anya et Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

Oui aussi il me font trop rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:40

Moi c'est Soit Buffy Spike soit Anya Alex soit Willow Tara
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:44

Le couple Buffy Spike je suis pas trop fan, mais c'est vrai que les couples Anya Alex et Willow Tara j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

c'est juste dommage la fin de Tara
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:51

Oui sa ma fait trop de la peine, en plus elle venent juste de se réconcilié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:56

Alors moi aucune surprise LOL mon couple number One c'est Buffy/Angel ... je trouve leur histoire trop magnifique, déchirante et pourtant on a envie d'espérer pour eux!
Mais après tous les autres couples j'aimaient bien. Alex et Anya sont juste hilarants et trop mignons ensemble, j'ai détesté quand ils les ont séparé.
Willow je l'adorais avec Oz, je les trouvais chou aussi, mais elle l'était tout autant avec Tara, et là aussi je sais pas ce qu'ils nous ont fait ... même si ça rendait la série encore plus puissante.
J'avoue qu'au début de la série j'espérais vachement Alex/Willow ... Mais leur amitié est trop belle.
Quant à Spike/Buffy, et bien je trouvais ça super beau ce qu'il faisait par amour pour elle, et leur histoire ne me gênait pas, mais je les préfère vraiment en amis ... Je ne sais pas pourquoi mais Spike je l'ai toujours bien vu avec Faith! Ca aurait été explosif!
Quant à Riley, j'ai eu du mal au début car pour moi c'était Buffy et Angel forever LOL mais après je les trouvais mignons, puis fallait bien que ça arrive.
Et le couple que j'adorais et j'étais triste que ça ne se fasse pas c'était Giles/Jenny ...

Par contre, je suis anti Cordy/Angel ... J'ignore où ils sont allés nous chercher ça, mais sincèrement ça n'allait pas du tout LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:35

Angel ^^
C'est vraie que de toutes les séries que j'ai pu regarder, c'est le seule couple qui est extraordinaire et original. Après je n'aime pas trop les dérivés genre Edward-Bella. J'adore aussi Alex-Anya mais je trouve le comportement d'Alex est totalement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:21

Ah par contre moi je suis FAN de Bella/Edward LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:44

Beh moi j'aime le film mais je trouve tellement plus beau Buffy et Angel
Bella et Edward sa va trop vite jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:51

Ah mais c'est parce que tu n'as pas lu le bouquin, non? Parce que dans le livre, ils se passent des mois avant qu'ils se décident à être ensemble LOL mais dans le film ils pouvaient pas faire durer ... Mais pour moi ce sont les deux plus beaux couple du cinéma et de la TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:58

Tu parle de Edward Bella ? ou De Angel Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:02

J'avoue j'adore Buffy Angel (Non je ne l'ai jamais dis, je le nierai si on demande) et j'adore aussi Buffy Spike, le premier pour le coté complexe, plus difficile avec la distance et le dilemme d'Angel heureux => Angelus, tandis que le coté Spike et Buffy c'est vraiment le plaisir de voir l'évolution de la Haine au presque amour, et j'ai adoré la fin quand Spike se sacrifie que Buffy lui dit "je t'aime" et qu'il répond "Non, mais c'est gentil de me le dire", y avait vraiment le coté rédemption par amour.

Et je vais être encore d'accord avec Angel (Non mais ne vous y faites pas, ca n'arrivera plus), Faith - Spike beaucoup de monde trouve qu'ils auraient été bien ensembles pour leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:32

Buffy && Angel, je suis une grande fan de David Boreanaz et de son rôle dans Bones ainsi que dans Buffy ou encore dans la série Angel. J'adore aussi SMG, j'ai vu tous ses films, même Scooby-Doo ^^. J'ai donc voté ce couple, mais je dois le dire tout de suite. J'adooore le couple Bella && Edward, dans les livres, ça prend plusieurs mois avant qu'ils se décident. C'est le seul truc que j'ai trouvé moins bien dans le film Twilght. J'espère que le deuxième ne sera pas autant changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:26

J'aime beaucoup le couple Buffy Angel même si j'avoue que le couple Spike Buffy m'a bien fait rire. Après pour le couple Bella Edward c'est mon couple préféré à la hauteur de Buffy et Angel. Mais c'est sur que le film, même s'il est très bien, n'est pas du tout le reflet de leur amour qui est largement plus beau et passionné dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

Pour moi c'est sans hésitation Buffy / Angel lol, pour moi c'est Buffy et Angel FOREVER lol! !!!
C'est vraiment un des plus beaux couples de toutes les séries qui existent !!! Leur histoire est magnifique ! I love you

Sinon j'adorais aussi Buffy / Spike car Spike est mon personnage préféré lol! et puis ils sont trop choux tous les deux à tout le temps se chercher et tout^^ et avant je fondais toujours en larmes quand Spike meurt à la fin de la 7ème saison Embarassed lol.

Et dans un autre genre moi j'adore Bella / Edward, et en effet leur relation est beaucoup plus longue à se concrétiser dans le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:31

Juste dire, merci Cordélia :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:31

J'ai mit Bangel, mais c'était mon deuxième choix.

J'avcoue que j'ai toujours préféré Willow/Oz mais le choix était pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Couple préféré BUFFY Vide
MessageSujet: Re: Couple préféré BUFFY   Couple préféré BUFFY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couple préféré BUFFY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Gossips and company :: Btvs -