Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

C'est tout simple. Quelle est votre saison préferée ? En avait vous plusieurs ?.

Moi, je suis en ce moment même a la minute ou j'écris ce message. Je regarda Angel la saison 3. Donc je n'ai pas encore de saison préférée étant donné que je ne l'est pas toute vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:10

J'avoue ne pas avoir regardé Angel depuis longtemps, je vais m'y remettre promis, mais l'avant-dernier épisode de la série est tout simplement fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:17

Je l'est encore vu xd
et je me languis pas, j'aime pas quand une série finis
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:48

Et bien la Une et la Deux Smile J'adorais Doyle, donc déçue quand il part, mais bon là y avait pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:27

Ouais je l'aime bien Doyle meme si je préfere Wesley
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

Angel la dernière saison, simplement déjà pour Spike le retour, mais aussi Illyana que je trouve très sympathique, surtout cette façon de tenter de comprendre le monde et sa réaction quand Wesley meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:37

La dernière aussi car on voit Spikynou <3
En plus, ma petite soeur porte le nom du personnage principal *out*

J'ai vu la dernière série récemment, et j'ai plus accroché, donc c'est ma préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:59

Moi je suis comme Buffy, je n'est pas encore tout regardé lol.
Mais je pense que ça va être la saison 5 car je sais que Spike (mon chouchou^^) va revenir Very Happy par contre je crois que la série se finit en queue de poisson.. ce qui est très dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre saison préférée ? Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée ?   Votre saison préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre saison préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEUX :: Gossips and company :: Atvs -