Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Cordelia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:55

• Veuillez décliner votre identité .



Cordelia Chase Charis10



"Every Emotion Makes A Human Being Live"

» Nom : Chase
» Prénom : Cordelia
» Surnom : Cordy


• Ma vie n'est qu'une histoire.


Cordelia est née le 22 mai 1981 à Sunnydale où elle a vécue toute son enfance et son adolescence. Elle fait partie d'une famille très aisée et peut donc s’offrir tout ce qu'elle veut.
Elle pense que l’argent peut tout lui apporter et et s’achète tout ce dont elle a envie. Elle prend énormément soin de son physique qu’elle juge indispensable et n’oserait jamais sortir sans s’être maquiller auparavant. Cordelia est toujours la plus populaire de son école maternelle jusqu’à son lycée. Elle est très convoitée par les garcons qui l’admire car Cordelia est très belle. Elle s’habille avec des vêtements de grandes marques et est toujours à la pointe de la mode.
Mais Cordelia est à cause de tout ça assez prétentieuse, fière d’elle-même, garce prête à dominer les autres à n’importe quel prix. Elle est aussi assez lunatique.

Après son entrée au lycée de Sunnydale où elle est encore la plus populaire, elle rencontre Buffy. Elle veut alors immédiatement s'en faire une "amie", une de plus qui pourrait être à son service, mais voyant que Buffy parle aussi à Alex et Willow qu’elle déteste depuis toujours, elle préfère s'en détacher. Elle adore rabaisser Buffy et se moquer d'elle et des autres dès que l‘occasion se présente. Pourtant elle sera par la suite vite amenée à demander de l'aide à Buffy et ses amis quand elle sera dans des situations dangereuses à cause des Forces du Mal…
Elle rejoindra alors petit à petit le "Scooby Gang" composé de Buffy, Alex, Willow, et Giles le bibliothécaire du lycée.

Cordelia commence à apprécier de plus en plus ses nouveaux amis mais ne peut s'empêcher de chercher les disputes avec Alex. C’est alors qu’elle en tombe inconsciemment amoureuse, ce qui les conduit tous les 2 vers une relation qu’ils garderont secrète comme Cordelia le veut, car elle trouve que Alex est ringard et ne veut pas se montrer en public avec lui, de peur de gâcher sa réputation. Ils finiront finalement par tout avouer peu de temps après.
Mais leur relation ne peut pas durer puisqu'elle découvre, en compagnie d'Oz, le petit ami de Willow, que Willow et Alex s'embrassent. Elle s'enfuit désemparée, mais se blesse. Tromperie et blessure, c'en est trop pour elle, elle décide de quitter Alex. Elle continue malgré tout à faire partie de la bande et rencontre Wesley Wyndem-Price, le nouvel observateur de Buffy, avec lequel elle échangera un baiser.

Cordelia commence à se faire plus mûre et ses vêtements se font de plus en plus simples et ce pour la bonne raison que ses parents ont tout perdu car son père n'a pas payé ses impôts depuis 12 ans. Elle est alors obligée de travailler dans un magasin de vêtements de luxe pour pouvoir gagner son propre argent, ce qui la désespère complètement. Elle espère aussi pouvoir s’acheter avec sa paie, une robe pour le bal de fin d'année. Alex finira par payer cette robe en s'apercevant que Cordelia est malheureuse.

Après avoir mené la bataille, avec tous ses amis, contre le maire de Sunnydale, à la remise des diplômes, elle part pour Los Angeles espérant devenir une star de cinéma.
Elle n'aura malheureusement pas de chance dans le monde du showbiz, mais elle retrouve Angel, et deviendra un membre important d'Angel Investigations, une sorte de société de « détectives » dont Angel est le patron. Son collègue de travail s’appelle Doyle, qui est amoureux d’elle, Cordelia l’aime beaucoup mais ne s’en rend pas compte. Doyle meurt en se sacrifiant pour Angel, et grâce à un baiser échangé avec Cordelia avant de mourir, il lui transmet son don de visions, Cordelia est à présent un lien entre les forces du mal et Angel, mais ce don lui provoque un très fort mal de tête à chaque fois qu’elle a une vision, et elle en souffre beaucoup. Cela signifie aussi pour elle d’être un demi démon, ce qui est assez difficile à accepter pour Cordelia. Tout ça change beaucoup Cordelia qui n’est plus la garce qu’elle était au lycée, elle devient une véritable amie dévouée et loyale pour Angel. Elle reste franche mais est beaucoup plus mûre et se rend de plus en plus compte que ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur. Elle acceptera même de devenir moitié humain, moitié démon, afin de garder ses visions. Elle retrouve également Wesley Wyndem-Price, et se fait de nombreux autres amis qui rejoignent Angel Investigations.

Cordelia tombe amoureuse d'Angel, qui contre toute attente a des sentiments pour elle aussi… Malheureusement, leur relation n’ira pas bien loin car les Forces du Mal souhaitent que Cordelia devienne un Etre Supérieur, ce qui implique qu’elle ne vive plus sur Terre mais au ciel. Elle réapparaitra plus tard pour un petit temps, mais totalement différente et ne se rappelant de rien. Elle se rapproche alors de Connor, le fils d’Angel jusqu’à coucher avec lui et en tomber enceinte. Devenue maléfique contre sa volonté, elle essaie de détruire le monde et donne naissance à une jeune démon : Jasmine. Elle reste ensuite dans le coma pendant plusieurs mois, elle se réveillera pourtant au bon moment, afin de soutenir son ami Angel qui commence à perdre sa foi en son combat.
Son bref retour, lui permet également de dire adieu à celui qu‘elle aime, et de pouvoir partager son premier baiser avec lui. Grâce à cela, Cordelia reste en lien avec Angel depuis le ciel et peut lui faire part de ses visions.



• Et toi ?....




» Avatar, célébrité : Charisma Carpenter
» Pseudo, ou surnom : Julie
» Age : 18 ans
» Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
» Que pensez vous du design ? : Super Very Happy un peu sombre ça correspond bien à Buffy lol.
» Comment avez vous connu le forum ? : Sur Google
» Présence sur le Forum :

[ ] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
[x] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
[] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
[ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)

Actif pendant les vacances, pendant les cours ça risque d'être un peu moins malheureusement... Rolling Eyes

» Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Ben les cours... Sad c'est vrai que c'est dur de se connecter souvent avec ça ou internet qui marche pas vu qu'avant j'avais beaucoup de beugs Crying or Very sad mais à priori maintenant ça marche lol!

» Code du règlement : Fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers
    SLAYER ADMIN ••
      Loving &&. Happy

Buffy A. Summers

Messages : 347

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le bien
▌CITATION: La chose la plus dure en ce monde, c'est d'y vivre
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:56

Bienvenue Cordi
Tout semble bon
Essaie tout de meme d'etre le plus actif possible
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://btvs.bbactif.com
Trent Mccord
    I'm Bad Vampire ?
      And Then ?

Trent Mccord

Messages : 105

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Mal
▌CITATION: Qui ne tente rien .. N'as Rien !
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:03

Merciiii Very Happy
Oui ne t'inquiètes pas dès que je peux je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Que le spectacle commence
Spike

Messages : 212

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Dites, on n'a qu'à sortir et casser du démon! Quoi, vous ne voulez pas venir sans votre Buffy, c'est ça? Trop froussards? Allons la chercher, elle est l'Elue, après tout. Venez! Il y a des vampires! Grr! Méchants! Annihilons-les Pour la justice et la sécurité des chiots, et aussi Noël, non? Combattons ce mal! Allons tuer quelque chose! Oh, allez, venez!
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:04

Cordyyyyyyyyyyyy Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:06

Mercii Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lowell
    Never Say Never
      With Me

Jane Lowell

Messages : 150

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Neutre
▌CITATION: Méfiez-vous des apparences
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

Messages : 332

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Le Bien
▌CITATION: Qui si frotte si pique
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Bienvenue Cordélia Very Happy Contente que tu soit parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:46

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:52

Je suis en retard Haha
Mais Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:50

Bienvenue Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:43

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Messages : 51

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Bon
▌CITATION: - Buffy?
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Chase

Cordelia Chase

Messages : 147

Feuille de personnage
▌MES RELATIONS:
▌CAMP: Du bien
▌CITATION:
Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:25

Merciii lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cordelia Chase Vide
MessageSujet: Re: Cordelia Chase   Cordelia Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION PERSONNAGE :: Welcome to Sunnydale :: Accepted -